Problème avec Flash player
Bonjour,
J'ai des soucis avec macromedia flash player : certains sites me demandent de mettre à jour flash player.
Je suis allé sur macromedia.com qui me confirme que j'ai déjà la version flash player 8. Or, j'ai vérifié sur mon disque dans Program Files et il n'apparait pas (ni shockwave player d'ailleurs).
Merci de votre aide
J'ai des soucis avec macromedia flash player : certains sites me demandent de mettre à jour flash player.
Je suis allé sur macromedia.com qui me confirme que j'ai déjà la version flash player 8. Or, j'ai vérifié sur mon disque dans Program Files et il n'apparait pas (ni shockwave player d'ailleurs).
Merci de votre aide
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Pour savoir si tu as bien installé Flash macromédia , va voir dans C:WINDOWSDownloaded Program Files.
La dernière version de Shockwave est 10.1.1 et tu peux la télécharger sur: http://www.adobe.com/shockwave/download ... age=French
--Message edité par Blanche Neige le 2006-05-06 14:53:20--
La dernière version de Shockwave est 10.1.1 et tu peux la télécharger sur: http://www.adobe.com/shockwave/download ... age=French
--Message edité par Blanche Neige le 2006-05-06 14:53:20--
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
L'endroit òu se trouve Flashplayer est C:WINDOWSSYSTEM32MACROMEDFLASH, et ça, c'est pour Internet Explorer.
Pour ceux qui utilise un autre nivigateur, le programme Flash se retrouve dans c:program filesvotre navigateur...
--Message edité par Blanche Neige le 2006-05-06 21:20:11--
Pour ceux qui utilise un autre nivigateur, le programme Flash se retrouve dans c:program filesvotre navigateur...
--Message edité par Blanche Neige le 2006-05-06 21:20:11--
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
maussy a écritmoi j'avais le même problème et j'ai fait démarrer, à exécuter il faut écrire regsvr32 vbscrïpt et faire ok regsvr32 /i mshtml et faire ok aussi regsvr32 jscrïpt même chose pour lui. Après redémarre ton pc et tout devrais marcher.
j'espère que ca va marcher sinon install fierfox Maussy: tu réponds à des vieux messages du mois de mai 2006...
j'espère que ca va marcher sinon install fierfox Maussy: tu réponds à des vieux messages du mois de mai 2006...