Woops j'viens juste de voir ton message, sorryMalike a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 8:00 amC'est un potin faque c'est toujours à prendre avec un grain de sel. Mais j'ai lu ça sur Reddit, j'espère que tout est vrai, c'est toujours le fun quand une étincelle survient.liz a écrit : ↑sam. mars 22, 2025 12:13 amMalike a écrit : ↑ven. mars 21, 2025 9:18 am Des potins tout frais pour vous :
Victor/Jessica et Joshua/Maude sont toujours ensemble à ce jour, ce sont les seuls couples qui ont fonctionné sans grande surprise. Mais ... en voyage Sylvie a développé une belle amitié avec Guillaume le prétendant de Cynthia et lui a présenté Emmanuelle, la prétendante de Joshua et les deux seraient en couple depuis 2 mois!
Ah aussi Annie et son cowboy ne seraient plus ensemble.
Cé un vrai potin ça ? Sûre sûre ? Jles trouve tellement craquants ces 2 jeunes couples là que j'aurais de la vraie peine si ça marche pu ..
T'as vu ça oùùùùù ? Pas parce que j'te crois pas mais pour savoir où aller pour avoir d'autre crousti![]()
L'Amour est dans le pré - Saison 13
Re: L'Amour est dans le pré - Saison 13
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lady_Libellule a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 11:15 amMerci, fallu chercher mais j'en ai vuliz a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 12:38 amDans cette vidéo, on voit que oui :chien-loup a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 6:33 pm
Ha pis pour Manon, la prétendante de Sylvie ... cé tu juste moi qui se demande si elle a des dents ? J'ai fait attention hier pis j'en ai pas vu une, ni en haut ni en bas ..![]()
![]()
https://www.facebook.com/reel/117393603 ... cale=fr_CA
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
liz a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 11:26 pmLady_Libellule a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 11:15 amMerci, fallu chercher mais j'en ai vuliz a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 12:38 amDans cette vidéo, on voit que oui :chien-loup a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 6:33 pm
Ha pis pour Manon, la prétendante de Sylvie ... cé tu juste moi qui se demande si elle a des dents ? J'ai fait attention hier pis j'en ai pas vu une, ni en haut ni en bas ..![]()
![]()
https://www.facebook.com/reel/117393603 ... cale=fr_CA![]()
- little_miss
- Magicien des Mots
est ce que c'était vraiment nécessaire de ramener le couple de madames de l'an passé? jamais compris le buzz autour de ces deux la. Finalement est ce qu'ont sait si les couples sont toujours ensemble aujourd'hui?
Ce que j'ai lu ailleurs, c'est que les couples Victor/Jessica et Joshua/Maude sont toujours ensemble. Ce serait les seuls, même Annie et son cowboy ce serait terminé. Mais .... j'ai lu aussi que Guillaume, le prétendant de Cynthia avec qui elle est allée en voyage, fréquenterait Emmanuelle, la prétendante de Joshua. Ils se seraient rencontrés par l'entremise de Sylvie.little_miss a écrit : ↑ven. avr. 04, 2025 8:15 am est ce que c'était vraiment nécessaire de ramener le couple de madames de l'an passé? jamais compris le buzz autour de ces deux la. Finalement est ce qu'ont sait si les couples sont toujours ensemble aujourd'hui?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- little_miss
- Magicien des Mots
ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?
Oui les deux, la personne disait savoir de source très sûre. Je vais essayer d'investiguer leurs statuts respectifs maintenant qu'ils ne sont plus tenus de rien cacher.little_miss a écrit : ↑ven. avr. 04, 2025 12:46 pm ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai lu aussi je ne sais plus où que Sylvie fréquentait quelqu'un et qu'elle n'a gardé aucun contact avec ses prétendantes
J'ai lu aussi que Sylvie n'habitait plus à la ferme dans laquelle elle a vécu son aventure. Comme je le croyais vu son âge et sa vocation d'agricultrice plutôt récente, elle n'était pas propriétaire mais plutôt locataire de la ferme. Elle louerait maintenant une autre ferme dans les environs de Sorel.
Té officiellement mandatée à cet effet.Malike a écrit : ↑ven. avr. 04, 2025 12:59 pmOui les deux, la personne disait savoir de source très sûre. Je vais essayer d'investiguer leurs statuts respectifs maintenant qu'ils ne sont plus tenus de rien cacher.little_miss a écrit : ↑ven. avr. 04, 2025 12:46 pm ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?
liz a écrit : ↑mar. avr. 08, 2025 1:56 amTé officiellement mandatée à cet effet.Malike a écrit : ↑ven. avr. 04, 2025 12:59 pmOui les deux, la personne disait savoir de source très sûre. Je vais essayer d'investiguer leurs statuts respectifs maintenant qu'ils ne sont plus tenus de rien cacher.little_miss a écrit : ↑ven. avr. 04, 2025 12:46 pm ah oui meme Annie et son cowboy ce serait terminé! Anthony l'insécure et Marie Andrée aussi?![]()
J'ai vu passer un mini article disant qu'Anthony et Marie-Andrée sont séparés, après quelques mois d'amouuuuur.
On s'y attendait pas han ?
On s'y attendait pas han ?
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai vue ça passer sur facebook aussi!