Survivor Quebec 2025
Re: Survivor Quebec 2025
les photos officielles sont sorties pour la saison de survivor Australia versus the World

-
- Manitou de la Parlotte
J'sais pas si je suis la seule à trouver cette saison bcp plus ennuyante ? est-ce les candidats qui sont beiges ? me semble qu'il se passe pas grand-chose à part les voir cacasser en ptit groupe et faire des plans , c'est long longtemps je trouve 

C'est ce que tout le monde dit en tous cas ... moi j'ai pas de comparaison, cé mon baptême lol
Mais j'avoue que ça serait le fun que Malaki se déniaise un peu au lieu de se répéter les mêmes "secrets" à tout bout de champ ...
Mais j'avoue que ça serait le fun que Malaki se déniaise un peu au lieu de se répéter les mêmes "secrets" à tout bout de champ ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
ça commence mieux que les années passées parce qu'il y a pas de poissons qui suivent le troupeau, on a des votes votes différents aux conseils de tribus, mais effectivement les personnages sont drabes, qui de la production a vu Mylene ou André pis s'est dit "wow ils vont faire de la bonne TV"
C'est un début de saison assez particulier, beaucoup de blabla et peu d'action. Puis la "stratégie" de Malaki d'éliminer systématiquement les joueurs les plus forts en challenges, fait en sorte que les challenges ne sont pas palpitants parce qu'on sait d'avance qu'ils vont perdre. Encore hier, décision incompréhensible d'envoyer Kevin sur l'autre île en ne sachant pas quel avantage il pourrait y trouver.
Et pour cause, il va revenir avec une nouvelle tribu et avec le couteau entre les dents.
Bin bon pour eux.
Ils sont plusieurs leaders négatifs dans cette tribu, Marilou, Elodie, Karine ... les filles en mènent large mais elles manquent de vision à long terme. Il leur reste juste Ashly et Luc comme bras, je ne vois pas trop comment elles vont pouvoir gagner des challenges avec des effectifs aussi réduits.

Ils sont plusieurs leaders négatifs dans cette tribu, Marilou, Elodie, Karine ... les filles en mènent large mais elles manquent de vision à long terme. Il leur reste juste Ashly et Luc comme bras, je ne vois pas trop comment elles vont pouvoir gagner des challenges avec des effectifs aussi réduits.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- little_miss
- Magicien des Mots
je n'ai pas compris le principe de la nouvelle tribu? est ce que c'est deja la fusion?
Non, si j'ai bien compris ils vont former une 3e tribu, comme ils sont 18 ça va faire 3 tribus de 6. Sauf que je ne sais pas comment ça va se faire.little_miss a écrit : ↑lun. avr. 14, 2025 2:15 pm je n'ai pas compris le principe de la nouvelle tribu? est ce que c'est deja la fusion?
J'ai pas beaucoup de preferé. J'ai sarah. Will seb. Et Florence.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'ai l'impression qu'on recommence la game à zéro mais à 3 tribus cette fois. Je ne sais trop si j'aime cela, mis à part qu'au moins on risque de voir tomber une tribu plus rapidement et que les gagnants des challenges changent de temps en temps. Jusqu'à présent j'aime beaucoup moins cette gang que les autres années. Il y a beaucoup de bla bla et peu d'action et pour un jeu où la survie est censé être un enjeu, je trouve qu'ils se la coulent relativement douce. Je n'arrive pas à m'attacher aux joueurs, j'aime bien Kevin et Sébastien, sinon je trouve que les filles en mènent un peu trop large ... ou ce sont les gars qui ne s'affirment pas assez.

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à m'attacher à plusieurs joueurs, car je les trouve plutôt individualistes cette année. Le seul dont je me suis un peu attachée jusqu'à maintenant c'est Kevin, merde c'était le seul à travailler fort pour améliorer le confort au camp et à s'impliquer pour faire gagner des challenges et sa tribu était prête à le faire sortir sans aucun remerciement. J'ai trouvé cela bien ordinaire.
Dans les ceux qui me sont le plus antipathiques c'est Marilou, Sarah, Elodie et Sébastien. Les trois filles car je les trouve très égocentriques et impitoyables qui se privilégient constamment au détriment de l'équipe même en début de parcours, ainsi que Sébastien car il est pour moi le plus manipulateur de la gang. Il joue le gars funny pour s'attirer la sympathie, mais il semble connaître la game pas mal plus qu'il le laisse croire et il sait comment influencer les autres.
Maintenant que les tribus ont changé peut-être que je vais changer d'idée.
Dans les ceux qui me sont le plus antipathiques c'est Marilou, Sarah, Elodie et Sébastien. Les trois filles car je les trouve très égocentriques et impitoyables qui se privilégient constamment au détriment de l'équipe même en début de parcours, ainsi que Sébastien car il est pour moi le plus manipulateur de la gang. Il joue le gars funny pour s'attirer la sympathie, mais il semble connaître la game pas mal plus qu'il le laisse croire et il sait comment influencer les autres.
Maintenant que les tribus ont changé peut-être que je vais changer d'idée.
Les filles sont vraiment hypocrites et manipulatrices, même les unes envers les autres. Les gars le sont aussi mais j'les trouve moins pire, sauf Eric qui semble pas parler à grand monde mais à qui j'prêterais pas une de mes cannes de peur qu'il m'en sacre un coup dans le dos : j'y fais ZÉRO confiance !
Chu peut-être dans le champ mais pour le moment c'est mon senti ...
Chu peut-être dans le champ mais pour le moment c'est mon senti ...
Cibole que j'pu capable de voir Florence pis son p'tit sourire fendant ! Je rêve du jour où elle va se faire sacrer dewors !!!
Et SAPA qui vient de gagner un brunch, y capotent solide - avec raison !
Et SAPA qui vient de gagner un brunch, y capotent solide - avec raison !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Y’a du monde désagréable au pouce carré dans cette édition. J’imagine bien qu’on ne voit que les bouts crunchys mais ça donne pas le goût d’être avec eux.
Il n'y a que les Sapa qui sont plus l'fun à voir aller. Il y a un esprit d'équipe qui s'est formé au lieu qu'ils restent tous campés dans leur anciennes tribus d'origine. Les deux autres clans c'est un peu stupide comment ils abordent la game en se divisant en anciens clans au lieu d'être plus forts ensemble. C'est un peu comme si les anciens membres Malaki et leur dynamique toxique contamine leurs nouvelles tribus. En fait les bons éléments se sont tous retrouvés dans Sapa et les autres vont s'entretuer. J'espère que l'harmonie va continuer à régner chez les Sapa et qu'ils vont rester ensemble jusqu'à la fusion.
Du côté des autres tribus, je n'ai pas de préférés mais de ceux que je préférerais voir rester il y a William, Ashly et Myriam, les autres peuvent bien tous partir je m'en tor... pas mal, spécialement Marilou, Sara, Eric et Luc.
Du côté des autres tribus, je n'ai pas de préférés mais de ceux que je préférerais voir rester il y a William, Ashly et Myriam, les autres peuvent bien tous partir je m'en tor... pas mal, spécialement Marilou, Sara, Eric et Luc.

Ayoye méchant "jeu" hier ! 
J'espère que la personne blessée aura pas de séquelles à long terme.
Hâte de voir ce soir si elle reviendra ou pas mais ça m'étonnerait qu'elle revienne ... Et malgré le paquet de signatures de non-responsabilité exigées par la prod, j'ose espérer qu'ils ont de fichues bonnes assurances pour couvrir un "accident" comme celui d'hier ...
Avec les previews de mardi j'pensais que Luc allait se péter la tête sur une poutre pis recevoir le truc de pierre sur le ventre pour l'achever d'aplomb. (Non c'est pas de l'ironie, j'pensais vraiment que c'était ça qui arriverait).

J'espère que la personne blessée aura pas de séquelles à long terme.

Avec les previews de mardi j'pensais que Luc allait se péter la tête sur une poutre pis recevoir le truc de pierre sur le ventre pour l'achever d'aplomb. (Non c'est pas de l'ironie, j'pensais vraiment que c'était ça qui arriverait).
Pour ceux et celles que ça intéresse, ici des nouvelles de Katherine:
https://www.noovo.ca/emissions/survivor ... E9tkA5kYqA
https://www.noovo.ca/emissions/survivor ... E9tkA5kYqA