Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

mais quel imbécile le prétendant à Joanie! Et le baiser échangé?! Ark non. Red flag. Cours ma fille, cours! Et le summum quand il était encore sur son cellulaire à cheval et la pauvre elle pleurait et tentait d'apprécier l'expérience. Juste non.
Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Si on s'aimait

Message par Capuchino »

Je la comprends Sophie d'avoir des red flags qui s'allument par rapport à Marc. Je ne m'explique pas pourquoi une personne a aussi besoin de se battre constamment avec son propre égo. Marc revient toujours là-dessus son égo, c'est vraiment spécial, ça donne à penser qu'il doit se contenir et se protéger, sinon je ne sais pas comment il réagirait s'il perdait justement le contrôle sur son égo.... Là ça va pour lui, car il est convaincu que seule sa présence dans la vie de Sophie fait d'elle une meilleure personne et que c'est grâce à lui. Honnêtement, il me fait peur et dire qu'il est coach dans la vie, sûrement une manière de flatter son égo qui semble très mal en point.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »