mc donald le concour monopoly urgent

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bon  je sais pas si vous etes au courant  si ça vous arrive d en manger mais la y a un concour de monopoly quand tu achete  ex:une grosse liqueure ben t as des ptit collant  de terrain a ramasser pis ça se trouve que pour gagner 1 millions je dois avoir 2 terrains la promenade et place du parc si j ai les 2 je gagne alors j ai pensé a cela

hier j ai eu le billet place du parc comme il me manque  la promenadealors si quelqu un de vous ici qui l aurais je suis prete a diviser en 2 le montant sois 500 milles chaque bon deal  alors si vous avez le ptit terrain revener moi cé sérieux  merciiiiiiiii

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

pompon__3  a écritbon  je sais pas si vous etes au courant  si ça vous arrive d en manger mais la y a un concour de monopoly quand tu achete  ex:une grosse liqueure ben t as des ptit collant  de terrain a ramasser pis ça se trouve que pour gagner 1 millions je dois avoir 2 terrains la promenade et place du parc si j ai les 2 je gagne alors j ai pensé a cela

hier j ai eu le billet place du parc comme il me manque  la promenadealors si quelqu un de vous ici qui l aurais je suis prete a diviser en 2 le montant sois 500 milles chaque bon deal  alors si vous avez le ptit terrain revener moi cé sérieux  merciiiiiiiii

Tu gagnes automatiquement si tu as la promenade ??????? Mon dieu m'a manger du mcdo durant les prochains jour moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ouiiiiiiiiii pepsi il me manque seulement la promenade cé pour ça que je fais appel au gens si quelqu un a se terrain je fais moitié moitié tsé 500 milles ça se prend bien vas au mc do tu verras le concour de monopoly tu dois ramassez des terrains et ça te donne$$ si tu as les terrains qu ils demandent cé sérieux --Message edité par pompon__3 le 2006-10-16 06:22:45--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On a genre 1 chance sur 30 millions de pogner la promenade j'gage...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

JE peux tjrs regarder jen ai pas mal en double et en plus je travaille la mais jai pas le droit de participer mais si je gagne cest clair que jenvoie kekun y aller pour moi!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

On a tellement pas de chance moi aussi y me manque la promenade
pit y me manque 1 chemin de fer!! pit ses 5 000 000
So j'ai aucune chance de l'avoir chui sur qui en a juste 1 dans le monde pit ses surement pas au québec XD
5 000 000 la! Franchement

t-k au cas
Si quelqu'un a le Petit Réseau!

Bah fait moi signe pit j'divise aussi la XD
Mouhahaha!!!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-10-16 20:45:55--
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

luvmeggie  a écritJE peux tjrs regarder jen ai pas mal en double et en plus je travaille la mais jai pas le droit de participer mais si je gagne cest clair que jenvoie kekun y aller pour moi!!

merci té ben gentille je compte sur toi

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Ice Princess  a écrit
On a tellement pas de chance moi aussi y me manque la promenade
pit y me manque 1 chemin de fer!! pit ses 5 000 000
So j'ai aucune chance de l'avoir chui sur qui en a juste 1 dans le monde pit ses surement pas au québec XD
5 000 000 la! Franchement

t-k au cas
Si quelqu'un a le Petit Réseau!

Bah fait moi signe pit j'divise aussi la XD
Mouhahaha!!!!!  

faut etre positive sait on jamais

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Pepsi  a écritOn a genre 1 chance sur 30 millions de pogner la promenade j'gage...  

t as probablement raison  mais rien  n empeche d espérer tout d un coup que quelqu un l as quelque part

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'vien de regarder tout mes tickets, et j'ai rien pour vous! Désolée!

Ça fini quand?

J'ai gagné une liqueur au moin.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pourquoi pas unir nos chances de gagner !!!      

À date j'ai :

- Place du parc
- Connecticut Ave
- B et O chemin de fer
- Atlantic Ave
- Indiana Ave
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bon moi j ai  comme vous savez tous

place du parc  il me manque la promenade

caroline du nord

jardin marvin, atlantique il me manque avenue ventor

avenue indiana
new york avenue

chenin de fer pennsylvanie

avenue de la baltique

valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

l'année dernière j'en ai mangé du mcdo et bu des liqueurs pour ce ... de concours. J'ai ben du prendre 15-20 lbs lol. J'en avait des tickets mais tellement en triple en quadruple... il me manquait un de chaque catégorie sans jamais faire le trio. Il y a aussi en ligne où on pouvait gagner des prix en rentrant un code sur le site mcdo et ca marche encore cette année je crois. J'ai gagné le jeux à télécharger au moins trente fois par internet (jeux pas très amusant soit dit en passant ), quelques muffins et c'est tout ! Cette année j'embarque pas c'est mieux pour ma ligne déjà que je suis enceinte j'engraisse déjà assez et l'année dernière je me suis trop fait d'illusion... mais si jamais (je t'en prie ne te fait pas trop d'idées) j'ai la promenade en y allant je te fait signe. Je sais que les prix se gagnent c'est certain que tu as une chance mais c'est tellement mince selon moi ! On sait jamais ! --Message edité par valerie8105 le 2006-10-23 01:33:32--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ce que j'ai:

St-Charles Place
New York Avenue
St-James Place
Atlantic Avenue
Oriental Avenue de l'Orient
Indiana Avenue
North Carolina Avenue
Pensilvanie - Chemin de fer
Park Place du Parc.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je suis exactement dans le meme probleme que toi..

j aimerais bien l avoir et j en ai quelques un en double, mais pas celui la.. desole

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Ici...

Place du park

Caroline du nord
Av Pacifique

Jardin Marvin
Av de l'atlantque

Av illinois

New york
Place St-Jacques

Av des États-Unis
Place St-Charles

Av. Connecticut
Av de l'orient

Av de la baltique

Ch de fer B&O
ch de fer Pennsylvanie
ImageImage ImageImage
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pourquoi vous allez pas sur le site indiqué dans ma signature? --Message edité par NetRoll le 2006-11-14 14:11:20--
Image
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

c'est cool ca
merci

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Réjouissez-vous pas trop vite

Plusieurs personnes peuvent avoir la paire. Mettons que la personne a les deux bleus, faut qu'elle l'envoie et après ça à travers toutes les personnes qui ont eu les deux bleus, le prix est tiré au hasard.

Vive les petits caractères!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »