Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paradoxale a écrit
1. Pourquoi Daniel est torse nu? Reviens-en de ton cheval!
2. Pourquoi le gars à côté fait une drôle de face avec des yeux plissés? Sa face ressemble à celle-là:
L'image pour le cheval était pour le spectacle de Equus qui est rendu à New-York
2. Il salut?
1. Pourquoi Daniel est torse nu? Reviens-en de ton cheval!
2. Pourquoi le gars à côté fait une drôle de face avec des yeux plissés? Sa face ressemble à celle-là:
L'image pour le cheval était pour le spectacle de Equus qui est rendu à New-York
2. Il salut?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
nancy31f a écritKynt and Vyxsin at The Fox Reality Channel 2008 Really Awards
quessé ca
C'était des participants à la dernière saison de ''The Amazing Race'' , ils étaient tellement hawt
La personne à gauche, c'est un gars --Message edité par Autumn le 2008-09-27 21:08:08--
quessé ca
C'était des participants à la dernière saison de ''The Amazing Race'' , ils étaient tellement hawt
La personne à gauche, c'est un gars --Message edité par Autumn le 2008-09-27 21:08:08--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
apbt a écrit
Beau cas de projection ici
Surement, parce que moi je pense plus qu'elle a pété pis que ça pu le yab --Message edité par *Flocon* le 2008-09-27 23:42:21--
Beau cas de projection ici
Surement, parce que moi je pense plus qu'elle a pété pis que ça pu le yab --Message edité par *Flocon* le 2008-09-27 23:42:21--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Seniorita a écritPour les fans des Backstreet Boys comme moi....
UPCOMING UNBREAKABLE TOUR 2008 DATES
11/04/2008
Quebec City, QC
Pavillion De La Jeunesse
11/05/2008
Chicoutimi, QC
Centre-Georges-Vezina
11/06/2008
Sherbooke, QC
Palais Des Sports
C'tu juste moi où ça fait pas big big de les voir aller à Sherbrooke et à Chicoutimi ?
Un coup parti, ils devraient aller à Maniwaki aussi.
UPCOMING UNBREAKABLE TOUR 2008 DATES
11/04/2008
Quebec City, QC
Pavillion De La Jeunesse
11/05/2008
Chicoutimi, QC
Centre-Georges-Vezina
11/06/2008
Sherbooke, QC
Palais Des Sports
C'tu juste moi où ça fait pas big big de les voir aller à Sherbrooke et à Chicoutimi ?
Un coup parti, ils devraient aller à Maniwaki aussi.