Messages éclairs

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Depuis aujourd'hui , lorsque je recois un message éclair je clique sur ok ( après l'avoir lu ,bien sur  ;)  ) et je n'ai plus de petite fenêtre pour répondre tout de suite.........alors je doit chercher la personne pour lui répondre ...
Kossé qui est arrivé vous pensez ??? j'ai l'air a être la seule a qui ça arrive  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

T'as-tu un nouveau firewall ou un quelconque logiciel anti-spyware? Cette fenêtre pourrait être considéré comme un popup par certains programmes...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Acrux  a écritT'as-tu un nouveau firewall ou un quelconque logiciel anti-spyware? Cette fenêtre pourrait être considéré comme un popup par certains programmes...  
j'ai absolument rien de changé .......
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Rénatane  a écrit
j'ai absolument rien de changé .......  

Jvais dire quelque chose... je suis pas sur que ca fonctionne.

1. Outils, Option Internet, effacer les fichiers internet temporaires, et les cookies!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pepsii  a écrit

1. Outils, Option Internet, effacer les fichiers internet temporaires, et les cookies! Ça fait toujours du bien faire ça une fois de temps en temps.  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Pepsii  a écrit

1. Outils, Option Internet, effacer les fichiers internet temporaires, et les cookies!

N'ayant pas rapport avec le problème de Rénatane  il est bon aussi de temps en temps de supprimer les fichiers temporaires dans c:Windows emp
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Sinon tu peux aussi copier l'adresse de site web, aller dans Outils, ensuite dans Internet Options, puis sous l'onglet Securité. Tu cliques sur "Trusted Sites" (J'ne sais pas c'est quoi en français, l'icône est verte avec un crochet dedans), après tu cliques sur le bouton "Sites" et c'est dans la fenêtre qui apparaît que tu dois coller l'adresse du site, tu fais "Ajouter" et comme ça aucune sécurité d'internet explorer ne sera appliqué quand tu seras sur le Domaine Bleu...  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Acrux  a écritSinon tu peux aussi copier l'adresse de site web, aller dans Outils, ensuite dans Internet Options, puis sous l'onglet Securité. Tu cliques sur "Trusted Sites" (J'ne sais pas c'est quoi en français, l'icône est verte avec un crochet dedans), après tu cliques sur le bouton "Sites" et c'est dans la fenêtre qui apparaît que tu dois coller l'adresse du site, tu fais "Ajouter" et comme ça aucune sécurité d'internet explorer ne sera appliqué quand tu seras sur le Domaine Bleu...  

Moi ici c,est marqué ''Site de Confiance''!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ce am j'ai fait un nettoyage de disque , comme je fait régulièrement.....mais je crois que ça n'éfface pas les cookie ....j'essaie.....
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je doit quitter pour le travail, alors je vous dirai, demain , si ça marché.......merci a tous     --Message edité par rénatane le 2004-08-02 23:21:02--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Rénatane  a écritce am j'ai fait un nettoyage de disque , comme je fait régulièrement.....mais je crois que ça n'éfface pas les cookie ....j'essaie..... Pour effacer les cookies tu peux aller dans "Outils", "Internet Options" Et dans la fenêtre qui t'apparait y a un bouton "Supprimer les cookies". Et tant qu'être là tu peux aussi cliquer sur le bouton juste à côté, "Supprimer les fichiers temporaires"  

Désolé si mes traductions sont pourris Hehehe Merci à toi Pepsii pour ton aide linguistique --Message edité par acrux le 2004-08-03 10:42:18--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

finalement j'ai tout fait ça ........et pour faire exprès je reçoit pas de messages éclairs aujourd'hui    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je te vois pas dans la liste ??
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

oups......
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je reçois des mp mais la fonction ou je clique ok ,il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre........donc pour répondre , je dois chercher dans la liste.....
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Est-ce que t'as un firewall d'installé Rénatane? Comme Norton Internet Security ou encore Zone Alarm?
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est idiot ce que je vais dire mais ne recevant pas tellement de messages éclairs  j'ai découvert ce soir  que l'on pouvait s'envoyer des messages éclairs à soi-même    et quand je clique sur ok  la fenêtre de réponse apparait bien  . J'ai tendance à penser comme Acrux  une tite passe de firewall si tu en as un ?  ou quelque chose de nouveau s'est produit vu que c'est tout récent ton problème
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Lucky Luke  a écritC'est idiot ce que je vais dire mais ne recevant pas tellement de messages éclairs  j'ai découvert ce soir  que l'on pouvait s'envoyer des messages éclairs à soi-même    et quand je clique sur ok  la fenêtre de réponse apparait bien  . J'ai tendance à penser comme Acrux  une tite passe de firewall si tu en as un ?  ou quelque chose de nouveau s'est produit vu que c'est tout récent ton problème  J'ai aussi fait ça pour la première fois pour tester

Le problème, à mon avis, c'est que la fenêtre qui apparait est en fait un Popup, et que chaque firewall possède un option "block popup" qui doit être désactivé pour que ça marche... Mais personnellement, j'aime mieux aller voir dans la liste à chaque fois et de ne pas avoir de popups qui s'ouvrent à chaque fois que je vais sur une page web... --Message edité par acrux le 2004-08-03 23:22:25--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Acrux  a écrit  Mais personnellement, j'aime mieux aller voir dans la liste à chaque fois et de ne pas avoir de popups qui s'ouvrent à chaque fois que je vais sur une page web... --Message edité par acrux le 2004-08-03 23:22:25--

Tout à fait d'accord  méchant fléau que sont ces fenêtres pop-up quand on surfe sur le web .
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je met un vieux 10 sur le firewall également
J'ai justement ZoneAlarm d'activer présentement, et je ne peut pas répondre aux ME, mais si je le désactive tout est correct
Répondre

Revenir à « LA TOUR »