Recherche 4 et demi à Montréal pour le 1er juillet
Ouin ben mon titre dit déjà pas mal tout...
N'importe quel quartier proche d'une station de métro. Pas trop cher non plus. En bas de 700$ par mois ça serait bien Rosemont petite-patrie ou centre-sud ça semble bien. C'est pour juillet. Si vous avez une plogue, ça serait gentil de me faire signe
Merci
N'importe quel quartier proche d'une station de métro. Pas trop cher non plus. En bas de 700$ par mois ça serait bien Rosemont petite-patrie ou centre-sud ça semble bien. C'est pour juillet. Si vous avez une plogue, ça serait gentil de me faire signe
Merci
Je ne sais pas si tu as une auto mais va voir sur la 39 iemes avenue entre Beaubien et bellechasse Ce sont tous des blocs mais sont pas cher et tres bien diviser. En principe a cette periode de l'année il devrais avoir des pancartes et c'est un endroit securitaire et calme
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ladyblues a écritJe ne sais pas si tu as une auto mais va voir sur la 39 iemes avenue entre Beaubien et bellechasse Ce sont tous des blocs mais sont pas cher et tres bien diviser. En principe a cette periode de l'année il devrais avoir des pancartes et c'est un endroit securitaire et calme
J'ai une auto mais je vais sûrement la vendre cet été. Je n’ai pas le goût de l'apporter à Montréal, je vais utiliser le transport en commun.
Mais merci
J'ai une auto mais je vais sûrement la vendre cet été. Je n’ai pas le goût de l'apporter à Montréal, je vais utiliser le transport en commun.
Mais merci
Melsy4 a écritC'est un site qui peut t'aider...
http://www.toutmontreal.com/logements/
Je cherche moi aussi..
Wow c'est très bien fait ce site ! Merci
Saint-Michel c'est tu un beau quartier ? Les apparts ne semblent pas cher ;)
http://www.toutmontreal.com/logements/
Je cherche moi aussi..
Raven a écrit
Ce n'est pas le plus beau secteur,et aussi un secteur plus criminalisé que d'autres (gang de rues etc), mais y'a surement des apparts chouettes.. Ca dépend aussi ou tu vas étudier,mais le metro st-michel est pas mal creux...
Va voir aussi sur www.kijiji.ca y'a beaucoup d'ajouts d'appart à louer tous les jours.. Je donnerai d'autres adresses plus tard..
Ce n'est pas le plus beau secteur,et aussi un secteur plus criminalisé que d'autres (gang de rues etc), mais y'a surement des apparts chouettes.. Ca dépend aussi ou tu vas étudier,mais le metro st-michel est pas mal creux...
Va voir aussi sur www.kijiji.ca y'a beaucoup d'ajouts d'appart à louer tous les jours.. Je donnerai d'autres adresses plus tard..
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Comme Abysse dit, St-Michel, c'est pas fort. Y'a une forte concentration d'ethnies (arabes, latinos, haïtiens) et y'a des gangs de rue. Mettons que pour les gens originaires de Montréal, c'est pas notre premier choix, mais la semaine dernière j'ai visité 2 apparts dans ce coin là pis c'était aps des taudis!
Par contre, y'a aussi beaucoup d'étudiants de l'UdeM dans ce coin à compte tenu que le métro St-Michel est sur la ligne bleue... donc ça doit pas être si pire que ça.
Bonne chance, je cherche exactement la même chose que toi
Par contre, y'a aussi beaucoup d'étudiants de l'UdeM dans ce coin à compte tenu que le métro St-Michel est sur la ligne bleue... donc ça doit pas être si pire que ça.
Bonne chance, je cherche exactement la même chose que toi
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ça m'a fait rire de lire tout ça sur St-Michel parce que ça fait 9 ans que j'habite ce quartier, je suis à 3-4 minutes du métro St-Michel à pied. Je ne peux pas vous contredire sur le fait qu'il y a beaucoup d'ethnies et les arabes en toute première position. À l'école de mon fils sur 25 élèves 5 sont vraiment canadiens-français, le reste est arabes, latinos et haitiens etc etc. Mes voisins sont aussi des ethnies. Mais bizarrement c'est ici dans ville st-Michel qu'il ne m'ait rien arrivé. Je veux dire qu'ayant habité Rosemont, Montréal-Nord, et St-Léonard, c'est dans ces endroits-là que j'ai eu 2 vols à domicile ainsi que ma mère s'est faite agressée sa sacoche à coup de couteau, ça s'est dans St-Léonard.
Et c'est ici dans St-Michel que par distraction j'ai déjà dormi toute la nuit avec les clés dans la porte, porte débarrée et porte d'autos non-verouillés ou fenêtres ouvertes de la voiture et il n'est jamais rien arrivé. Je suis au coin de Jean-Talon dans un quartier passant. OUi il y a des gangs de rue et ils se foutent complètement de nous, ils ont affaire entre eux et ne font rien aux résidents.
Je ne veux pas défendre St-Michel mais juste dire que ce n'est pas pire qu'ailleurs. Si les races ne vous dérange pas c'est un quartier comme un autre. Mais c'est sur que je m'ennuie de mon Rosemont Petite Patrie parce que c'est un très beau quartier. Mais ici j'ai acheté une petite maison à petit prix. Voilà pour ma petite vie dans St-Michel.
Max80
Et c'est ici dans St-Michel que par distraction j'ai déjà dormi toute la nuit avec les clés dans la porte, porte débarrée et porte d'autos non-verouillés ou fenêtres ouvertes de la voiture et il n'est jamais rien arrivé. Je suis au coin de Jean-Talon dans un quartier passant. OUi il y a des gangs de rue et ils se foutent complètement de nous, ils ont affaire entre eux et ne font rien aux résidents.
Je ne veux pas défendre St-Michel mais juste dire que ce n'est pas pire qu'ailleurs. Si les races ne vous dérange pas c'est un quartier comme un autre. Mais c'est sur que je m'ennuie de mon Rosemont Petite Patrie parce que c'est un très beau quartier. Mais ici j'ai acheté une petite maison à petit prix. Voilà pour ma petite vie dans St-Michel.
Max80
Spirullette a écritTu vas étudier dans quelle université?
Je vais faire ma maîtrise à l'UQAM et mon coloc va travailler à la FEUQ.
Hey en passant, pour la maîtrise en histoire, la date limite pour l'inscrïption était le 1er avril. Sais-tu à quel moment je devrais avoir la réponse ? J'ai une moyenne de 3.8, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais il y a toujours la crainte d'avoir oublié un papier ou une autre information. Je te demande cela, car je crois que tu travailles au registrariat. Si ce n'est pas le cas excuse-moi
Hey en passant, pour la maîtrise en histoire, la date limite pour l'inscrïption était le 1er avril. Sais-tu à quel moment je devrais avoir la réponse ? J'ai une moyenne de 3.8, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais il y a toujours la crainte d'avoir oublié un papier ou une autre information. Je te demande cela, car je crois que tu travailles au registrariat. Si ce n'est pas le cas excuse-moi
max80 a écritÇa m'a fait rire de lire tout ça sur St-Michel parce que ça fait 9 ans que j'habite ce quartier, je suis à 3-4 minutes du métro St-Michel à pied. Je ne peux pas vous contredire sur le fait qu'il y a beaucoup d'ethnies et les arabes en toute première position. À l'école de mon fils sur 25 élèves 5 sont vraiment canadiens-français, le reste est arabes, latinos et haitiens etc etc. Mes voisins sont aussi des ethnies. Mais bizarrement c'est ici dans ville st-Michel qu'il ne m'ait rien arrivé. Je veux dire qu'ayant habité Rosemont, Montréal-Nord, et St-Léonard, c'est dans ces endroits-là que j'ai eu 2 vols à domicile ainsi que ma mère s'est faite agressée sa sacoche à coup de couteau, ça s'est dans St-Léonard.
Max80
Merci pour ton témoignage Si je peux me permettre une question indiscrète. Es-tu caucasien ?
Max80
Merci pour ton témoignage Si je peux me permettre une question indiscrète. Es-tu caucasien ?
Raven a écrit
Puisque tu étudieras à L'uqam, les quartiers Villeray,Ahunstic (tout dépendant à quelle hauteur),Rosemont (petite patrie) (ligne orange de metro), Hochelaga Maisonneuve (Y'a des coins pas pire), et autres quartiers attenant à la ligne verte.. Ca te sera super accessible de cette facon..
Puisque tu étudieras à L'uqam, les quartiers Villeray,Ahunstic (tout dépendant à quelle hauteur),Rosemont (petite patrie) (ligne orange de metro), Hochelaga Maisonneuve (Y'a des coins pas pire), et autres quartiers attenant à la ligne verte.. Ca te sera super accessible de cette facon..
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Raven a écrit
L'UQAM, c'est bien tu peux aller habituer sur presque toutes les lignes. Il y a encore des appartements à prix décent dans Hochelaga-Maisonneuve, Verdun... Moi je suis dans Mercier pis c'est pas pire aussi. À 10 km de l'université, ça se fait bien en vélo.
Pour ton admission... Heuuuu, pas évident, car c'est les programmes qui décident pour les admissions aux cycles supérieurs. Je vais me renseigner lundi pour avoir une idée du temps moyen pour l'admission. De toutes façons avec tes notes, tu devrais être ben correct. ;)
J'imagine que tu appliques au programme avec mémoire? Si oui, c'est les papiers habituelles avec la Demande d'admission... Si tu as oublié quelque chose normallement c'est pas la fin du monde pour les programmes non-contingentés. ;) --Message edité par Spirullette le 2007-04-15 16:34:56--
L'UQAM, c'est bien tu peux aller habituer sur presque toutes les lignes. Il y a encore des appartements à prix décent dans Hochelaga-Maisonneuve, Verdun... Moi je suis dans Mercier pis c'est pas pire aussi. À 10 km de l'université, ça se fait bien en vélo.
Pour ton admission... Heuuuu, pas évident, car c'est les programmes qui décident pour les admissions aux cycles supérieurs. Je vais me renseigner lundi pour avoir une idée du temps moyen pour l'admission. De toutes façons avec tes notes, tu devrais être ben correct. ;)
J'imagine que tu appliques au programme avec mémoire? Si oui, c'est les papiers habituelles avec la Demande d'admission... Si tu as oublié quelque chose normallement c'est pas la fin du monde pour les programmes non-contingentés. ;) --Message edité par Spirullette le 2007-04-15 16:34:56--
Abysse a écrit
J'en prends note, merci
J'en prends note, merci
toaster a écrithttp://montreal.craigslist.org/apa/
http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier- ... QQCatIdZ37
bonne chance!
Merci
http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier- ... QQCatIdZ37
bonne chance!
Merci