offre d'emploi de préposé aux recherches sur ordinateur
boomette1 a écritbonjour, ou je travail, ils cherchent une personne comme préposée aux recherches sur ordinateur. Vous pouvez m'envoyez un e-mail à bou_mette@hotmail.com et je vais pouvoir vous donner plus d'information si vous êtes intéressé.
boomette1
Salut mon copain serait peut-être intéresser. Est-ce que tu peux me dire dans quel région? Et m'en dire un peu plus sur ce poste (descrptions de tâches etc) merci adresse courriel nancyrobidas@hotmail.com
boomette1
Salut mon copain serait peut-être intéresser. Est-ce que tu peux me dire dans quel région? Et m'en dire un peu plus sur ce poste (descrptions de tâches etc) merci adresse courriel nancyrobidas@hotmail.com
Espoir
Le poste est toujours disponible. Ma boss me disait hier de continuer à chercher car ca se peut qu'ils aient besoin de 2 employés. Alors ceux intéressés, envoyez moi un email à bou_mette@hotmail.com et je vais vous expliquer le poste et tout.
boomette1
boomette1
Aozora a écritJ'ai envoyé mon cv lundi, mais j'ai pas reçu de confirmation de lecture... ça m'inquiète.
Est-ce qu'il cherche des gens avec une compétence particulière?
Les employeurs sont de drôles de créatures parfois
Est-ce qu'il cherche des gens avec une compétence particulière?
Les employeurs sont de drôles de créatures parfois
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
ma superviseure a recu le cv, c'est juste qu'elle doit attendre que le boss soit là. Il n'est pas souvent là ces temps-ci et avant de faire quelque chose elle doit attendre son accord. Ne soyez pas inquiets. La dernière fois qu'ils ont recu des cv, elle a appelé les personnes 2 semaines après. Parce qu'avant ils avaient d'autres choses à faire de vraiment important. C'est sûr que les cv qu'elle recoit, elle les garde tout d'un coup. Et il n'y a pas de compétence particulière. Suffit de connaître un peu l'ordinateur mais je suis pas inquiète car ceux qui sont sur le forum doivent connaître ca. Ca prend anglais de base et francais. Je dis anglais de base car ca arrive quelquefois d'avoir des appels de gens qui parlent anglais. Mais c'est très rare.
boomette1
boomette1
Merci beaucoup de ta réponse boumette, ça me rassure... Je ne m'attendais pas à recevoir un téléphone, mais comme j'ai pas reçu de confirmation de lecture, j'avais peur que le courriel ce soit pas rendue. Même si je communique hyper régulièrement par email, on dirait que c'est toujours les emails importants qui se perdent dans le cyberespace!
Merci encore!
Merci encore!
boomette1 a écritma superviseure a recu le cv, c'est juste qu'elle doit attendre que le boss soit là. Il n'est pas souvent là ces temps-ci et avant de faire quelque chose elle doit attendre son accord. Ne soyez pas inquiets. La dernière fois qu'ils ont recu des cv, elle a appelé les personnes 2 semaines après. Parce qu'avant ils avaient d'autres choses à faire de vraiment important. C'est sûr que les cv qu'elle recoit, elle les garde tout d'un coup. Et il n'y a pas de compétence particulière. Suffit de connaître un peu l'ordinateur mais je suis pas inquiète car ceux qui sont sur le forum doivent connaître ca. Ca prend anglais de base et francais. Je dis anglais de base car ca arrive quelquefois d'avoir des appels de gens qui parlent anglais. Mais c'est très rare.
boomette1
Sais tu si elle a recu d'autres cv, comme celui de mon amie (Julie)?
boomette1
Sais tu si elle a recu d'autres cv, comme celui de mon amie (Julie)?
boomette1 a écritoui elle a recu le cv de Julie. Elle vient de me dire qu'elle va envoyer un email à ceux qui lui ont envoyé, juste pour aviser qu'elle va communiquer avec eux plus tard.
boomette1
Ah cool merci! Je n'étais pas certaine qu'elle ait appliqué! Y'a aussi le chum d'une amie qui risque d'appliquer , ca va faire bcp de monde, mais vous avez plus de chances de trouvez les candidats désirés!
boomette1
Ah cool merci! Je n'étais pas certaine qu'elle ait appliqué! Y'a aussi le chum d'une amie qui risque d'appliquer , ca va faire bcp de monde, mais vous avez plus de chances de trouvez les candidats désirés!
salut, finalement ma superviseure n'a appelé personne. Quand ils sont revenu de leur meeting à Toronto, le boss est parti en vacances. Sans lui elle ne peut prendre aucune décision. Il revient le 19 juillet. Mais ils vont sûrement engagé juste au mois d'août car ils vont attendre que je revienne de vacances pour que je puisse donner la formation. Elle a encore les cv.
boomette1
boomette1