Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je fais quoi avec ça là moi??? je veux pas que ma brebis ce fasse violer, elle est encore trop jeune pour enfanter.  Je veux qu'elle vive sa jeunesse, qu'elle voyage, fasse des conneries, qu'elle butine!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

integrale  a écritje fais quoi avec ça là moi??? je veux pas que ma brebis ce fasse violer, elle est encore trop jeune pour enfanter.  Je veux qu'elle vive sa jeunesse, qu'elle voyage, fasse des conneries, qu'elle butine!!!

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

De plus, ma brebis aimerais se faire enfanter par reaper (pas son mouton là ...)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

crotte de crotte.  bou strophe!!!   --Message edité par integrale le 2004-03-03 00:05:12--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

integrale  a écritDe plus, ma brebis aimerais se faire enfanter par reaper (pas son mouton là ...)  

Sti...      

En passant, est forte ma agnelle hein ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe  a écrit

Sti...      

En passant, est forte ma agnelle hein ?    

Ouin ..... maudit, là chu rendu a 50% dans mes combats  

J'ai répondu au gars.  Je lui ai dit
"Est-ce que nos bêtes peuvent apprendre à se connaître avant de se lancer en amour?

Ce serait bien de fonder une base durable.  Qu'en penses-tu?"
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

integrale  a écritDe plus, ma brebis aimerais se faire enfanter par reaper (pas son mouton là ...)  

Ben voyons donc... Kessé ça bâtard ? Vous avez brouté de l'herbe avec votre brebis ma chère intégrale... Pis c'était sûrement pas du foin...    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

reaper007  a écrit

Ben voyons donc... Kessé ça bâtard ? Vous avez brouté de l'herbe avec votre brebis ma chère intégrale... Pis c'était sûrement pas du foin...    

Je ris comme une malade, seule devant mon écran      
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Toujours pas de réplique de la part d'intégrale... Pour moé, c'était du gazon bio... Il fait effet plus longtemps...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

sti, j'viens de voir 4 éléphants rose en train de forniquer avec un hamster homosexuel!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

integrale  a écritsti, j'viens de voir 4 éléphants rose en train de forniquer avec un hamster homosexuel! Ouin, y'était fort le foin bio !!    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

reaper007  a écritToujours pas de réplique de la part d'intégrale... Pour moé, c'était du gazon bio... Il fait effet plus longtemps...

c'est du foin de Laval mon homme.  Ça te gruge les neuronnes comme aucun autre.  Ça pousse dans le purain du cochon du centre de la nature
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

integrale  a écrit

c'est du foin de Laval mon homme.  Ça te gruge les neuronnes comme aucun autre.  Ça pousse dans le purain du cochon du centre de la nature

Ouin ben la récolte est p-e très intense, mais elle doit pas être énorme en quantité parce que la ferme du centre de la nature c'est grand comme ma main...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ma pauvre brebis pese seulement 4 kilo, comparer aux votre qui pese 12 kilo elle fait pitié. En plus qu'elle à le meme age que vous. Faudrait vraiment que je la nourisse plus qu'une fois au trois jour   Je viens de lui acheter 3 ananas pour la bourrer mais on peut juste lui en donner un par jour. Pauvre elle, elle resemble à une brebis anorexique  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Raven  a écritMa pauvre brebis pese seulement 4 kilo, comparer aux votre qui pese 12 kilo elle fait pitié. En plus qu'elle à le meme age que vous. Faudrait vraiment que je la nourisse plus qu'une fois au trois jour   Je viens de lui acheter 3 ananas pour la bourrer mais on peut juste lui en donner un par jour. Pauvre elle, elle resemble à une brebis anorexique    

tu sais ... ta brebis elle est petite car ... y'a pas d'ananas dans ce jeux là!!

Conditionne toi à dire que tu lui donne du MAÏS et tu va voir, elle va grossir!!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Raven  a écritMa pauvre brebis pese seulement 4 kilo, comparer aux votre qui pese 12 kilo elle fait pitié. En plus qu'elle à le meme age que vous. Faudrait vraiment que je la nourisse plus qu'une fois au trois jour   Je viens de lui acheter 3 ananas pour la bourrer mais on peut juste lui en donner un par jour. Pauvre elle, elle resemble à une brebis anorexique    

T'es bin cruel !!!    

P.S : en passant c'est du maïs, pas des ananas !!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ben non je lui donne vraiment des ananas, c'est une option caché du jeux  

Ok ok je l'avou, c'est moi qui me suis encore fourré    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Raven  a écritBen non je lui donne vraiment des ananas, c'est une option caché du jeux  

La preuve que tu nourris souvent ta pauvre brebis...    

Tst tst Tst  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Raven  a écritBen non je lui donne vraiment des ananas, c'est une option caché du jeux  

En tout cas, j'espère que tu as pas envie de devenir berger à ta retraite!  
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Maudit !!!  C aujourd'hui qu'il fait soleil, et mon champs est à 95%.. il va être prêt demain pour la récolte, mais va falloir attendre 3-4 jours, le temps que le cycle passe.. grrrr... nuageux, pluvieux, orageux.. si ça va mal, ben il va neiger, pis encore de la pluie, puis des nuages.. je veux récolter mon fouuuin bio !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »