mc donald le concour monopoly urgent
bon je sais pas si vous etes au courant si ça vous arrive d en manger mais la y a un concour de monopoly quand tu achete ex:une grosse liqueure ben t as des ptit collant de terrain a ramasser pis ça se trouve que pour gagner 1 millions je dois avoir 2 terrains la promenade et place du parc si j ai les 2 je gagne alors j ai pensé a cela
hier j ai eu le billet place du parc comme il me manque la promenadealors si quelqu un de vous ici qui l aurais je suis prete a diviser en 2 le montant sois 500 milles chaque bon deal alors si vous avez le ptit terrain revener moi cé sérieux merciiiiiiiii
hier j ai eu le billet place du parc comme il me manque la promenadealors si quelqu un de vous ici qui l aurais je suis prete a diviser en 2 le montant sois 500 milles chaque bon deal alors si vous avez le ptit terrain revener moi cé sérieux merciiiiiiiii
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
pompon__3 a écritbon je sais pas si vous etes au courant si ça vous arrive d en manger mais la y a un concour de monopoly quand tu achete ex:une grosse liqueure ben t as des ptit collant de terrain a ramasser pis ça se trouve que pour gagner 1 millions je dois avoir 2 terrains la promenade et place du parc si j ai les 2 je gagne alors j ai pensé a cela
Tu gagnes automatiquement si tu as la promenade ??????? Mon dieu m'a manger du mcdo durant les prochains jour moi
Tu gagnes automatiquement si tu as la promenade ??????? Mon dieu m'a manger du mcdo durant les prochains jour moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ouiiiiiiiiii pepsi il me manque seulement la promenade cé pour ça que je fais appel au gens si quelqu un a se terrain je fais moitié moitié tsé 500 milles ça se prend bien vas au mc do tu verras le concour de monopoly tu dois ramassez des terrains et ça te donne$$ si tu as les terrains qu ils demandent cé sérieux --Message edité par pompon__3 le 2006-10-16 06:22:45--
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
-
- Immortel du Domaine
On a tellement pas de chance moi aussi y me manque la promenade
pit y me manque 1 chemin de fer!! pit ses 5 000 000
So j'ai aucune chance de l'avoir chui sur qui en a juste 1 dans le monde pit ses surement pas au québec XD
5 000 000 la! Franchement
t-k au cas
Si quelqu'un a le Petit Réseau!
Bah fait moi signe pit j'divise aussi la XD
Mouhahaha!!!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-10-16 20:45:55--
luvmeggie a écritJE peux tjrs regarder jen ai pas mal en double et en plus je travaille la mais jai pas le droit de participer mais si je gagne cest clair que jenvoie kekun y aller pour moi!!
merci té ben gentille je compte sur toi
merci té ben gentille je compte sur toi
Ice Princess a écrit
So j'ai aucune chance de l'avoir chui sur qui en a juste 1 dans le monde pit ses surement pas au québec XD
t-k au cas
Mouhahaha!!!!!
faut etre positive sait on jamais
t-k au cas
Mouhahaha!!!!!
faut etre positive sait on jamais
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi pas unir nos chances de gagner !!!
À date j'ai :
- Place du parc
- Connecticut Ave
- B et O chemin de fer
- Atlantic Ave
- Indiana Ave
À date j'ai :
- Place du parc
- Connecticut Ave
- B et O chemin de fer
- Atlantic Ave
- Indiana Ave
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bon moi j ai comme vous savez tous
place du parc il me manque la promenade
caroline du nord
jardin marvin, atlantique il me manque avenue ventor
avenue indiana
new york avenue
chenin de fer pennsylvanie
avenue de la baltique
place du parc il me manque la promenade
caroline du nord
jardin marvin, atlantique il me manque avenue ventor
avenue indiana
new york avenue
chenin de fer pennsylvanie
avenue de la baltique
-
- Illustre Pie
l'année dernière j'en ai mangé du mcdo et bu des liqueurs pour ce ... de concours. J'ai ben du prendre 15-20 lbs lol. J'en avait des tickets mais tellement en triple en quadruple... il me manquait un de chaque catégorie sans jamais faire le trio. Il y a aussi en ligne où on pouvait gagner des prix en rentrant un code sur le site mcdo et ca marche encore cette année je crois. J'ai gagné le jeux à télécharger au moins trente fois par internet (jeux pas très amusant soit dit en passant ), quelques muffins et c'est tout ! Cette année j'embarque pas c'est mieux pour ma ligne déjà que je suis enceinte j'engraisse déjà assez et l'année dernière je me suis trop fait d'illusion... mais si jamais (je t'en prie ne te fait pas trop d'idées) j'ai la promenade en y allant je te fait signe. Je sais que les prix se gagnent c'est certain que tu as une chance mais c'est tellement mince selon moi ! On sait jamais ! --Message edité par valerie8105 le 2006-10-23 01:33:32--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte