Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sarah Michelle Gellar

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jason Lewis

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Fielder-Civil

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alyssa Milano

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicole Scherzinger and boyfriend, Lewis Hamilton

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joel Madden and Benji Madden

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écritHayden

Cet accoutrement de l'avantage aucunement je trouve... surtout le rouge a levre et le top
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écritKate Hudson and her brother Oliver Hudson

Son frère est cute
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écrit

Déja !! Elle perd pas de temps Angie
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears triomphe aux MTV Europe Music Awards

Ceux qui ne croyaient toujours pas au come-back de Britney Spears peuvent aller se rhabiller : la cérémonie des MTV Europe Music Awards s'est tenue hier à Liverpool, et, comme on pouvait s'y attendre, la blondinette a raflé les récompenses.

Sacrée Artiste de l'année, elle a également gagné le prix de l'Album de l'année grâce à la bombe Blackout sortie l'année dernière.

Ce triomphe a dû fermer le clapet de Katy Perry, qui l'avait critiquée et qui, elle, s'est contentée d'une seule récompense, celle de la Révélation de l'année, tout comme Pink, dont le tube So What, qu'elle a interprété sur scène au milieu d'une gigantesque bataille de polochons, a été choisi comme la Chanson la plus accrocheuse.

Kanye West n'était pas en reste, puisque non content d'enflammer le public aux côtés d'Estelle sur American Boy, il a aussi remporté le titre très convoité d'Artiste Hip-hop/R'n'B parallèlement au groupe 30 seconds to Mars qui gagnait celui d'Artiste Rock.

Quant à la diva bling-bling par excellence, Beyoncé Knowles, elle a dû rentrer bredouille malgré une interprétation émouvante de If I Were A Boy. Mais elle aurait eu toutes ses chances s'il y avait eu un Award de la tenue la plus étrange...

Prestation Pink
http://fr.youtube.com/watch?v=DIzjGu6SbcM

Prestation Estelle ft. Kanye West
http://fr.youtube.com/watch?v=YQaqlfECqEQ

Prestation Beyonce
http://fr.youtube.com/watch?v=maIt2fOunxo
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan a-t-elle couché avec Justin Timberlake ?

Le scandale vient d'éclater, déclenché par Star : Lindsay Lohan et Justin Timberlake ont couché ensemble.

D'après ses amis indiscrets, la vamp a séduit le beau gosse en janvier, et leur en a ensuite rabâché les oreilles pendant des mois.

"C'était censé rester secret", raconte l'un d'eux à Star, "mais Lindsay a dit qu'elle et Justin avaient passé une nuit ensemble chez elle."

Les jeunes gens se sont rencontrés au Beverly Hills Hotel, et apparemment, ils n'ont pas fait que discuter.

"Il lui a dit de venir dans sa suite, mais elle dit qu'elle a insisté pour qu'il vienne dans sa maison de West Hollywood, pour qu'on ne les voie pas...", en révèle un autre, ajoutant que la Mean Girl s'est vantée "...On l'a fait sur le canapé !" Quelqu'un pourrait lui expliquer ce que signifie le mot "secret" ?

De retour à Los Angeles quelques semaines plus tard, JT a complètement ignoré sa conquête : "Elle a dit qu'elle avait prévu de le revoir cette nuit-là, mais qu'il lui avait posé un lapin et était sorti en ville à la place." Un vrai gentleman...

"Personne ne devait être au courant, mais Lindsay n'a pas pu s'empêcher d'en parler", écrit Star, "Elle a toujours trouvé Justin très sexy et a toujours craqué pour lui. Alors elle dit que quand l'occasion s'est présentée, elle a sauté dessus." Et qu'en pense Jessica Biel ?

Méfie-toi Justin, car tu l'as dit toi-même : "What goes around...comes around..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le mari de Sandra Bullock poursuivi en justice

Il semblerait qu'Anne Hathaway ne soit pas la seule star de Hollywood à s'acoquiner avec un voyou. Le mari de Sandra Bullock, la star de télé-réalité américaine Jesse G.James, est poursuivi en justice par Fortune Fashion industries, une marque de vêtements qui lui reproche une rupture abusive de contrat.

James devait collaborer à la création de la ligne America's Brand, qui aurait été distribuée par les magasins Wall-Mart... Mais non seulement il s'est retiré du projet, mais en plus il a eu la bonne idée de débaucher quelques employés pour créer sa propre marque de vêtements, Jesse James Industrial Workwear, et négocier un contrat de distribution avec Wall-Mart.

Furax, Fortune Fashion attaque M. Bullock et lui demande 50 % de ses profits en dommages et intérêts. Heureusement que la carrière de Sandra Bullock redémarre...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Oprah Winfrey offre un toit à Jennifer Hudson

Terrorisée depuis l'assassinat de sa mère, de son frère et de son petit neveu, Jennifer Hudson ne veut plus mettre le nez dehors de peur d'être à son tour la cible du tueur. Du coup, son amie Oprah Winfrey l'a invitée à s'installer dans son appartement pour qu'elle se sente davantage en sécurité...

Jennifer loge donc actuellement à Chicago dans le luxueux appartement d'Oprah et se repose pour tenter de remonter la pente après les évènements tragiques qui ont frappé sa famille
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great  a écrit

C'est donc ben mauvais comme cover ça!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie : un tatouage très très intime...

Il y a beaucoup d'endroits pour se faire tatouer : le bas du dos, les épaules, le cou, les bras... et on en passe.

Mais comme Angelina Jolie ne fait jamais rien comme personne, elle n'avait pas trouvé mieux que de se faire graver le nom de son mari de l'époque, Billy Bob Thornton, dans un endroit que lui seul pouvait voir. A force de se faire des tatouages partout, il ne reste plus de place nulle part...

Et c'est la tatoueuse Friday Jones qui avait eu l'insigne honneur d'exécuter cette œuvre d'art.

"J'ai fait Billy Bob, le tatouage secret que vous ne verrez jamais", a-t-elle déclaré. Encore heureux !

"Elle venait tout le temps chez moi, parce que mon colocataire était son meilleur ami. Et elle disait toujours 'Fais-moi un tatouage ! Je veux que tu m'en fasses un autre !', ou 'Je veux avoir le nom de Billy Bob sur moi !' Alors je lui ai mis le nom là-bas."

C'est Brad qui a dû être content, la première nuit... Heureusement qu'elle a encore de la place sur les fesses..
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Downey Jr. est désolé pour Terrence Howard

(BUM) Robert Downey Jr. n’a rien à voir dans le congédiement de Terrence Howard pour la suite de Iron Man.

Celui qui prête ses traits à Iron Man/Tony Stark a régi, pour la première fois, au remplacement de Terrence Howard par Don Cheadle dans la suite du film Iron Man, qui sera en salles en 2010.

Robert Downey Jr. affirme qu’il n’a pas mis son grain de sel auprès de Paramount pour faire renvoyer Howard. « Je n’ai rien à voir dans cette décision. J’aime vraiment beaucoup Terrence. C’est tout ce que je dirai là-dessus, car je ne lui ai pas parlé encore. »

Downey Jr. ne sait pas ce qui a poussé le studio de production à préférer Don Cheadle à Terrence Howard pour incarner le meilleur ami de Tony Stark, Jim Rhodes. « Il s’agit d’une situation où je ne sais pas trop ce qui s’est produit ni pourquoi », a-t-il conclu.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »