Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par ninon2008 »

Merci Fabi
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

ninon2008 a écrit : ven. nov. 22, 2024 12:44 am Merci Fabi
Ça me fait plaisir Ninon :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Merci pour les photos Fabi ! J'viens souvent à la sauvette entre 2 rendez-vous pis j'ai pas tjrs le temps de te le dire mais j'apprécie grandement tout le temps que tu prends pour nous poster les photos et articles. :love:

Et je remercie aussi Anya par la même occasion ! :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

liz a écrit : sam. nov. 23, 2024 2:05 am Merci pour les photos Fabi ! J'viens souvent à la sauvette entre 2 rendez-vous pis j'ai pas tjrs le temps de te le dire mais j'apprécie grandement tout le temps que tu prends pour nous poster les photos et articles. :love:

Ça me fait plaisir Liz :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Fabi a écrit : mer. nov. 20, 2024 7:32 pm Ingrid Falaise

Image
Elle me fait penser à Marie-Chantal Perron sur cette photo.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Skarhet a écrit : lun. nov. 25, 2024 4:19 pm

Image
Je pense même que c'est elle..
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Nikki a écrit : mar. nov. 26, 2024 11:16 am
Skarhet a écrit : lun. nov. 25, 2024 4:19 pm

Image
Je pense même que c'est elle..

C'est bien Ingrid Falaise :)

Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Merci Fabi.. Pour reprendre une expression bien débéenne, elle se Mariechantalperronnise! :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Nikki a écrit : mar. nov. 26, 2024 12:29 pm Merci Fabi.. Pour reprendre une expression bien débéenne, elle se Mariechantalperronnise! :lol:

:lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Maripier Morin dévoile le visage de sa fille Margot pour la première fois

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Denis Coderre met sa maison de Montréal à vendre pour régler ses problèmes avec Revenu Québec

Image

Denis Coderre a annoncé sur les médias sociaux qu'il vend sa maison de Montréal-Nord. Construite en 1986, elle a été mise en vente à 749 800 $.

« Comme vous le savez C’est maintenant officiel mon divorce fut signé le 29 août dernier. Notre Patrimoine familial ne se résumait seulement qu’à une co-propriété à l’arrondissement de Montréal-Nord », explique l'ex-maire de Montréal sur son compte Facebook.

« Par souci de transparence et vu que les médias me le demandent; ce n’est plus un secret pour personne Revenu Québec m’a imposé une hypothèque légale de $133,000.00. Vu que la maison est en co-propriété ( je vous épargne les détails), nous avons finalement co-signé le contrat de courtage pour la vente de la maison vendredi dernier », a-t-il notamment ajouté.

« Merci d’avoir respecté ma vie privée et celle de ma famille dans ce processus Merci à Lino Mucciarone courtier immobilier pour le travail de préparation impeccable », a-t-il souligné.

Vous pouvez consulter l'annonce : https://www.centris.ca/fr/maison~a-vend ... 01130?uc=0
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

liz a écrit : sam. nov. 23, 2024 2:05 am Merci pour les photos Fabi ! J'viens souvent à la sauvette entre 2 rendez-vous pis j'ai pas tjrs le temps de te le dire mais j'apprécie grandement tout le temps que tu prends pour nous poster les photos et articles. :love:

:) Ça me fait plaisir liz, bonne journée !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Marie-Claude Savard a retrouvé l'amour
La 24e édition de La guignolée des médias se déroule du 22 novembre au 31 décembre.

Image

Rencontrée dans le cadre du lancement de la 24e édition de La guignolée des médias, la porte-parole avait une bonne nouvelle à nous annoncer!

En parlant de sa relation avec son ex-conjoint, Jean-Martin Bisson, avec qui elle cohabite toujours, Marie-Claude Savard a annoncé qu’elle n’était plus célibataire. «J'ai rencontré quelqu'un, qui est dans ma vie depuis un petit moment. Mon ex-conjoint et moi continuons d'habiter ensemble pour nos enfants et on est très chanceux d’avoir eu une belle séparation.» Celle qui célébrera son anniversaire le 21 décembre passera donc son temps des fêtes en famille, avec ses deux enfants et son ex-conjoint, dans la chaleur de leur maison. L’autrice du nouveau livre Intemporelle ne souhaite pas divulguer plus de détails sur cette nouvelle relation, mais se dit très heureuse après un automne chargé.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je serais vraiment heureuse si mon nouveau conjoint voulait passer les fêtes avec son ex-blonde plutôt qu'avec moi..
Moi au contraire de trouver que c'est une belle séparation, je trouve plutôt qu'on a affaire à des gens qui ne s'assument pas...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Karine Vanasse publie une première vidéo avec son amoureux et vous allez le reconnaître

Karine Vanasse en a surpris plus en partageant de premières images avec son amoureux... et vous savez de qui il s'agit!

C'est sur son compte Instagram ce jeudi 28 novembre en matinée que la comédienne et animatrice a choisi de publier, pour la première fois, le visage de son amoureux.

Il se peut que plusieurs d'entre vous le reconnaissent, car il s'agit de Guillaume Duranceau-Thibert, mieux connu par son surnom «Guillaume Sans Destination». Passionné de voyages, il a été chroniqueur à Salut Bonjour, en plus d'avoir écrit des livres.

Voyez la publication:

https://www.instagram.com/reel/DC6itRMO ... gn=loading
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Ils sont magnifiques ensemble on sent l'amour bord en bord c'est cute! :foudre:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Éléonore Lagacé interprétera Peter Pan dans cette nouvelle comédie musicale

Image

Éléonore Lagacé, que vous avez peut-être découverte lors de Big Brother Célébrité, décroche le premier rôle dans la toute nouvelle comédie musicale Peter Pan, qui débarque au Québec pour la première fois, à l’Espace St-Denis.

La talentueuse jeune femme interprétera le rôle de Peter Pan, étant ainsi la tête d’affiche de cette comédie musicale mise en scène par Luc Guérin et produite par Entourage.

«Well… c’est ça. Peter Pan, la comédie musicale, dès décembre 2025», partage-t-elle visiblement très fière.

De plus, c’est nul autre que Benoit Brière qui prêtera ses traits au célèbre Capitaine Crochet, accompagné d’autres talentueux interprètes tels que Tommy Joubert, Alice Déry, Leticia Jimenez, Léopold Lafontaine et Ève Dessureault, qui se glisseront dans la peau des autres personnages principaux.

Dès le 12 décembre 2025, l’Espace St-Denis à Montréal se transformera en un lieu magique, accueillant Peter Pan, Wendy, le Capitaine Crochet, Fée Clochette, Mouche, Lily la Tornade, John, Michael, les enfants perdus et bien d’autres personnages légendaires.

Afin de vous faire patienter, voici un avant-goût de ce qui vous attend dans cette pièce qui s’annonce comme le rendez-vous familial ultime.

«Tout débute un soir lorsque Peter Pan, un petit être qui refuse de grandir, visite la chambre des enfants de la famille Darling. Grâce à une pincée de poussière de fée, ils commencent ensemble un voyage magique à travers les étoiles qu’ils n’oublieront jamais. Dans cette aventure au Pays Imaginaire, Peter, Wendy, John, Michael et la bande des enfants perdus doivent se rallier afin de vaincre une bande de pirates maladroits et, bien sûr, le méchant Capitaine Crochet.»

https://www.youtube.com/watch?v=zxhOvN1JUHI
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La fille de Fred Pellerin souhaite faire ce métier pour redonner au suivant

Le 2 décembre, la Fondation CHU Sainte-Justine donnait le coup d’envoi à la 17e édition du Grand sapin de Sainte-Justine. L’objectif cette année: faire briller 600 000 lumières! Fred Pellerin et sa fille Marie-Fée étaient présents.

Traitée au CHU Sainte-Justine pour un lymphome de Hodgkin en 2019, Marie-Fée est aujourd’hui en rémission. «Dès la fin de mes traitements, je désirais transformer cette expérience négative en quelque chose de positif. Aujourd’hui, je m’implique entre autres avec mon père dans la campagne du Grand Sapin, en plus d’étudier en soins infirmiers. J’aimerais éventuellement poursuivre en médecine, pour faire de la recherche sur le cancer.» Son papa poursuit: «Marie-Fée a reçu son diagnostic un 25 décembre. Depuis, nous sommes un peu les Grinch de Noël. Ça ne nous empêche pas de célébrer... mais le 20 décembre!»

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Marie Tifo se remet d’un grave accident

Image

Alors qu’on peut la suivre dans le suspense policier Corbeaux sur illico+, l’actrice Marie Tifo nous a confié au téléphone qu’elle se remettait d’un grave accident survenu cet été. «Ça fait maintenant quatre mois que je me déplace en fauteuil roulant. C’est lors d’un séjour estival en camping que je me suis cassé le bassin. Je faisais du vélo, je suis sortie des sentiers battus et je suis tombée. À mon âge, ce type d’accident peut, hélas! s’avérer très grave. Heureusement, j’ai espoir de marcher à nouveau. Ces dernières semaines, j’ai beaucoup moins mal et j’arrive à me tenir debout. Je peux me déplacer avec une marchette. Je continue mes traitements de physio et j’ai confiance de commencer 2025 d’un bon pied.»

Dans sa convalescence, l’actrice de 75 ans peut compter sur le soutien de ses proches et de son conjoint, Pierre Curzi, avec qui elle partage plus de 40 ans d’amour. «Il y a deux ans, nous avons quitté Montréal pour nous installer à North Hatley, en Estrie. Je viens aussi de m’acheter un beau bateau. Le fait que nous soyons désormais loin de la ville fait en sorte que je choisis plus les propositions qui me sont faites. Après 50 ans de métier, j’en ai tenu des rôles à la télé, au cinéma et au théâtre. Maintenant, lorsqu’on m’en propose un, il faut qu’il y ait de la chair autour de l’os et quelque chose à jouer. Voilà d’ailleurs pourquoi j’ai beaucoup aimé jouer dans le suspense Corbeaux, qui se déroule dans une atmosphère d’horreur. J’y incarne Murielle Dallaire, une mère affectée d’un trouble psychologique, qui vit en permanence dans la peur. C’était très le fun à jouer», souligne-telle. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »