Discussion des membres de OD version forumeur!
sa yé j'va crever! J'viens de voir le gars que j'aime avec son pere dans son char. Imaginez moi pis ma soeur(qui conduisait) on était juste à coté de lui en char! Je capotais tropppp! Pis yarrêtais pas de me regarder! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH a laide!!!! Yé trop bo!!!!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Allo dreamer! Tu vas bien? Quoi as-tu fait aujourd'hui?
Moi de mon côté j'avais congé car je n'ai pas eu de cours de la journée! Mais j'avais beaucoup de devoirs et d'études. Mais j'ai quand meme profiter de ma journée. J'ai été chez mon amie et ce soir je vais probablement faire quelque chose! Mais je ne le sais jamais d'avance!!
Samedi c'est la fête à ma meilleure amie, je croit que je vais avoir beaucoup de plaisir... Mais l'affaire c'est que je travaille le matin suivant ... shit je vais être poqué! lolllll Mais spa grave, jvais me faire du fun c'est ca l'important
A part de ca toi de ton coté dreamer? Tu vas toujours bien?
Bon alors je part dans ma lecture de mes romans que je dois lire en francais (SHIT lollllllll)
bon bien amusez vous bien!
bye maude, bye stephie! bye melsy bye eli!
passez une belle soirée les filles
Et ninty, bag et showmen, amusez vous ben a soir!!!
Et toi, chérie, je ne t'ai pas oublié
Bye bye dreamer -xxx- à la mangue
Je vais probablement revenir a soir ou demain, si le forum va bien ou pas! lollll
a+ tout le monde!
Moi de mon côté j'avais congé car je n'ai pas eu de cours de la journée! Mais j'avais beaucoup de devoirs et d'études. Mais j'ai quand meme profiter de ma journée. J'ai été chez mon amie et ce soir je vais probablement faire quelque chose! Mais je ne le sais jamais d'avance!!
Samedi c'est la fête à ma meilleure amie, je croit que je vais avoir beaucoup de plaisir... Mais l'affaire c'est que je travaille le matin suivant ... shit je vais être poqué! lolllll Mais spa grave, jvais me faire du fun c'est ca l'important
A part de ca toi de ton coté dreamer? Tu vas toujours bien?
Bon alors je part dans ma lecture de mes romans que je dois lire en francais (SHIT lollllllll)
bon bien amusez vous bien!
bye maude, bye stephie! bye melsy bye eli!
passez une belle soirée les filles
Et ninty, bag et showmen, amusez vous ben a soir!!!
Et toi, chérie, je ne t'ai pas oublié
Bye bye dreamer -xxx- à la mangue
Je vais probablement revenir a soir ou demain, si le forum va bien ou pas! lollll
a+ tout le monde!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ooooooooooooooooh t'es bon!
Moua j'ai été à l'école (évidement) et j'ai découvert que j'etais le chouchou a au moins la moitié de mes profs
Et... j'ai revenu de l'école, j'ai fait la vaiselle...J'ai mangé de la poutine et j'ai écrit mon paragraphe d'anglais... Et la j'me prépare à écouter Canadian Idol!
Passionant comme journée, hein?
Moua j'ai été à l'école (évidement) et j'ai découvert que j'etais le chouchou a au moins la moitié de mes profs
Et... j'ai revenu de l'école, j'ai fait la vaiselle...J'ai mangé de la poutine et j'ai écrit mon paragraphe d'anglais... Et la j'me prépare à écouter Canadian Idol!
Passionant comme journée, hein?
Time Passes.