des graveur DVD ( pour ordinateru en SATA)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

LG nec ont sortie des graveur dvd pour ordinateur en SATA c est quoi utlité du SATA?

merci

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

londo33  a écritLG nec ont sortie des graveur dvd pour ordinateur en SATA c est quoi utlité du SATA?

merci

Le SATA est plus vite que le IDE
Dans les disques dur la différence est que l'IDE monte jusqu'a 133 mo/s
le SATA quand à lui peut monté à 150 mo/s et bientot 300 mo/s

et surtout le gros avantage du SATA ce sont les dimensions des connecteurs fini les grosses nappe qui prenne toutes la place dans la tour maintenant il y a des petit cordon bien plus pratique --Message edité par Ricky le 2007-02-28 06:13:48--
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
david
Caïd de la Causette

Message par david »

oui enfin bon l'avantage en terme de vitesse avec le sata ..... , par contre  y a aussi le fiat de plus avoir besoin de paramétrer les maitre et esclave
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

En SATA il ya plsu de hd maitre es esclave, car il s^nt detecté tout seul?

mercia cart je connais rien au SATA je connais que le bon vieux EIDE.... je sais que ma carte metre a du SATA, mai a ce que je sache le sata c 1 parametre et non 2 Stata sur le me fil non?

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Un seul périphérique SATA par fil

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est surtout en plus  que les cartes-mères du jour ne proposent qu'une seul port IDE    pour accomoder mettons  une disque IDE avec graveur en slave .

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ah donc SATA a un inconvenias on ne peu metre un HD et graveur sur le me conecteure comme sur les IDE

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

londo33  a écritah donc SATA a un inconvenias on ne peu metre un HD et graveur sur le me conecteure comme sur les IDE

Avec SATA  c'est un connecteur par périphérique  et cable plus étroit  pas plus compliqué que çà .  C'est un avantage plutôt .

david
Caïd de la Causette

Message par david »

puis toutes les cm équipées en sata que j'ai eu avaient toute au moins 4 connecteur sata
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

merci des information utiles donc les SATA, donc prochain HD sata et Graveur SATA, en tk pas de LG eu trouble avec eux....

Répondre

Revenir à « LA TOUR »