Je souhaite que Stéphanie parte, mais je doute fortement que ce soit le cas..

Ah, on a écrit en même temps, tu avais déjà répondu à ma question de ton talent pour deviner.
Pour la présence de Fred, la production avait demandé à Joelle, mais elle a refusé. D'autres aussi comme Charles et Daniel avaient dit ne pas être disponibles, ou pas intéressés à le refaire une 2e fois. La production a pu être intéressée à reprendre Fred aussi pour le côté "drama" qu'elle a eu bien développé à sa saison.Malike a écrit : ↑mer. janv. 22, 2025 11:50 am Pas surprise du tout des mises en danger, ce sont les deux joueurs que j'avais anticipé voir mis là. Je ne crois pas qu'il ait prévu faire un backdoor, surtout pas en vue d'atteindre Danick avec lequel il est en alliance ainsi qu'avec Fabiola, et ce sont eux qui mènent le jeu présentement ... surtout Fabiola qui a beaucoup d'influence dans la maison. Bien qu'il se soit vanté de vouloir frapper un grand coup, il a été plutôt conservateur dans ses choix, c'était pas mal ce qui était le moins impliquant pour son jeu. Fred pourrait quitter tant qu'à moi, c'est une très mauvaise joueuse sur le plan stratégique et inintéressante à suivre comme lors de sa propre saison, je ne sais même pas pourquoi elle a été choisie pour participer en fait.![]()
J'ai adoré voir Liliane et Coco découvrir un nouveau cristal, et elles se sont gardé de divulguer l'info. Good!!Ca c'était du vrai jeu BB à son meilleur. Je les verrais très bien en finale toute les deux. For the win cette année .... Coco, clairement!