Photos de vos animaux
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
NightFall a écritca lair vraiment super comme animal!!! il est vraiment superbe!!!
C super loll je l'adore ma cocotte
Par contre comme tout animal sa a des mauvais conté. Ronge tout et machine a crotte loll, mais c pas grave je vais en avoir d,autre quand meme.
C super loll je l'adore ma cocotte
Par contre comme tout animal sa a des mauvais conté. Ronge tout et machine a crotte loll, mais c pas grave je vais en avoir d,autre quand meme.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Coeur d'Ange
Photo de ma guidoune prise aujourd'hui
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Voici des nouvelles photos de mes chats (en fait deux d'entre eux!)
Voici mini-me qui fait la belle vie dans mon lit!
Sa cachette préférée (demandez-moi pas comment elle s'est rendu là elle!)
Et voici Sherlock la statut égyptienne (c'est juste s'il arrive à "fitter" sur mon meuble)
--Message edité par ange_bleu le 2007-09-23 17:31:37--
Voici mini-me qui fait la belle vie dans mon lit!
Sa cachette préférée (demandez-moi pas comment elle s'est rendu là elle!)
Et voici Sherlock la statut égyptienne (c'est juste s'il arrive à "fitter" sur mon meuble)
--Message edité par ange_bleu le 2007-09-23 17:31:37--
-
- Stagiaire
jaskab a écritNostalgie...
Une photo que j'ai prise lors de ma dernière promenade avec Kaboum. Ses 7 ans ne paraissaient pas.
C'est le genre de photo que j'aimais prendre de Kaboum, car ça le représente super bien.
Gros calins Jaskab! Ça se voit qu'il est partit heureux ton Kaboum . Très belle photo que tu garderas sûrement très précieusement.
Une photo que j'ai prise lors de ma dernière promenade avec Kaboum. Ses 7 ans ne paraissaient pas.
C'est le genre de photo que j'aimais prendre de Kaboum, car ça le représente super bien.
Gros calins Jaskab! Ça se voit qu'il est partit heureux ton Kaboum . Très belle photo que tu garderas sûrement très précieusement.
Des photos récentes de Pichoune... Je l'ai surprise sur la table (elle n'a pas le droit d'y monter ) et pour une fois, elle s'est laissé photographier, alors j'en ai profité! (Et pour une fois elle a pu rester sur la table sans se faire chicaner! )
Et une photo de Vida, qui fait des Sudokus.
Je les aime tellement mes bébés
Ce sont les chats de mes beaux-parents!
Chaotuille
Chatouille et Pixelle
Comme vous voyez, Chatouille est extrêmement obèse Ils vont devoir la faire euthanasier, elle est de moins en moins autonome, et il faut que mes beaux-parents lui lavent les fesses à chaque jour... Elle n'a que 3 ou 4 ans, et elle a toujours été au régime! C'est vraiment triste Elle est super jolie! Et gentille!
Chaotuille
Chatouille et Pixelle
Comme vous voyez, Chatouille est extrêmement obèse Ils vont devoir la faire euthanasier, elle est de moins en moins autonome, et il faut que mes beaux-parents lui lavent les fesses à chaque jour... Elle n'a que 3 ou 4 ans, et elle a toujours été au régime! C'est vraiment triste Elle est super jolie! Et gentille!
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
Channy a écritDes photos récentes de Pichoune... Je l'ai surprise sur la table (elle n'a pas le droit d'y monter ) et pour une fois, elle s'est laissé photographier, alors j'en ai profité! (Et pour une fois elle a pu rester sur la table sans se faire chicaner! )
Sont beaux tes bébés! Vida est trop cute!!
Sont beaux tes bébés! Vida est trop cute!!
- Anne-O-Nyme
kolem a écritCe sont les chats de mes beaux-parents!
Chaotuille
Chatouille et Pixelle
Ahhh c'est triste pour Chatouille
Chaotuille
Chatouille et Pixelle
Ahhh c'est triste pour Chatouille