Sushi et le pain...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Non Non, je ne parle pas cuisine..
Je parle bien de ma petite chatte Sushi qui rrraffole du pain...
Elle détruit toujours le sac de pain, tentant de le mordiller, si on a le malheur de le laisser sur le comptoir 30 secondes...
Et là voilà qu'elle se jette sur ma croute comme si c'était du poisson frais...
Hum...est-ce normal docteur?
Elle raffolle aussi du spagat!!!

(en passant je ne lui donne pas de nourriture de table...elle s'arrange pour la dénicher...)
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

C'est vraiment drôle de la voir aller...sauf quand elle va chercher le pain dans l'armoire...ou qu'elle liche les fond des casseroles dès qu'on a le dos tourné...
Honnêtement, je ne pensais pas que les chats mangeaient la nourriture de table!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sur ca ma chienen est pas pire a  m,achalle pas pendant je mange elle madamr va manger dans son plat
alors si je déjeune a déjeune et quand je soupe  a soupe

mais le pire c,est une vraie grosse pisseusse a fait que pisser lol a  pas de retiens bien a comparé de mon ancienne chienne qui  se retenait trop

pour ca on met une gazette en face de la tv la nuit car a la souvent envie et le jour on ai là pour lui ouvrir la porte à ca demande
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

trinitycb  a écritC'est vraiment drôle de la voir aller...sauf quand elle va chercher le pain dans l'armoire...ou qu'elle liche les fond des casseroles dès qu'on a le dos tourné...
Honnêtement, je ne pensais pas que les chats mangeaient la nourriture de table!

Ca existe des chats plus gourmands.... Ma chatte c'est un ben exemple...  je l'ai déjà pogné le bec dans ma sauce à spag qui était sur le comptoir.. ca nous a bien fait rire car elle ne pouvait pas mentir        elle avait le bout du museau tout orange!!!! Pis j'ai déja attrappé mon chaton dans le pot de margarine...  les trace de langue ca ne ment jamais...

pour ce qui est du pain... c'est la première fois que j'entend ca.. c'est pas dramatique si elle met la patte dessus... faut juste pas que ca arrive trop souvent!!!  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Fina, elle c'est les chips qui la rendent folle! Des fois je lui en donne un petit morceau et après elle tente de fouiller dans le sac!!!  

Un moment donné, je vois mon chat qui mordille un motton dégueu par terre. En le ramassant, je me rends compte qu'elle avait ramassé un cube de boeuf mariné que je venait de faire cuire!!! Je n'avais pas couvert le plat car il était encore très chaud. Ne jamais laisser trainer de la bouffe avec un minour!  ;)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi qui pensait que les chats mangeait pas de nourriture de table...
Me suis fourvoyé!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mon chat est un vrai glouton.........il raffole de tout....même des oignons ......j'ai rarement vu ca
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

babychoux  a écritmon chat est un vrai glouton.........il raffole de tout....même des oignons ......j'ai rarement vu ca

fait attention, les oignons crus c,est toxique...
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

moi mon caht raffole du fromage en tranche, quand on mange une tranche il accoure dès qu'ils nous entend développé le papier emballage
ImageImage

Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »