Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrit
je trouve ça drôle que tout le monde critique qu'elle veuille une grosse famille. Vous savez il y a quelques années c'était tout à fait naturel d'avoir 9-10 enfants. Aujourd'hui c'est quaisi une honte d'avoir plusieurs enfants. et je dis cela aussi pour des gens tout à fait "normaux".
Elle aime ça être mère, elle veut une grosse famille, et ils ont les moyens d'offrir à leurs enfants un environnement sécuritaire et qui ne manquent absolument rien.
Voilà c'est mon point vu.
edit: j'ajoute: team Jolie pour la vie. Carolann22 a écrit
Je te seconde
je trouve ça marrant qu'aucune 'Team Jolie pour la vie' ne se soit prononcée par rapport au poignard qu'Angie a acheté à Maddox
je trouve ça drôle que tout le monde critique qu'elle veuille une grosse famille. Vous savez il y a quelques années c'était tout à fait naturel d'avoir 9-10 enfants. Aujourd'hui c'est quaisi une honte d'avoir plusieurs enfants. et je dis cela aussi pour des gens tout à fait "normaux".
Elle aime ça être mère, elle veut une grosse famille, et ils ont les moyens d'offrir à leurs enfants un environnement sécuritaire et qui ne manquent absolument rien.
Voilà c'est mon point vu.
edit: j'ajoute: team Jolie pour la vie. Carolann22 a écrit
Je te seconde
je trouve ça marrant qu'aucune 'Team Jolie pour la vie' ne se soit prononcée par rapport au poignard qu'Angie a acheté à Maddox
babychoux a écrit
allo
et merci à toii
depuis que je suis enceinte...j'ai moins d'énergie....alors j'arrive plus de tout dans ma vie Alors je potine presque plus
Aujourd'hui j'ai pris une journée de maladie .....pour garder mon énergie pour mes choses à moi et non pour le travail
T'ES ENCEINTE
comment ca je savais pas ca moi
felicitation
allo
et merci à toii
depuis que je suis enceinte...j'ai moins d'énergie....alors j'arrive plus de tout dans ma vie Alors je potine presque plus
Aujourd'hui j'ai pris une journée de maladie .....pour garder mon énergie pour mes choses à moi et non pour le travail
T'ES ENCEINTE
comment ca je savais pas ca moi
felicitation
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine