Billets pour Celine Dion 19 aout au Centre Bell---TOUS VENDUS---

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

J'ai des billets a vendres pour le spectacle de Celine Dion.

Spectacle du 19 Aout.
Rouge Section 121 rangée V sièges 3 a 10

650$ la paire de billets.

k4rn@msn.com

*** VENDU ***
tout les billets sont vendu, merci. --Message edité par Jaskab le 2007-12-01 08:19:26--
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

LoftBoy  a écritJ'ai des billets a vendres pour le spectacle de Celine Dion.

Spectacle du 19 Aout.
Rouge Section 121 rangée V sièges 3 a 10

650$ la paire de billets.

k4rn@msn.com  

Juste un petit commentaire... Je trouve ça assez nul de ta part. Les billets étaient en vente aujourd'hui non?!?!? Calme toi le pompon!!! Non mais... c'est pas la place pour faire ca je trouve! Si tu es pogné avec tes billets parce que tu as un empechement qq jours avant le show je comprendrais mais là... tu as vraiment acheté une série de billets pour te bourrer les poches! Tu achetes des billets et tu les vends 4x le prix pour te faire de l'$ et tu viens faire ça sur le site du domaine bleu??? C'est tu moi qui capote là ou ça pas d'allure?!?!? C'est légal la vente de billets???? Vas te foutre devant le centre bell le soir du show mais de grace... fou nous la paix avec tes billets qui coute la peau des fesses! J'aurais honte à ta place! Vas annoncer tes billets ailleurs qu'ici! J'espère juste que ton topic sera enlevé! Ciao! --Message edité par elle_meme le 2007-11-17 21:40:39--
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

je dois dire que c'est vraiment chien .c'est ce qu'on appel faire chier le monde.

dsl si je suis vulgaire mais je trouve que la c'est ambitionner sur le monde.jespere sincerement quen tu vas etre pogner avec
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

J'ai acheté des billets pour moi et j'en ai acheté plus... j'ai passé en masse de temps a gosser pour en avoir que c'est bien normal que je me fasse un profit sur les billets.
C'est billets mon couté 210$ chaques avec les frais.. je les vends 325$ chaques.. c'est la loi du marché .. quessé tu veux que je te dise!
Je peux bien l'enlever mon annonce si ca vous dérange... il m'en reste juste 2 a vendre anyway.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

elle_meme  a écrit

En laissant ton annonce ici il y a pleins de monde qui vont associer «LoftBoy» = VOLEUR

À toi de voir si tu tiens à avoir le respect ici... Ciao  
Ayoye... J'en conviens que c'est fâchant d'avoir à payer + que la valeur des billets pour un show mais fais le tour de tous les sites d'annonces classées et tu verras que personne ne vend les billets de Céline ( et meme chose quand c'était Madonna, U2) au prix ou ils les ont payés. Loftboy affiche son annonce ici car c'est un bazar, donc il a autant le droit que de poster ça sur un site d'annonces classées non? --Message edité par abysse le 2007-11-17 23:00:25--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tab... c'est pas donné... dire que je trouve ça cher quand ça fait 60$

J'en reviens pas qu'il y ait du monde pour débourser quasiment 2 semaines d'épicerie pour 1 billet
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Bof on est libre d'acheter ce que l'on veut, si on trouve ça trop cher on achète pas c'est pas plus compliqué que ça, pas besoin de traiter la personne de voleur etc.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

lolilou  a écritTab... c'est pas donné... dire que je trouve ça cher quand ça fait 60$

J'en reviens pas qu'il y ait du monde pour débourser quasiment 2 semaines d'épicerie pour 1 billet

Je rêve de voir Céline depuis toujours alors, c'est clair que j'ai déboursé 200$ pour la voir!! Chacun ses rêves et son budget!
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

C est une aubaine!!   J ai tu revé ou j ai entendu dire qu il y a des gens qui les vendent entre 1000 et 2000$ au nouvelles a TVA hier soir?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

zeronorth  a écritC est une aubaine!!   J ai tu revé ou j ai entendu dire qu il y a des gens qui les vendent entre 1000 et 2000$ au nouvelles a TVA hier soir?

moi javais entendu parler de 1000-1500$ par billet
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

zeronorth  a écritC est une aubaine!!   J ai tu revé ou j ai entendu dire qu il y a des gens qui les vendent entre 1000 et 2000$ au nouvelles a TVA hier soir?

J'ai vu 3900$ par billet pour 6 billets one shot... quel toton va payer ça!!!

Va voir sur admission dans ticket exchange, tu verras tous les prix de fous!!! Les supers bons billets en plus!! Ça me fait trop chier! Même si j'ai un très bon billet!  
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

phosie  a écrit

J'ai vu 3900$ par billet pour 6 billets one shot... quel toton va payer ça!!!
Va voir sur admission dans ticket exchange, tu verras tous les prix de fous!!! Les supers bons billets en plus!! Ça me fait trop chier! Même si j'ai un très bon billet!    

Ben dans ce cas ci...ca va etre 6 tetons!! Ca revien a 650$ le billet...donc, loftboy nous propose proposait tout un deal!!   --Message edité par zeronorth le 2007-11-18 19:10:24--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

zeronorth  a écrit

Ben dans ce cas ci...ca va etre 6 tetons!! Ca revien a 650$ le billet...donc, loftboy nous propose proposait tout un deal!!    

Non non, c'est pas 3900$ pour l'ensemble, c'est 3900$ par ticket donc X 6!! Per ticket c'est écrit :P C'est malade mental!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

phosie  a écrit

Non non, c'est pas 3900$ pour l'ensemble, c'est 3900$ par ticket donc X 6!! Per ticket c'est écrit :P C'est malade mental!!

première rangée?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

phosie  a écrit

A ce prix la, ya juste Celine elle meme qui peut les acheter!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Oui oui des billets premières rangées à 3900$ chacun! M'a dire comme Zero, juste Céline peut se permettre d'acheter ça hahaha
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

zeronorth  a écrit

A ce prix la, ya juste Celine elle meme qui peut les acheter!!  
   ou René
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

elle_meme  a écrit

Juste un petit commentaire... Je trouve ça assez nul de ta part. Les billets étaient en vente aujourd'hui non?!?!? Calme toi le pompon!!! Non mais... c'est pas la place pour faire ca je trouve! Si tu es pogné avec tes billets parce que tu as un empechement qq jours avant le show je comprendrais mais là... tu as vraiment acheté une série de billets pour te bourrer les poches! Tu achetes des billets et tu les vends 4x le prix pour te faire de l'$ et tu viens faire ça sur le site du domaine bleu??? C'est tu moi qui capote là ou ça pas d'allure?!?!? C'est légal la vente de billets???? Vas te foutre devant le centre bell le soir du show mais de grace... fou nous la paix avec tes billets qui coute la peau des fesses! J'aurais honte à ta place! Vas annoncer tes billets ailleurs qu'ici! J'espère juste que ton topic sera enlevé! Ciao!  

Je me demande qui devrait se calmer le ponpon...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est clair que la personne qui paye 4000$ le billet espère + de la part de Céline. Genre un french kiss.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Pepsi  a écritC'est clair que la personne qui paye 4000$ le billet espère + de la part de Céline. Genre un french kiss.

Pouahahaha!!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »