Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kristen Stewart

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson and Kristen Stewart

Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

loft_great  a écritRobert Pattinson and Kristen Stewart

Oh mon dieu que sa va etre le plus beau film au monde Jvais le voir, Jeudi-Vendredi-Samedi

*désoler pour ce moment d'hystérie   *
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nikki Reed

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennie Garth

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cam Gigandet

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

valno22  a écritVoici le plus beau moment de ma vie immortalisé à jamais  

Je capote juste de la regarder et de savoir que mon rêve s'est enfin réalisé Il a pas de mots pour ça comment je suis fière de cette photo là, même si je fais vraiment dure    

Ohhh tu es trop chanceuseeeee
 BRIANNN
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écritBrandy Norwood and  Tyrese Gibson

Ok, expliquez moi qu'est-ce qui est beau de ses jeans ???

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écritCam Gigandet

Ya tellement des yeux écoeurant ce gars là

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

JuLondon  a écritKirsten Dunst nous fait le plaisir d'un de ses beaux looks. Merci Kirsten

merci Kristen

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

JuLondon  a écritPour Intégrale!!!

Ashlee Simpson In Labor?

Pete Wentz was scheduled to appear on Larry King Live and then canceled the show due to "breaking news and scheduling conflicts". Does that translate to Ashlee Simpson's water just broke?  

intégrale a t-elle assisté a l'accouchement??

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Osbourne va se marier

Annoncer son mariage à la presse de façon bête et méchante ? Que nenni ! Kelly Osbourne ne mange pas de ce pain-là. Elle qui cherche toujours à faire dans l'original, elle a trouvé un truc : pour faire savoir à la terre entière qu'elle s'apprête à épouser son boy-friend, Luke Worrall, elle l'annonce sur Facebook !

C'est donc grâce à un statut du jour que la rumeur s'est mise à enfler, même si les soupçons étaient de plus en plus persistants depuis septembre, avec notamment l'achat d'une jolie bague par le couple...

Autant vous dire que les fans ont tout de suite remarqué la modification sur le profil de Kelly, et ils se sont empressés de la féliciter. Nous, on attend d'en savoir un peu plus...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley se fait encore pirater

Non, Miley Cyrus n'est pas morte.

Depuis qu'un abruti a jugé bon non seulement de pirater son compte YouTube, mais aussi d'annoncer au monde entier qu'elle était morte dans un accident de voiture, les représentants de la starlette sont obligés de rassurer ses fans désespérés.

Une vidéo postée dimanche sur sa page annonçait : "Miley est décédée ce matin après avoir été heurtée par un conducteur ivre. Elle nous a toujours dit que si quelque chose lui arrivait, nous devrions prévenir ses fans avant le reste du public. Repose en paix Miley, on ne t'oubliera jamais !"

Et comme si ce n'était pas déjà assez morbide, le hacker a fait jouer l'annonce sur la nouvelle chanson de la jeune fille, Goodbye. Plus glauque que ça, tu meurs.

Bizarrement, la famille et les amis de la star n'ont que très peu apprécié cette mauvaise farce, surtout que depuis, ils doivent en permanence rassurer les fans en larmes.

D'ailleurs, le président de Walt Disney lui-même a dû faire une déclaration en ligne pour calmer tout le monde.

"Je suis le président des studios Walt Disney, et je peux affirmer en toute honnêteté que Miley Cyrus, ou Hannah Montana, n'est pas morte et qu'elle est actuellement à New York en plein tournage de Total Request Live. Nous faisons de notre mieux pour trouver le hacker. Merci à tous les fans de Miley."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Première photo de Johnny Depp en Chapelier Fou

Alice au Pays des Merveilles ne sort qu'en mars 2010, mais déjà, nous avons droit à un petit aperçu de Johnny Depp en Chapelier Fou.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Natalie Imbruglia avec Will.I.Am ?

Ce week-end, la fête battait son plein au club Monroe de Londres. Les célébrités se bousculaient dans le carré VIP et, par manque de place certainement, Natalie Imbruglia et Will.I.Am ont fini collés l'un à l'autre.

Une taupe raconte que, si certaines personnes comme Sienna Miller sont restées bien sages et sont rentrées chez elles assez tôt, d'autres sont restées jusqu'à 7 heures du matin. C'est le cas de la belle Australienne et de M. Black Eyed Peas, qui se sont goulûment embrassés jusqu'à l'aube.

Après cinq ans de mariage, Natalie Imbruglia s'est séparée, en janvier 2008, de Daniel Johns, le leader de Silverchair. Depuis, on lui a prêté une aventure avec le tombeur des Razorlight, Johnny Borrel, et Sam Bronson, le fils du richissime Richard Branson. On peut ajouter Will.I.Am, maintenant..
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

loft_great  a écrit Willa Holland

Elle a fait détartrer ses palettes

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

loft_great  a écritHulk

Paradoxale  a écrit

« J't'aime grand-papa! »

té folle

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

ou est Jadomo?? je m'ennuie

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Balthazar Getty retourne auprès de sa femme

(BUM) Après avoir rompu avec Sienna Miller, Balthazar Getty retourne auprès de sa femme.

Après une courte relation fortement critiquée avec Sienna Miller, l’acteur Balthazar Getty est retourné auprès de sa femme des huit dernières années, Rosetta Millington, avec qui il a quatre enfants.

Il semblerait que Millington ait rappelé à la vedette de la série Brothers & Sisters la promesse qu'ils s’étaient faite lors de leur mariage et lui aurait demandé s’il voulait que leurs enfants grandissent sans leur père.

Selon une source, Getty aurait rompu avec Miller parce qu'il en avait assez de son train de vie fêtard, pour renouer avec sa femme dès le lendemain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Des accusations contre Heather Locklear

(BUM) Heather Locklear est accusée de conduite sous l'influence de drogues.

Heather Locklear a officiellement été accusée de conduite sous l’influence de substances, en lien avec son arrestation du mois de septembre, rapporte People.

Les accusations déposées à Santa Barbara, en Californie, spécifient qu’elle était sous l’influence d’une médication prescrite. Si elle est reconnue coupable, l’actrice de 47 ans fera face à une peine pouvant aller jusqu’à six mois de prison.

Une lecture officielle de l’accusation a été prévue pour le 26 janvier, à la Cour supérieure de Santa Barbara.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »