Et puis ? Cette nouvelle saison ?
Et puis ? Cette nouvelle saison ?
Très tranquille ici ! Est-ce à l'image de la saison ?
Comment trouvez-vous cette saison jusqu'à maintenant ?
De mon côté, ça va encore même si je trouve que, effectivement, le début de la saison est assez lent. J'ai l'impression que le concept des maisons mixtes provoque cet effet. Les gars et les filles n'ont presque pas eu de contacts ensemble.
Difficile pour les candidats d'accepter de se "matcher" à quelqu'un sachant qu'il y a plein d'autres candidat.es qu'ils n'ont pas encore rencontré.es.
J'ai l'impression que tout va débloquer assez rapidement.
Comment trouvez-vous cette saison jusqu'à maintenant ?
De mon côté, ça va encore même si je trouve que, effectivement, le début de la saison est assez lent. J'ai l'impression que le concept des maisons mixtes provoque cet effet. Les gars et les filles n'ont presque pas eu de contacts ensemble.
Difficile pour les candidats d'accepter de se "matcher" à quelqu'un sachant qu'il y a plein d'autres candidat.es qu'ils n'ont pas encore rencontré.es.
J'ai l'impression que tout va débloquer assez rapidement.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Et puis ? Cette nouvelle saison ?
Je n’aime pas les maisons mixtes. Les filles de la maison avec Aleksa et Michael s’imaginent mariées 4 enfants après une seule date, et les éliminations c’est n’importe quoi, ce sont ceux de l’autre maison qui décide qui part et je trouve que ça ne fait aucun sens.
Mis à part ça je trouve les candidats assez divertissants. Bilal est quelque chose
Comme d’habitude je vais sûrement perdre de l’intérêt quand tout le monde sera matché…
Mis à part ça je trouve les candidats assez divertissants. Bilal est quelque chose
Comme d’habitude je vais sûrement perdre de l’intérêt quand tout le monde sera matché…
Je n'aime pas du tout la twist des maisons mixtes, c'est long longtemps et ça amène plus d'inéquités que de suspense. Les 3 filles choisies par le public n'en finissent plus d'avoir des privilèges, idem pour les deux gars de la maison 1. Tout ce beau monde qui n'ont même pas de partys ensemble et comble, les éliminations qui font en sorte de que des participants ne se sont même pas connus et on été évincés. Il est temps qu'ils mettent la clé dans la porte pour OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi qui a toujours été une super fan d'OD depuis les tout débuts, depuis que Jimy et Claudia, les pires manipulateurs d'OD à mon avis, ont gagnés ça en été fini pour moi. J'ai complètement perdu l'intérêt. Ils se la jouaient tous les deux comme des amoureux fous alors que tout ce qu'ils voulaient c'était juste de gagner le prix à la toute fin pour pouvoir se le partager et devenir des influenceurs par la suite. Tout était faux, autant leur amour, que Claudia était étudiante en comptabilité. Ils ont réussi à berner bien du monde et ça, ce fut pour moi la goutte de trop. Depuis cette année-là j'ai décroché d'OD.
Je l'écoute encore . Je trouve Bilal intense
Je dois être la seule mais j'aime beaucoup très divertissant je commence a être accro
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Manitou de la Parlotte
Intense dans le sens = contrôlant -manipulateur-narcissique- jaloux-possessif ect on dirait qu'il sort d'un album de Tintin dans l'désert avec la mentalité qui va avec malheureusement , pis la Catherine = quelle agace cette fille ,ils se valent bien tous les deux finalement , ca vole pas haut cette année en fait de QI non plus .
On dirait qu'il y a juste moi qui l'écoute , maintenant c'est Félix qui veut contrôler le jeu et décider quels couples qui va emmener en voyage. Son couple est mieux que les autres . Il est gossant
Je suis encore à l'écoute! Je trouve qu'il y a eu plusieurs rebondissements intéressants au fil du temps, c'est une meilleure édition que ce qu'on nous a servi les 3 dernières années, moins prévisible grâce à des participants moins lisses et politically correct. Perso je l'aime bien moi Félix, je trouve ça rafraîchissant un candidat qui ne se censure pas et qui dit ce qu'il pense. J'ai lu quelque part qu'il serait asperger ou quelque chose du genre, et puisque c'est clairement un cartésien, ça explique sans doute son besoin de questionner et nommer les choses. Il démontre une grande franchise en tout cas, mais ça ne plait pas toujours à ceux qui préfèrent cultiver l'ambiguïté. En tout cas c'est un excellent candidat, avec Cath F, Fanny et Raph, ils ont donné un autre souffle à OD, sans eux ça aurait été boring boring!
J'aime bien Félix aussi. Il doit être HPI. Il saisi bien les gens. J'aime bcp son coté candide, franc et sans filtre.
Est-ce que c'est vraiment pour contrôler? Moi je pense pas. Je trouve qu'il pose quand même de bonnes questions. Et il se met rarement au top comme d'autre le font.
Est-ce que c'est vraiment pour contrôler? Moi je pense pas. Je trouve qu'il pose quand même de bonnes questions. Et il se met rarement au top comme d'autre le font.
Félix c'est le meilleur participant ever, il dit ce qu'il pense et est honnête.
Il ne veut pas décider qui va au voyage, il veut juste se tailler une place...là il a besoin d'une twist pour y accéder car hier les candidats étaient trop dumb pour voter Mick et Anna out
Jassou a écrit : ↑ven. nov. 08, 2024 3:58 pm J'aime bien Félix aussi. Il doit être HPI. Il saisi bien les gens. J'aime bcp son coté candide, franc et sans filtre.
il est clairement plus HPI qu'Asperger, sur facebook yen a qui disent Asperger mais ils n'ont aucune idée c'est quoi
Ouais. Les HPI comprennent bcp mieux les interactions humaines.
J'ai trouvé ça drôle que tlm traitait Félix de gossant et POUF, Anna et Mick se disent qu'ils vont probablement partir hahaha
J'ai trouvé ça drôle que tlm traitait Félix de gossant et POUF, Anna et Mick se disent qu'ils vont probablement partir hahaha
lol ils disent ça car il a raison et ça les fait chier.
Comme Cath L qui dit : Félix est tellement imprévisible
C'est le gars le moins imprévisible, il dit tout, mais elle dit ça car elle veut aller en finale avec Anna et Kristina et il est la menace principale
Solène a les faux cils maganés
Telllement! Personne lui a dit? Jcomprends pas. Elle a un motton sur une paupière hahaha
Je suis déçue que ce soit Félix et Silène. tellement manipulateur
Moi je suis contente!!!
Raph et Cath c'est n'importe quoi. Je trouve qu'il était encore plus joueur que Félix. C'est tjrs lui qui avait des discutions stratégiques mais sans se mouillé. En faisant parler Félix qui lui a pas peur de poser les bonnes questions.
Pis les deux autres, c'était hyper dull. C'était juste hyper malaisant quand il a laisser sa place pour le voyage et que Christina a fait son bébé, pis ensuite il l'a chicaner de comment elle a pu réagir car ça petait leur image -_- Yavaient pas tjrs lair content d'être avec elle, comme sil voulait éviter qu'il se passe quelque chose.
C'était quand meme le fun comme final car je pense que les 3 aurait pu gagner. cetait moins clair que dautres années.
Raph et Cath c'est n'importe quoi. Je trouve qu'il était encore plus joueur que Félix. C'est tjrs lui qui avait des discutions stratégiques mais sans se mouillé. En faisant parler Félix qui lui a pas peur de poser les bonnes questions.
Pis les deux autres, c'était hyper dull. C'était juste hyper malaisant quand il a laisser sa place pour le voyage et que Christina a fait son bébé, pis ensuite il l'a chicaner de comment elle a pu réagir car ça petait leur image -_- Yavaient pas tjrs lair content d'être avec elle, comme sil voulait éviter qu'il se passe quelque chose.
C'était quand meme le fun comme final car je pense que les 3 aurait pu gagner. cetait moins clair que dautres années.
Contente moi aussi des gagnants. Félix me faisait rire, je le trouvais authentique et Solène a l'air d'une soie. Je trouve qu'ils sont bien assortis, lui très cartésien, cérébral et elle qui a une belle intelligence émotionnelle, ils se complètent et s'équilibrent l'un l'autre. Le couple Aleksa/Kristina me laissait indifférence, trop lisse. Tandis que Cath/Raph c'était des montagnes russes perpétuelles. Cath qui aurait préféré aller en voyage final juste avec ses girls ça s'invente pas. J'aimais bien Raph, je le trouvais divertissant mais je pense qu'il va vivre l'après-OD à fond. Puis je dois dire que je n'ai pas plus aimé cette année voir les filles (girly pop) tenter de contrôler le jeu de manière à se retrouver en finale juste entre elles en excluant celles qui n'étaient pas dans leur gang, ça faisait mean girls pas mal. J'ai littéralement adoré que Félix tienne son bout, si Anna et Mick s'étaient retrouvés en finale clairement que Félix et Solène auraient été élimés durant le voyage final. Good job Félix!!