Mouton virtuel
Raven a écrit
Ma belle petite Puta est morteeeee
Moi qui se forcait depuis 5 jours pour la nourire
Je vous invite tous à son enterrement, il va avoir des petit sandwitch pas de croute au fromage Aussi si vos moutons meurt on pourrait faire une fausse commune pour sauver du fric
récussite la!!!! ça va être cool, tu vas pouvoir faire des soirée zombie.
Pis si tu veux, on pourrait formé un couple mon mouton et le tien. J'aime bien les brebis morte-vivante aussi --Message edité par integrale le 2004-03-20 00:55:34--
Ma belle petite Puta est morteeeee
Moi qui se forcait depuis 5 jours pour la nourire
Je vous invite tous à son enterrement, il va avoir des petit sandwitch pas de croute au fromage Aussi si vos moutons meurt on pourrait faire une fausse commune pour sauver du fric
récussite la!!!! ça va être cool, tu vas pouvoir faire des soirée zombie.
Pis si tu veux, on pourrait formé un couple mon mouton et le tien. J'aime bien les brebis morte-vivante aussi --Message edité par integrale le 2004-03-20 00:55:34--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Citation :Dernières nouvelles
Le serveur tourne à plein régime pour réanimer les moutons victimes de ce samedi noir pour Moutonking. Les moutons qui étaient toujours vivants sont hors de danger mais le site ne sera pas accessible avant ce soir, vers 18 ou 19 heures pour ne pas ralentir la réanimation des moutons, et inversement pour que la réanimation des moutons ne pénalise pas le jeu.
Les moutons seront nourris automatiquement ce soir, donc pas de panique. Si possible connectez-vous plus tard, vers 21-23 heures quand le trafic est plus faible. Concernant la reproduction (pour ceux qui sont au niveau 4), je n'ai rien pu faire pour rétablir la situation, je suis désolé. Il va falloir que votre mouton passe de nouveau à la casserole (qu'il se reproduise de nouveau). Cependant j'ai réglé temporairement la période de gestation à 3 jours au lieu de 30 pour que les petits naissent plus vite, et la période de sevrage sera elle aussi écourtée.
J'espère que malgré ces désagréments de taille vous continuerez de vous amuser sur Moutonking et à nous faire confiance. Vous souhaitant une bonne journée,
Jésus, webmaster
Voila les dernières nouvelles du site.. donc.. Puta devrait revenir à la vie !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ma brebis est devenue grosse! Elle est rendue à presque 40 kilos alors qu'elle n'en a jamais pesé plus de 20 ou 22! Et la dernière fois, elle était à 16! Je l'avais apportée chez le gardien pendant le bogue mais je n'aurais jamais pensé qu'elle grossirait autant! C'est cool! Et j'ai plein de points! J'espère que ça va rester comme ça! Quoique ça doit êtr ela même chose pour tous... Je dois m'en aller, j'espère que ça ne reboguera pas avant mon retour...
Yes ,je suis retourner a mon poid d'origine ! et j'ai garder les 173 fetis !!!!!!!!!!!!!!! j'ai 11 bottes de foins bio Yes
Brebis noire
Honnête
Poids : 21.9 kg
Moral : 12.3/20
Qualité : 17.1/20
Laine : 1 cm
Score : 693 points
et mon champs est a 5 %
Brebis noire
Honnête
Poids : 21.9 kg
Moral : 12.3/20
Qualité : 17.1/20
Laine : 1 cm
Score : 693 points
et mon champs est a 5 %
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ma laine!! Est rendue trop epaisse a cause de la maintenance!!! Grr!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
lolilou a écritFinalement, moi j'avais 16 cm de laine et mon champ bio à 100%... seul petit bémol sa baisse de moral
moi c'est que juste avant ,quand il y a eu le bug ma laine était a 28 cm et mon champs avais poussé de 10 a 100 % et j'ai tond et récolter et j'ai garder tout le fruit
moi c'est que juste avant ,quand il y a eu le bug ma laine était a 28 cm et mon champs avais poussé de 10 a 100 % et j'ai tond et récolter et j'ai garder tout le fruit
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
On dirait bien que le bug a eu l'effet inverse de tous sur mon p'tit mouton... il n'a que 3 jours et je suis au deuxième niveau (je l'ai choisi bagarreur, pour voir...)
Votre mouton : slush
Bélier angora
Honnête
Poids : 20.8 kg
Moral : 13.4/20
Qualité : 15.2/20
Laine : 5 cm
Score : 731 points
Et mon champs, après seulement 3 jours et sans engrais, est rendu à 25%... et "hier", il était à 10%...
Bélier angora
Honnête
Et mon champs, après seulement 3 jours et sans engrais, est rendu à 25%... et "hier", il était à 10%...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritOn dirait bien que le bug a eu l'effet inverse de tous sur mon p'tit mouton... il n'a que 3 jours et je suis au deuxième niveau (je l'ai choisi bagarreur, pour voir...)
Bélier angora
Honnête
J'attends petra dans le champ de combat...
Bélier angora
Honnête
J'attends petra dans le champ de combat...
ouf... sauf que le mouton que je "garde" en a mangé toute une de claque... il était prêt à décider de son 2e niveau (mais je voulais laisser le proprio choisir lui-même) pis là, il pèse même pas 10 kg... tout est à recommencer...
Votre mouton : Rogette
Brebis noire
Honnête
Poids : 6.9 kg
Moral : 13.7/20
Qualité : 17/20
Laine : 2 cm
Score : 445 points
J'sens que je vais me faire chicaner...
Votre mouton : Rogette
Brebis noire
Honnête