Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Rikiki vraiment ton minou ye superbe
la photo est bonne aussi
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

L inconnu  a écritMa chatte a accouché il y a quelque jours, et puisque je suis tellement généreux ben je vous offre quelques photos des chatons et de la moman..  Ils sont âgés entre quelques heures et 3 jours sur les photos...

Ps, Leelou, oublie pas de féliciter tes chats, ils sont grand-parents maintenant!..    

Hoonnnn! Vraiment trop trop adorable!  

Mais pourquoi tu n'as pas fait opérer ta chatte?  
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Spirullette  a écrit

Mais pourquoi tu n'as pas fait opérer ta chatte?    

Parce que je suis cheap...  

Non mais c'est qu'au début je me disais que ça pouvais attendre, vu qu'elle cohabitait uniquement avec un mâle opéré, mais voilà qu'un mâle non-opéré est arrivé dans le décor, et voilà le résultat..  
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mignons tous ces chatons
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

MERCI L'inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!      
J'adore voir des tout-tits minous comme ça avec la belle maman!!!!!      

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Spirullette
Immortel du Domaine

L inconnu  a écrit

Non mais c'est qu'au début je me disais que ça pouvais attendre, vu qu'elle cohabitait uniquement avec un mâle opéré, mais voilà qu'un mâle non-opéré est arrivé dans le décor, et voilà le résultat..    

Après avoir placé tous les ptits minets dans des bonnes famille, j'espère que tu vas la faire opérer! C'est beau les ptits minets, mais c'est du trouble les placer!
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

l'inconnu ils sont vraiment mignons tes ti minets
c vrai c du trouble a placer j'en ai trois ,j'en garde un et les deux autres ont pas encore de famille
bon je suis a la campagne si je trouve pas je vais tous les garder et faire stériliser les deux femelles( la mere et la fille),en espérant que les deux males se trouyvent pas de chattes a engrosser..pasque stériliser toute la gang ca fait un mechant moton
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

rikiki  a écritmes ti minous sont rendus a 6 semaines
vla celui que jvais garder

Hon, il est trop beau
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

L inconnu  a écritMa chatte a accouché il y a quelque jours, et puisque je suis tellement généreux ben je vous offre quelques photos des chatons et de la moman..  Ils sont âgés entre quelques heures et 3 jours sur les photos...

Ps, Leelou, oublie pas de féliciter tes chats, ils sont grand-parents maintenant!..    

Wow, une belle famille que tu as là des p'tits minous rose
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Rikiki et L'inconnu, ils sont adorables vos chatons.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

L inconnu  a écrit

Pas d'excuse t'as eu en masse de temps depuis l'arrivée du mâle pas opéré! Je t'ai meme mis en garde souvent de la faire opérer avant que ce soit trop tard! Mais bon, sont ben cutes pareil! Pourvu qu'ils finissent tous avec des proprios aimants!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

rikiki  a écritmes ti minous sont rendus a 6 semaines
vla celui que jvais garder

Ayoye je te comprend de le garder! Non mais beau de même, ca se peut pas! On peut voir les photos des autres comment ils ont évolué?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sont trognons     ils doivent les voirs de la haut .... j ai plus de chats maintenant ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Le papa de ces bébés la , était quelle couleur ? c est fou comme il y en a un qui est semblable au papa de ta chatte l inconnu .

meme encore les bébés ressemble a 2 des ptits bébés que ma chatte avait eue avec mon male .

Bref je viendrais tout de meme mettre une photo des mes chats enfin feu mes chats ...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pour toi Abysse  
Alors voici Salem,le plus sociable(les enfants ont choisi les noms)

Belette(la fouine de plates bandes,ma seule femelle)

et Zoboo le charmeur

Belette et Zoboo
--Message edité par rikiki le 2006-05-04 07:53:48--
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

LeeLou  a écritLe papa de ces bébés la , était quelle couleur ? c est fou comme il y en a un qui est semblable au papa de ta chatte l inconnu .

meme encore les bébés ressemble a 2 des ptits bébés que ma chatte avait eue avec mon male .

Bref je viendrais tout de meme mettre une photo des mes chats enfin feu mes chats ...

C'est lui le mâle, la photo est plutôt moche mais c'est la seule que j'ai pour le moment. Ça peut quand même te donner une idée :

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

L inconnu  a écrit

C'est lui le mâle, la photo est plutôt moche mais c'est la seule que j'ai pour le moment. Ça peut quand même te donner une idée :

merci , c est pour ca alors que les ti minets ont beaucoup de blanc    je trouve parfois étrange les couleurs des minets quand on compare les parents   mais la dans ce cas ci je comprends pourquoi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je m ennuis de mon minou

ca c était ma chatte

la chatte a mon chum

et les bébés que ma chatte et mon minouuuuu avait eu et que j ai tout donné

dommage , je m ennuis beaucoup d avoir un chat , mais comme on part tout l été ca donne rien .... c est ca qui est arrivé avec mes 3 chats . On est partit et ils se sont tout les 3 mis a faire leur besoin PARTOUT dans la maison sans exception. Et pourtant j avais quelqu un qui venait chaque jour s en occuper ,et nettoyer la litiere ... donc on a du s en séparer    mais mon male me manque vraiment , j avais beau chialer que je pouvais pas rien faire parce quil était toujours sur moi (jusque dans la douche) mais maudit j aimais ca  
Mousquetaire
Stagiaire

Message par Mousquetaire »

Voici mon ti-bebé....Roxy . Je l'adore, c'est un très bon chien.Parfois elle se prends pour un humain......  

Mousquetaire --Message edité par Mousquetaire le 2006-05-04 11:17:20--
Spirullette
Immortel du Domaine

rikiki  a écritBelette(la fouine de plates bandes,ma seule femelle)

Je suis en amouuuuur!    J'adore son nom et elle est trop mignonne! Si j'avais pas déjà une minoune en pension chez mes parents, je viendrais te la chercher en courant!  
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »