Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashley Tisdale

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Arquette

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

John Mayer

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Naomi Watts

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great  a écritGarcelle Beauvais-Nilon

Pas chanceuse dans le sac à noms elle  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

JuLondon  a écritGwyneth

C'est quoi le concept de la robe "je montre juste où il ne faut pas pis je cache le reste"?   --Message edité par *Flocon* le 2008-11-05 12:33:11--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

JuLondon  a écritPrince Harry

Marry me !!!  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Secret (je sais je ne suis pas dans le bon topic    : À toutes les fois que j'entends le nom Barack Obama, la toune "Copacobana" part dans ma tête.  Maudit que c'est fatiguant avoir un radio dans la tête.  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les sœurs Williams étaient interdites de vote

Toutes deux Témoins de Jéhovah, Serena et Venus Williams n'ont pas pu voter : leur religion leur interdit en effet de prendre part aux élections du gouvernement.

Pourtant, elles n'ont laissé planer aucun doute quant au candidat qu'elles auraient choisi si elles avaient pu.

"Je ne me mêle pas des affaires politiques à cause de mon éducation, et du fait que je suis Témoin de Jéhovah, mais c'est excitant de voir que quelqu'un comme Barack Obama a une chance de diriger l'une des plus grandes nations du monde.", a déclaré Serena avant que les résultats ne soient rendus, "C'est une bonne chose. Ça fait sourire mon cœur."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Fielder-Civil est sorti de prison

D'après le Daily Mail, Blake Fielder-Civil, plus connu pour être le mari d'Amy Winehouse, a été libéré aujourd'hui de la prison d'Edmunds Hills dans le Suffolk.

Personne ne s'y attendait et donc personne ne l'a accueilli. En même temps, ce n'est pas trop grave puisqu'il est parti directement en cure de désintoxication ! Eh oui, c'est grâce à son engagement à passer par la case "rehab" qu'il a obtenu sa liberté conditionnelle.

Cela faisait presque un an qu'il avait été incarcéré pour coups et blessures, il est donc surprenant que la diva n'ait pas fait le déplacement pour embrasser son "Blake incarcerated". Tout cela n'a en rien entamé la joie de Blake qui est sorti un large sourire accroché aux lèvres. Les retrouvailles entre les deux amants terribles sont donc imminentes...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le triangle amoureux de Jennifer Aniston

Après avoir renoué sa romance avec le playboy John Mayer, Jennifer Aniston envisage maintenant de donner une nouvelle chance à son ex Tate Donovan.

Vous ne voyez pas du tout qui c'est ? Mais si, souvenez-vous, le beau Joshua qui faisait tourner la tête à Rachel dans la quatrième saison de Friends...

Eh bien, 13 ans après leur séparation, le bel acteur l'a appelée pour lui annoncer qu'elle était "l'amour de sa vie".

Un proche a raconté : "Jennifer n'arrive pas y croire. Il y a quelques mois, c'était une célibataire au coeur brisé, et maintenant elle a deux hommes à ses pieds. Tate est plus ou moins resté en contact avec Jennifer au fil des ans. Mais cette fois c'était différent. Il n'a pas arrêté d'appeler, et a sous-entendu qu'ils devraient se mettre ensemble. Au début, Jennifer croyait à une blague, mais elle est très flattée, et elle considère ses options."

Et quand on s'appelle Jen, comment faire pour choisir entre deux hommes beaux à tomber qui se disent prêts à aller décrocher la lune pour nos beaux yeux ? On cherche celui qui ferait le meilleur père.

"Jennifer veut un bébé, et quelle que soit la relation qu'elle a maintenant, c'est peut-être sa dernière chance de se poser et de fonder une famille. Je pense que Tate représente le père de famille, et c'est ce qui l'attire chez lui. Et en même temps, elle veut que les choses marchent entre elle et John."

C'est vrai qu'entre celui qui vous avoue que vous êtes la femme de sa vie, et celui qui vous traite littéralement d'idiote en public, le choix est cornélien..
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Découvrez Magic, 1er extrait du troisième opus de Justin

Depuis la sortie de Future Sex-Love Sounds, on se demandait quand Justin allait nous offrir une nouvelle bombe musicale. Réjouissez-vous, car ça y est, son come-back est amorcé !

Aujourd'hui sur la Toile, on peut en effet écouter Magic et ses aigus du tonnerre en bouillonnant intérieurement d'excitation !

Décidément, entre l'élection d'Obama et la découverte du premier titre du troisième opus de Justin Timberlake, le 5 novembre 2008 est vraiment un jour historique !

http://www.dailymotion.com/video/k4V1L76Z0cvLkSPpoD --Message edité par loft_great le 2008-11-05 12:49:14--
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan ne sort plus

Lindsay Lohan affirme ne plus avoir de raisons de sortir et de faire la fête.

L’actrice de 22 ans, qui a séjourné trois fois en centre de désintoxication pour tenter de se débarrasser de sa dépendance aux drogues, affirme que c’est grâce à sa copine, Samantha Ronson, si elle est parvenue à reprendre sa vie en main, rapporte FemaleFirst.

Elle déclare : « J’écoute beaucoup la télévision, plus que je ne l’ai jamais fait, car je ne sors plus tous les soirs. Je n’ai plus réellement de raisons de sortir. Je sors avec Samantha et elle est DJ, alors je ne fais qu’être présente pour elle et l’encourager. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Hudson se sent coupable

(BUM) Jennifer Hudson ressent de la culpabilité face aux décès de sa mère, son frère et son neveu.

L’actrice Jennifer Hudson se sent responsable des décès tragiques de sa mère, son frère et son neveu, qui ont eu lieu le mois dernier dans sa maison natale de Chicago, insistant sur le fait qu’elle aurait dû convaincre sa famille de quitter cet endroit peu sécuritaire, rapporte Starpulse.com.

Rappelons que la mère et le frère d’Hudson ont été assassinés, abattus dans leur maison, le 24 octobre dernier.

Le neveu de 7 ans de l’actrice a été retrouvé trois jours plus tard, également sans vie, dans une voiture abandonnée.

Aujourd’hui, Hudson se sent coupable de ces décès, affirmant qu’elle aurait dû insister pour que sa famille déménage avec elle à Los Angeles.

Une amie de la famille a expliqué : « Jennifer a grandi dans cet endroit de Chicago et elle savait qu’il y avait de la violence. Elle a réussi à s’en sortir et souhaitait que sa mère parte avec elle, mais elle a dit non.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Duchovny tente une réconciliation?

(BUM) David Duchovny et Téa Leoni tenteraient une réconciliation, moins d’un mois après l'annonce de leur séparation.

Après 11 ans de mariage, le couple d’acteurs avait annoncé sa séparation en octobre, une semaine après que Duchovny ait complété un traitement pour soigner sa dépendance sexuelle dans une clinique d’Arizona, rapporte FemaleFirst.

Dans les faits, le couple était séparé depuis plusieurs mois, mais avait préféré garder cette nouvelle secrète pour le bien de leurs enfants, Madelaine, 9 ans, et Kyd, 6 ans.

Aujourd’hui, des rumeurs circulent voulant que David Duchovny et Téa Leoni soient réconciliés. Le couple aurait été aperçu célébrant l’Halloween ensemble dans le Upper East Side de New York.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anne Hathaway est démasquée

(BUM) L'identité du nouvel amoureux d'Anne Hathaway a finalement été dévoilée.

L’identité du nouvel homme mystérieux dans la vie de l’actrice Anne Hathaway a été révélée. Selon ce que rapporte Starpulse.com, ce serait l’acteur Adam Shulman.

Rappelons que l’actrice de 26 ans avait révélé le mois dernier qu’elle avait trouvé l’amour à nouveau, cinq mois après s’être séparée de son copain des quatre dernières années, Raffaello Follieri. Elle avait toutefois refusé de dévoiler le nom de son amoureux.

Le nouveau couple a récemment été démasqué, alors qu’Hathaway et Shulman passaient du bon temps ensemble à la Nouvelle-Orléans, où l’actrice devait faire la promotion de son nouveau film, Rachel Getting Married.

Shulman, 27 ans, a déclaré : « Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs. Je suis venu accompagner Anne. Nous n’étions jamais venus à la Nouvelle-Orléans avant, c’est notre première fois. »
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »