Variété du dimanche 19 janvier 2025
Re: Variété du dimanche 19 janvier 2025
En route vers Star Académie TVA | 13 au 16 janvier 19h30 | À TVA et TVA+
Cette année, l'Académie sera plus chaleureuse et tissée serrée que jamais!
Lors de ces quatre émissions spéciales, vous ferez plus ample connaissance avec les 18 candidats qui participeront au premier variété, le 19 janvier prochain, en plus d'avoir un accès privilégié à leurs répétitions!
Également, le directeur de l’Académie et son corps professoral nous partageront ce qu’ils veulent apporter à l'émission cette année! La table sera mise pour la prochaine saison!
Cette année, l'Académie sera plus chaleureuse et tissée serrée que jamais!
Lors de ces quatre émissions spéciales, vous ferez plus ample connaissance avec les 18 candidats qui participeront au premier variété, le 19 janvier prochain, en plus d'avoir un accès privilégié à leurs répétitions!
Également, le directeur de l’Académie et son corps professoral nous partageront ce qu’ils veulent apporter à l'émission cette année! La table sera mise pour la prochaine saison!
Pour la grande première dimanche soir, Star Académie rendra un vibrant hommage à l'un de nos plus grands auteurs-compositeurs: RICHARD DESJARDINS!
Un immense artiste derrière des chansons immortelles comme «Tu m'aimes-tu» et «Le coeur est un oiseau», associées à des moments marquants de Star Académie.
Plusieurs invités viendront le célébrer avec nous: Isabelle Boulay, Mélissa Bédard, Éric Lapointe, Marc-André Fortin, Sara Dufour et Francis Cabrel.
Ne manquez pas ce grand numéro, parce que c'est de la visite rare!
Un immense artiste derrière des chansons immortelles comme «Tu m'aimes-tu» et «Le coeur est un oiseau», associées à des moments marquants de Star Académie.
Plusieurs invités viendront le célébrer avec nous: Isabelle Boulay, Mélissa Bédard, Éric Lapointe, Marc-André Fortin, Sara Dufour et Francis Cabrel.
Ne manquez pas ce grand numéro, parce que c'est de la visite rare!
Petit à petit les choses se mettent en place pour la belle aventure SA
https://www.facebook.com/reel/1848237029338466
https://www.facebook.com/reel/1848237029338466
-
- Modeste Jacasseur
il va falloir etre abonné a illico+ pour voir le debrief de garou apres le show ce soir
Quel bon premier show!
Le medley homme à Desjardins a été mon coup de coeur, tout était très bon!
Il a tellement de bonnes chansons!
Quand il a fait un câlin à Mélissa, trop cute!!!
Et qu'il monte sur scène, wow!
Pour les filles, j'ai voté pour Kenza, mais les 3 étaient très bonnes.
Pour les gars, j'aurais voté Yoann mais j'ai pas réussi!
J'ai déjà un ptit kick sur quelques gars : Joël, Loic, Yoann
Le medley homme à Desjardins a été mon coup de coeur, tout était très bon!
Il a tellement de bonnes chansons!
Quand il a fait un câlin à Mélissa, trop cute!!!
Et qu'il monte sur scène, wow!
Pour les filles, j'ai voté pour Kenza, mais les 3 étaient très bonnes.
Pour les gars, j'aurais voté Yoann mais j'ai pas réussi!
J'ai déjà un ptit kick sur quelques gars : Joël, Loic, Yoann
-
- Modeste Jacasseur
entierement d accord bon show bonne idée d avoir ramené d anciens academiciens.jp dion a l animation 100 fois meilleurs que marc dupré et patrice michaud.seul point négatif le systeme de vote qui a bugger toute la soirée fallait s y en attendre car c gratuit maintenant. la chanson theme est bonne et entrainante hate de voir le debrief de garou
Je suis vraiment contente de la chanson thème! Ça fitte tellement bien avec Star Ac
Bien contente d'avoir revu des anciens aussi, et Jean-Philippe Dion a fait un super travail à l'animation.
Pour les votes, par contre, c'était plus compliqué. Je n'ai jamais réussi à voter pour les gars (mais les trois étaient bons ). Je suis très contente pour Katrine Sansregret que je connais un peu! Très hâte de voir ce qu'elle fera
Bien contente d'avoir revu des anciens aussi, et Jean-Philippe Dion a fait un super travail à l'animation.
Pour les votes, par contre, c'était plus compliqué. Je n'ai jamais réussi à voter pour les gars (mais les trois étaient bons ). Je suis très contente pour Katrine Sansregret que je connais un peu! Très hâte de voir ce qu'elle fera
-
- Manitou de la Parlotte
Ouf , les commentaires de gens pas contents sur la page FB de l'émission , il y avait supposément un problème avec le système de votation et la majorité sont mécontents que ce soit Victoria qui soit sortie gagnante vu que la plupart donnait leurs votes à Kenza ....la prod aurait pu faire comme Noovo a fait pour l'émission '' Quel talent '' il y avait eu un problème aussi et ils avaient prolonger le temps de votation le lendemain pour que ce soit juste pour tous les participants , je vais p-e me faire lancer des roches mais j'avais prédit à mon conjoint que ce serait elle qui l'emporterait ( Victoria ) aussitôt que j'ai entendu son histoire avec son problème de santé ( cancer ) je m'étais dit qu'elle aurait la sympathie du public avec son histoire , ici au Québec ça a tjrs été le bémol dans les histoires des candidats ,à savoir qui aurait l'histoire la plus triste et ça fonctionne encore et tjrs , non pas que je ne sympathise pas à sa cause mais c'est un concours de chant et seulement ça devrait être mis de l'avant .