Discussion des membres de OD version forumeur!
stephie a écritfranchement maude on regarde pas juste sa (jusse un ti peu loll) mais oui il étais beau a regarder.. mais cétais pas le seul qui est beau a regarder.. en plus c'est pas que la beauté qui compte!
J'sais ben.C'est que son physique était vraiment la seule chose que j'aimais de lui.Maudit Cave!J'pourrais vraiment pas m'attacher à un gars demême.
J'sais ben.C'est que son physique était vraiment la seule chose que j'aimais de lui.Maudit Cave!J'pourrais vraiment pas m'attacher à un gars demême.
ShowMen a écritPour moi a pas été longue parce que j'ai été pendant deux jour avec ma classe dans un camp , on avait comme chacun une petite cuisine avec deux chambre et une salle de bain , bref comme un mini appart ...
Injustice!Mais....comme voyage de fin d'année sais-tu où que j'vais peut-être aller avec mon groupe?
BOSTON DURANT 4 JOURS!Mais c'est pas encore sûr.
Injustice!Mais....comme voyage de fin d'année sais-tu où que j'vais peut-être aller avec mon groupe?
martinrouette4ever a écrit
Oh là chanceuse , nous c'est moi hot , mais on va a la ronde pis on couche a l'école , mais on sais pas encore --Message edité par ShowMen le 2004-10-08 17:02:30--
Oh là chanceuse , nous c'est moi hot , mais on va a la ronde pis on couche a l'école , mais on sais pas encore --Message edité par ShowMen le 2004-10-08 17:02:30--