L'Amour est dans le pré - Saison 13

liz
Immortel du Domaine

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 13

Message par liz »

Malike a écrit : lun. mars 24, 2025 8:00 am
liz a écrit : sam. mars 22, 2025 12:13 am
Malike a écrit : ven. mars 21, 2025 9:18 am Des potins tout frais pour vous :
Victor/Jessica et Joshua/Maude sont toujours ensemble à ce jour, ce sont les seuls couples qui ont fonctionné sans grande surprise. Mais ... en voyage Sylvie a développé une belle amitié avec Guillaume le prétendant de Cynthia et lui a présenté Emmanuelle, la prétendante de Joshua et les deux seraient en couple depuis 2 mois!

Ah aussi Annie et son cowboy ne seraient plus ensemble.

Cé un vrai potin ça ? Sûre sûre ? Jles trouve tellement craquants ces 2 jeunes couples là que j'aurais de la vraie peine si ça marche pu .. :lol:

T'as vu ça oùùùùù ? Pas parce que j'te crois pas mais pour savoir où aller pour avoir d'autre crousti :lol:
C'est un potin faque c'est toujours à prendre avec un grain de sel. Mais j'ai lu ça sur Reddit, j'espère que tout est vrai, c'est toujours le fun quand une étincelle survient.
Woops j'viens juste de voir ton message, sorry :( Merci pour la réponse pis ça serait l'fun pour Manue et Guillaume :love: A date y se sont pas trompés ben ben ... juste Anthony qui branle dans le manche :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Lady_Libellule a écrit : sam. mars 29, 2025 11:15 am
liz a écrit : sam. mars 29, 2025 12:38 am
chien-loup a écrit : ven. mars 28, 2025 6:33 pm
Ha pis pour Manon, la prétendante de Sylvie ... cé tu juste moi qui se demande si elle a des dents ? J'ai fait attention hier pis j'en ai pas vu une, ni en haut ni en bas .. :gla: :lol:
Dans cette vidéo, on voit que oui :
https://www.facebook.com/reel/117393603 ... cale=fr_CA
Merci, fallu chercher mais j'en ai vu :rofl:

Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

liz a écrit : sam. mars 29, 2025 11:26 pm
Lady_Libellule a écrit : sam. mars 29, 2025 11:15 am
liz a écrit : sam. mars 29, 2025 12:38 am
chien-loup a écrit : ven. mars 28, 2025 6:33 pm
Ha pis pour Manon, la prétendante de Sylvie ... cé tu juste moi qui se demande si elle a des dents ? J'ai fait attention hier pis j'en ai pas vu une, ni en haut ni en bas .. :gla: :lol:
Dans cette vidéo, on voit que oui :
https://www.facebook.com/reel/117393603 ... cale=fr_CA
Merci, fallu chercher mais j'en ai vu :rofl:
:lol3:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

est ce que c'était vraiment nécessaire de ramener le couple de madames de l'an passé? jamais compris le buzz autour de ces deux la. Finalement est ce qu'ont sait si les couples sont toujours ensemble aujourd'hui?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

little_miss a écrit : ven. avr. 04, 2025 8:15 am est ce que c'était vraiment nécessaire de ramener le couple de madames de l'an passé? jamais compris le buzz autour de ces deux la. Finalement est ce qu'ont sait si les couples sont toujours ensemble aujourd'hui?
Ce que j'ai lu ailleurs, c'est que les couples Victor/Jessica et Joshua/Maude sont toujours ensemble. Ce serait les seuls, même Annie et son cowboy ce serait terminé. Mais .... j'ai lu aussi que Guillaume, le prétendant de Cynthia avec qui elle est allée en voyage, fréquenterait Emmanuelle, la prétendante de Joshua. Ils se seraient rencontrés par l'entremise de Sylvie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
little_miss
Magicien des Mots

ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

little_miss a écrit : ven. avr. 04, 2025 12:46 pm ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?
Oui les deux, la personne disait savoir de source très sûre. Je vais essayer d'investiguer leurs statuts respectifs maintenant qu'ils ne sont plus tenus de rien cacher.
little_miss
Magicien des Mots

j'ai lu aussi je ne sais plus où que Sylvie fréquentait quelqu'un et qu'elle n'a gardé aucun contact avec ses prétendantes
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai lu aussi que Sylvie n'habitait plus à la ferme dans laquelle elle a vécu son aventure. Comme je le croyais vu son âge et sa vocation d'agricultrice plutôt récente, elle n'était pas propriétaire mais plutôt locataire de la ferme. Elle louerait maintenant une autre ferme dans les environs de Sorel.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Malike a écrit : ven. avr. 04, 2025 12:59 pm
little_miss a écrit : ven. avr. 04, 2025 12:46 pm ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?
Oui les deux, la personne disait savoir de source très sûre. Je vais essayer d'investiguer leurs statuts respectifs maintenant qu'ils ne sont plus tenus de rien cacher.
Té officiellement mandatée à cet effet. :top:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

liz a écrit : mar. avr. 08, 2025 1:56 am
Malike a écrit : ven. avr. 04, 2025 12:59 pm
Té officiellement mandatée à cet effet. :top:
:woho:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »