Livres best sellers + Vêtements jeunes femmes + Écran Ordi

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

J'AI Plusieurs livres a vendre. Ils sont tous en très bon état. Ideal si acheté tout le lot. Faites moi une offre pour tout le lot. Offre raisonable acceptée! voici ma liste. Certains livres peuvent s'ajouter. HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHEONIX-TOME 5-Grand format original. INTRODUCTION A LA PSYCHOLOGIE-niveau universitaire ou collégiale. LE CERVEAU, LA PENSÉE ET LE COMPORTEMENT-Niveau collégiale et universitaire CES FEMMES QUI AIMENT TROP- CA (IT)-sTEPHEN kING-Grand format SOINS INTENSIFS-Chrystine Brouillet (neuf) PANDORA-CHRONIQUES DES VAMPIRES-Anne Rice (neuf) ARMAND LE VAMPIRES-CHRONIQUES DE VAMPIRES-Anne Rice CÉLINE DION-geaorges hébert germain CÉLINE DION-AUTOBIOGRAPHIE CÉLINE DION-MIRACLE-ANNE GUEDDES- c.d, livres + DVD inclus valeur au détail de 65$ + taxes. (neuf) 5150 RUE DES ORMES-Patrick Senecal (neuf) LE PASSAGER-Patrick Senecal (neuf) ONIRIA (Nouveau) Patrick Senecal (neuf) UN TUEUR SI PROCHE[/g](L'histoire de Ted Bundy)- Ann Rule [g]J,AVAIS 12 ANS ET JE SUIS PARTIS A VELO....- Sabinne Dardennes-Victime de Marc Dtroux (Nouveau!) LA LOI DU PLUS FAIBLE-John Grishman DANS LA PEAU-Nicci French BOUILLON DE POULET POUR L'AME-format poche LOT DE MAGAZINE ART COMPUTER-Ideal pour graphiste, webd esigner, illustrateur. Prix au détail 13.95$ chaque + taxes. Toutes offres raisonable sera acceptée.

Ecran d'ordinateur 19 pouces. blanche. KDS. a servit pendant 1 an 1/2 seulement. Fonctionne tres bien.  L'écran n'est pas plat. Raison de la vente: achete ecran plat.faites votre offre
[g]Manteau de cuir[/g] pour jeune femmes style perfecto. Taill ceintrée. Doublure. [g]Cuir véritable[/g]. Tres propre!!! Look Jeune. Comme neuf!!!! la meuilleur offre

[g]Vêtements pour femmes et jeune femmes[/g]
*Robe noir longue. Marque louben. taille 6.  *Robe d'été fleuris rose, le chateau. Taille petite. valeur 90$.  *Pantalon rose corduroy pour jeune fille. Taille basse. 5 ans.  *Pantalon sport en spandax/lycra. everlast. valeur80$.  (porté 1 fois) *jupe droite noir, colori. taille 5/6.  (neuve) *jupe style chanel, rose foncé rose pale, superbe (neuve) taille 1 an.  *chandailmanche longue parrassuco. tres mode. taille petit. (neuf) VALEUR 90$ PLUS TAXES *botte noir longue our femme. talon 2 pouce.le chateau. *sac a main GUESS noiR saison 2005. payé 130.  *souliers sport adidas. Neuf: taille 81/2 *sandales cuir noir ALDO taille 8.  **autre modeles de souliers, sandales et vêtement disponible. Faites votre offre!!!

[g]La meuilleure offre sur chacun des items sera pris en considération!! Répondez moi par message privé.Merci[/g] --Message edité par kelidream le 2006-09-28 20:21:38--

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

J'ai deja une bonne offre pour les livres. je laisse encore 1 journée!!!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

l'écran d'ordi est vendu!!  

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »