Semaine 2 - 19 au 25 janvier

toutit3
Immortel du Domaine

Semaine 2 - 19 au 25 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

Je souhaite que Stéphanie parte, mais je doute fortement que ce soit le cas.. :/
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Semaine 2 - 19 au 25 janvier

Message par toutit3 »

Omg c'est bon! Tammy qui a tout entendu! Ça va peut-être tout changer...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Les votes :

Tom-Eliot : Stéphanie
Coco : Tammy
Sinem : Stéphanie
François : Tammy
Liliane : Tammy
Emy : Stéphanie
Barnev : Stéphanie
Valérie : Tammy
Frédérique : Tammy
Jean-Thomas : Stéphanie
Martin : Tammy
Simon : Tammy

Tous les champions ont voté pour évincer la recrue (Tammy) sauf Jean-Thomas, toutes les recrues ont voté pour évincer la championne (Stéphanie)... sauf Valérie et Simon!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Barnev le Patron cette semaine! on va un peu plus le voir.. aucune idée comment il va s'enligner!
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

J'suis pas fâchée que ce soit Tammy qui sorte , j'imagine que la prod a évalué le concept avant de mettre des gagnants contre des recrues , c,est évident que le jeu est prévisible x 10000 les gagnants veulent sortir les recrues et vice-versa , me semble que ça fait pas grand place à de la stratégie de haute voltige :sarcastic: , et la robe de Marie Mai elle a des manches comme une camisole de force :gla:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C'était intéressant l'émission des Gérants d'estrade cette semaine.

Tammy a dit qu'elle avait trouvé des briques qui s'enlevaient et derrière y avait les lettres "mi", donc avec l'indice "nuit" qu'ils avaient trouvé, elle pensait qu'elle devait appuyer à "minuit" et quelque.. elle attendait de trouver le chiffre. Elle a laissé ces briques à François avant de partir.

Elle dit que les champions mènent vraiment la maison à date.

À voir son entrevue, je suis encore plus déçue qu'elle soit partie! :(

Scoop de la semaine :
La réaction en chaîne sera double : il y aura 2 challenges et 2 réactions en chaîne.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai l'impression que la réaction en chaîne double sera une fausse bonne twist, que ce sera juste une répétition. Les joueurs n'auront pas le droit de se parle entre les deux donc est-ce qu'ils voudront dévoiler un peu plus de leurs alliances et risquer de nommer un joueur différent au deuxième tour? Je serais surprise. Évidemment ce sera le début de la chaîne qui décidera un peu mais ça me fait penser au challenge l'an dernier, je ne me souviens plus du nom mais ils reculaient le temps et devaient le refaire et ils ont refait exactement la même chose. Je m'attends un peu au même scénario.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C'est décevant que Barnev semble jouer avec les champions! je suis team recrues !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'ai l'impression que Barney ne pense pas en terme de recrues versus champions, mais avec qui il veut s'allier ou pas, selon leurs façons de jouer et ses affinités ou non avec chacun d'eux. Il a dit vouloir porter un grand coup, je m'attend à ce que ce soit au moins un joueur très fort qui sera sur le bloc. Il semble proche de François et de Martin, hésitant envers Dannick et Coco, et on dirait qu'il pense sérieusement à placer Liliane. D'un autre côté, il ne semble pas du genre à vouloir surprotéger les plus fragiles. Il veut les voir se battre, et je n'ai pas l'impression qu'il aime quand quelqu'un n'essaie pas trop. J'ai très hâte de voir ce qu'il va faire, j'aime son côté mystérieux quand on ne sait pas ce qu'il va faire. :)

Le principe que toute vérité n'est pas bonne à dire, Simon ne semble pas l'appliquer pour lui dans la game. D'aller dire à Barnev qu'il a voté pour sortir Tammy alors que Barnev était avec Tammy, drôle d'idée...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Barnev qui dit je ne suis pas ici pour me faire des amis..... me semble que c'est se tirer dans le pied de dire ça.

Tsé à la fin ce sont les joueurs qui votent le gagnant, si tu te fais détester tu gagneras jamais me semble....
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je dirais que Barnev va mettre Tom-Eliot et Frédérique, ou bien Simon et Stéphanie.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : mar. janv. 21, 2025 8:21 pm Je dirais que Barnev va mettre Tom-Eliot et Frédérique, ou bien Simon et Stéphanie.
Si c'est un ou deux de ces quatre-là sur le bloc, à part pour Tom-Éliot, j'espère qu'il y ont une bonne réserve de Kleenex dans la maison...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis quand même pas pire pour deviner les mises en danger à date.

Barnev est allé avec ce que Fabiola lui a dit on dirait.

J'espère que Frédérique partira!!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : mar. janv. 21, 2025 8:21 pm Je dirais que Barnev va mettre Tom-Eliot et Frédérique, ou bien Simon et Stéphanie.
Bravo pour tes prédictions, tu as vu juste. Est-ce que ça t'es arrivé souvent que les mises sur le bloc correspondaient à ce à quoi tu t'attendais ?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : mar. janv. 21, 2025 8:48 pm Je suis quand même pas pire pour deviner les mises en danger à date.

Barnev est allé avec ce que Fabiola lui a dit on dirait.

J'espère que Frédérique partira!!!!
Ah, on a écrit en même temps, tu avais déjà répondu à ma question de ton talent pour deviner. :lol:

Coco a raison de dire à François "Ça sent le backdoor..." Barnev avait dit qu'il frapperait un grand coup. On s'attendait à le voir placer des joueurs forts, et... Il planifie possiblement un backdoor en effet.

C'était donc Fabiola qui a suggéré à Barnev de mettre Fred ? Je savais pour Simon, mais je n'avais pas remarqué pour Fred. Qu'est-ce que Fabiola a dit comme argument pour mettre Fred ? Je sais que Fabiola en a voulu à Simon d'avoir sorti Tammy, mais qu'est-ce que Fabiola a dit à Barnev comme argument pour bloquer Fredski ?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Vouloir frapper un grand coup et mettre Fred et Simon, je suis déçue des mises en danger de Barnev!

Il aurait dû mettre Danick et lui expliquer que c'est pour ne pas éveiller les soupçons. Surtout qu'il est très bon dans les challenges, donc a des chances de s'en sortir. Là, c'est évident pour les autres joueurs qu'ils sont ensemble en alliance. :chepa:

J'étais contente que Coco et Liliane (probablement mon duo préféré) trouvent ensemble le deuxième cristal, mais j'aurais aimé qu'elles les mettent tout de suite dans le confessionnal. Là, on sait jamais ce qui peut arriver, quelqu'un peut les voler... est-ce qu'il y a une consigne en ce sens?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pas surprise du tout des mises en danger, ce sont les deux joueurs que j'avais anticipé voir mis là. Je ne crois pas qu'il ait prévu faire un backdoor, surtout pas en vue d'atteindre Danick avec lequel il est en alliance ainsi qu'avec Fabiola, et ce sont eux qui mènent le jeu présentement ... surtout Fabiola qui a beaucoup d'influence dans la maison. Bien qu'il se soit vanté de vouloir frapper un grand coup, il a été plutôt conservateur dans ses choix, c'était pas mal ce qui était le moins impliquant pour son jeu. Fred pourrait quitter tant qu'à moi, c'est une très mauvaise joueuse sur le plan stratégique et inintéressante à suivre comme lors de sa propre saison, je ne sais même pas pourquoi elle a été choisie pour participer en fait. :gluck:

J'ai adoré voir Liliane et Coco découvrir un nouveau cristal, et elles se sont gardé de divulguer l'info. Good!! :cool2: Ca c'était du vrai jeu BB à son meilleur. Je les verrais très bien en finale toute les deux. For the win cette année .... Coco, clairement!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : mer. janv. 22, 2025 11:50 am Pas surprise du tout des mises en danger, ce sont les deux joueurs que j'avais anticipé voir mis là. Je ne crois pas qu'il ait prévu faire un backdoor, surtout pas en vue d'atteindre Danick avec lequel il est en alliance ainsi qu'avec Fabiola, et ce sont eux qui mènent le jeu présentement ... surtout Fabiola qui a beaucoup d'influence dans la maison. Bien qu'il se soit vanté de vouloir frapper un grand coup, il a été plutôt conservateur dans ses choix, c'était pas mal ce qui était le moins impliquant pour son jeu. Fred pourrait quitter tant qu'à moi, c'est une très mauvaise joueuse sur le plan stratégique et inintéressante à suivre comme lors de sa propre saison, je ne sais même pas pourquoi elle a été choisie pour participer en fait. :gluck:

J'ai adoré voir Liliane et Coco découvrir un nouveau cristal, et elles se sont gardé de divulguer l'info. Good!! :cool2: Ca c'était du vrai jeu BB à son meilleur. Je les verrais très bien en finale toute les deux. For the win cette année .... Coco, clairement!
Pour la présence de Fred, la production avait demandé à Joelle, mais elle a refusé. D'autres aussi comme Charles et Daniel avaient dit ne pas être disponibles, ou pas intéressés à le refaire une 2e fois. La production a pu être intéressée à reprendre Fred aussi pour le côté "drama" qu'elle a eu bien développé à sa saison.

Pour Coco et Liliane, elles nient évidemment être fortement alliées dans la maison, et elles ont raison de le nier, mais je ne sais pas jusqu'à quel point les autres les croient. Est-ce que certains ou plusieurs de la maison voudraient défaire le duo Liliane et Coco s'ils gagnaient le patronat ? Liliane semble proche de plusieurs joueurs, je ne sais pas qui oserait la mettre sur le bloc. On croyait que Barnev placerait des joueurs forts, mais fausse alerte.

Dans un 7/7, on a vu une conversation entre Sidem, François et Liliane, où ils disaient que si Barnev ne met pas Dannick sur le bloc, que ce soit immédiatement ou en backdoor, ça voudrait clairement dire qu'ils travaillent encore. Car presque tout le monde dans la maison trouve que Dannick est le plus dangereux, et croyaient Barnev qui disait qu'il voulait porter un grand coup. Si jamais il y a sauvetage par véto demain et que Barnev épargne Dannick, tout le monde va savoir qu'ils travaillent ensemble.

J'ai hâte de voir qui d'autres que Fred et Simon pourront participer à ce véto, et si seulement ils feront des efforts pour gagner ou laisseront aller, comme c'est arrivé souvent. J'ai comme l'impression que si quelqu'un d'autre gagne, il n'y aura pas de sauvetage, ça restera comme ça. Je ne vois personne suffisamment allié ou très proche de Fred ou Simon, au point de vouloir sauver l'un ou l'autre. Qu'en pensez-vous ? Il me semble qu'autant pour Simon que pour Fred, leurs seuls moyens de se sauver serait de gagner le véto eux-mêmes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Maudit tabarnouche! Fred qui gagne le veto!

Elle est vraiment bonne dans ce challenge par contre.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Fredski n'est pas ma préférée, mais je suis contente pour elle. Elle mérite grandement son véto, elle a bien joué et j'ai aimé son attitude quand elle a été mise sur le bloc. Jusqu'à maintenant, je la trouve plus sympathique que l'an passé. Ça a été un beau défi, bravo aux trois qui ont tenu le coup longtemps. Emy a monté dans mon estime, elle s'est donné la peine de rester le plus longtemps possible. Danny est très fort, il faut lui donner ça. Je me demande s'il n'a pas fait exprès de laisser tomber les balles vers la fin, pour laisser Fred gagner et éviter de se mettre dans une situation où il devait la sauver ou laisser ça comme ça. J'ai l'impression qu'il attendait qu'Emy lâche, puis il a arrêté à son tour.

Très très hâte de voir qui Barnev va mettre en backdoor. J'ai envie de dire que les forts ont de quoi s'inquiéter, mais depuis que Barnev a mis Fred et Simon plutôt que des forts, c'est imprévisible de sa part.

Malike, toi qui devines si bien jusqu'à maintenant, ta prévision stp ? Qui crois-tu que Barnev placera en backdoor ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »