Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mystelle a écritDita Von Teese veut donner quelques conseils à Amy Winehouse pour la rendre plus élégante.
Celle dont le style vestimentaire est irréprochable aimerait bien donner quelques conseils à la chanteuse Amy Winehouse afin d’améliorer son look.
Selon Dita Von Teese, il est évident que la chanteuse britannique manque singulièrement de confiance en elle, rappelant que Winehouse a refusé de célébrer son 25e anniversaire le 14 septembre dernier parce qu’elle se trouvait trop affreuse pour affronter le regard des autres.
Dans un entretien accordé à OK! Magazine, Dita Von Teese a avoué: « Quand je vois des photos d’elle, j’ai vraiment envie de l’aider à avoir un look plus poli et fini. »
Bonne chance Dita!
Celle dont le style vestimentaire est irréprochable aimerait bien donner quelques conseils à la chanteuse Amy Winehouse afin d’améliorer son look.
Selon Dita Von Teese, il est évident que la chanteuse britannique manque singulièrement de confiance en elle, rappelant que Winehouse a refusé de célébrer son 25e anniversaire le 14 septembre dernier parce qu’elle se trouvait trop affreuse pour affronter le regard des autres.
Dans un entretien accordé à OK! Magazine, Dita Von Teese a avoué: « Quand je vois des photos d’elle, j’ai vraiment envie de l’aider à avoir un look plus poli et fini. »
Bonne chance Dita!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
ValeryVitriol
- Modeste Jacasseur
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
moss a écrit
Ben voyons donc !
Ton médecin en dit quoi ?
*Désolée pour la discussion digne de la Parenthèse*
Son pédiatre en dit que ça dépend du caractère de chaque enfant. Mon beau Fabrice est dans le genre très très actif, qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être top shape.
Je soupçonne aussi que mon gars soit un tantinet insécure. IL est dans sa passe maman, maman, maman et maman alors il se réveille pour voir si je suis encore là.
Mais je ne m'en fais pas, j'étais pareil à ce qu'il paraît.
Je te souhaite que ton beau Thomas ne sois pas comme ça.
On s'habitue, je me dis que je dormirai bien assez quand j'aurai 50 ans!
Ben voyons donc !
Ton médecin en dit quoi ?
*Désolée pour la discussion digne de la Parenthèse*
Son pédiatre en dit que ça dépend du caractère de chaque enfant. Mon beau Fabrice est dans le genre très très actif, qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être top shape.
Je soupçonne aussi que mon gars soit un tantinet insécure. IL est dans sa passe maman, maman, maman et maman alors il se réveille pour voir si je suis encore là.
Mais je ne m'en fais pas, j'étais pareil à ce qu'il paraît.
Je te souhaite que ton beau Thomas ne sois pas comme ça.
On s'habitue, je me dis que je dormirai bien assez quand j'aurai 50 ans!