Besoin de vous pour un documentaire sur le zapping
Je suis recherchiste pour une série documentaire diffusée à Canal D et qui s'appelle "Mon Oeil". Un de nos prochains sujets portera sur le phénomène du zapping. Ce que la télécommande a changé dans nos vies depuis son apparition et comment elle a modifié notre façon de regarder la télévision. Si vous êtes un "accro de la zappette", vous pourriez peut-être faire partie de ce documentaire. Vous n'avez qu'à me le faire savoir. Merci.
Perso j'suis pas accro du tout, mais j'dirais que la zapette a changé énormément dans la vie de mon ex...
Plutot que de passer ses soirées assis par terre a coté d'la télé, il s'évache maintenant sur le divan avec la zapette a coté de lui ...
Edit : Pour une réponse plus constructive, désolée mais j'en ai pas en stock.. --Message edité par liz le 2006-11-16 22:37:38--
Plutot que de passer ses soirées assis par terre a coté d'la télé, il s'évache maintenant sur le divan avec la zapette a coté de lui ...
Edit : Pour une réponse plus constructive, désolée mais j'en ai pas en stock.. --Message edité par liz le 2006-11-16 22:37:38--
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry