https://www.facebook.com/share/v/1Kuwh1c1f6/
J'ajoute Simon à ta liste.jojo3couleurs a écrit : ↑mar. févr. 04, 2025 3:37 pm J'ai hâte de voir qui sera sur le bloc, on dirait que ça pourrait partir dans tous les sens.
Je pense que si Coco ou Liliane se retrouve sur le bloc, on va assister à une première transaction de cristaux dans le fameux temple.
Jean-Thomas, Fabiola, Valérie et Émy me laissent pas mal indifférente jusqu'à maintenant... j'aimerais que ça soit l'un d'eux qui quitte!
Totalement d'accord avec tous vos commentaires sur Fabiola. Bien vrai que JT semble aveuglé par elle et n'avoir aucun esprit critique. Je me souviens de l'énorme malaise de JT à la réaction en chaîne, quand Barnev et Fabiola se sont retrouvés les derniers choisis. JT avait réagi très émotivement à cela, même davantage que Barnev lui-même. JT semble ressentir facilement de la culpabilisation concernant des comportements de discrimination. On dirait qu'il cherche toujours à "consoler" Fabiola, peu importe comment elle se comporte ou réagit.Malike a écrit : ↑mar. févr. 04, 2025 12:54 pm Fabiola est complètement déconnectée au point de vue jeu. Et JTJ ne voit pas clair, on dirait qu'il la considère comme un joueur "pur" et la priorise au détriment de son propre jeu alors qu'elle, de son côté, lui en veut toujours de l'avoir trahie ... mais elle n'en veut pas à Martin ni Danick d'avoir fait la même chose, cherchez l'erreur.Fabiola semble attirée par les personnes qui touchent sa fibre maternelle, Martin un bon labrador gentil et inoffensif, et Danick un jeune garnement. Bizarre.
J'ai bien hâte de voir ce qui va arriver avec les cristaux.jojo3couleurs a écrit : ↑mar. févr. 04, 2025 3:37 pm J'ai hâte de voir qui sera sur le bloc, on dirait que ça pourrait partir dans tous les sens.
Je pense que si Coco ou Liliane se retrouve sur le bloc, on va assister à une première transaction de cristaux dans le fameux temple.
Jean-Thomas, Fabiola, Valérie et Émy me laissent pas mal indifférente jusqu'à maintenant... j'aimerais que ça soit l'un d'eux qui quitte!
Non, ils ne peuvent pas. Pas plus qu'ils ne peuvent les donner à un autre joueur. C'est pourquoi Danick était si fâché contre Simon qu'il ait récupéré celui que Coco n'a pas eu. En ce moment il n'y a que Liliane et Coco qui en ont deux chacune. D'ailleurs on dirait que personne n'en cherche vraiment à part Liliane, Coco et Tom. Les autres ont l'air de dormir au gaz là-dessus. On peut supposer que cette semaine Coco ou Liliane en aura besoin pour se sortir du bloc, peut-être même les deux alors c'est là que les autres vont réaliser qu'ils auraient dû mettre un peu d'énergie là-dessus.Lady_Libellule a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 10:39 am Est-ce que deux joueurs peuvent s'unir pour avoir les cristaux des deux couleurs ou il faut que ce soit un joueur unique qui possède les deux pour accéder au temple?
Ça me fait penser à Patrick Côté l'an passé, qui s'était fait voler ses jetons par Daniel Savoie, et que ça a pris quelques jours avant que Patrick s'en aperçoive, car il ne cherchait pas, il n'allait pas voir son tiroir !Malike a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 5:15 pmNon, ils ne peuvent pas. Pas plus qu'ils ne peuvent les donner à un autre joueur. C'est pourquoi Danick était si fâché contre Simon qu'il ait récupéré celui que Coco n'a pas eu. En ce moment il n'y a que Liliane et Coco qui en ont deux chacune. D'ailleurs on dirait que personne n'en cherche vraiment à part Liliane, Coco et Tom. Les autres ont l'air de dormir au gaz là-dessus. On peut supposer que cette semaine Coco ou Liliane en aura besoin pour se sortir du bloc, peut-être même les deux alors c'est là que les autres vont réaliser qu'ils auraient dû mettre un peu d'énergie là-dessus.Lady_Libellule a écrit : ↑mer. févr. 05, 2025 10:39 am Est-ce que deux joueurs peuvent s'unir pour avoir les cristaux des deux couleurs ou il faut que ce soit un joueur unique qui possède les deux pour accéder au temple?
Merci beaucoup pour tes explications Malike, je comprends mieux maintenant.Malike a écrit : ↑jeu. févr. 06, 2025 11:23 am Liliane et Coco ont toutes les deux les cristaux requis pour aller chercher un pouvoir et faire sortir l'autre du bloc. Je crois que leur raisonnement derrière, est que la gagnante du véto n'aura pas à dépenser ses cristaux pour se sortir du bloc si elle l'utilise pour l'autre. Donc Liliane qui a gagné le véto sauve Coco et Coco en retour dépense ses cristaux pour sauver Liliane. Il ne faut pas oublier que les deux connaissent les pouvoirs qui sont disponibles et elles sont les deux seules à pouvoir aller se les procurer donc c'est un échange de bon procédés entre elles c'est tout. Idéalement ce serait mieux que ni un ni l'autre n'ait à les utiliser mais bon je pense qu'elles n'auront pas le choix.
Ce soir on va voir qui sera mis en remplacement de Liliane ou Coco, ça va se jouer entre Valérie et Tom d'après moi.