Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écritBritney Spears et Kevin Federline : c'est reparti pour un tour ?
On dit souvent que les mères savent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, et ce n'est pas Lynne Spears qui viendra dire le contraire! Convaincue de la bonté d'âme de son ancien beau-fils Kevin Federline, la mère de Britney Spears fait tout son possible pour réunir les deux amants terribles. Et il n'y a pas qu'elle!
Enfin réunis pour les anniversaires de Jayden James et Sean Preston, les deux parents auraient réglé les différends qui font les choux gras de la presse people depuis des mois. L'apprenti rappeur serait même allé jusqu'à avouer à la chanteuse qu'il a toujours des sentiments pour elle. "Kevin s'est excusé pour ses erreurs, et il lui a dit qu'il voulait prendre un nouveau départ. Il a dit qu'elle était l'amour de sa vie, son âme soeur, et qu'il était désolé que tout se soit si mal passé entre eux", déclare une source. "Non seulement sa carrière repart du bon pied, mais sa vie amoureuse aussi. Elle n'a jamais vraiment oublié Kevin et elle espère que c'est le premier pas vers une réconciliation. Beaucoup de choses se sont passées, mais au moins, elle sait qu'il l'aime."
Avec trois récompenses aux MTV Video Music Awards, et une déclaration en bonne et due forme de son prince charmant, c'est Noël avant l'heure pour Brit-Brit!
Please NO!!
Kevin sent qu'il y a encore de l'argent à toucher...
On dit souvent que les mères savent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, et ce n'est pas Lynne Spears qui viendra dire le contraire! Convaincue de la bonté d'âme de son ancien beau-fils Kevin Federline, la mère de Britney Spears fait tout son possible pour réunir les deux amants terribles. Et il n'y a pas qu'elle!
Enfin réunis pour les anniversaires de Jayden James et Sean Preston, les deux parents auraient réglé les différends qui font les choux gras de la presse people depuis des mois. L'apprenti rappeur serait même allé jusqu'à avouer à la chanteuse qu'il a toujours des sentiments pour elle. "Kevin s'est excusé pour ses erreurs, et il lui a dit qu'il voulait prendre un nouveau départ. Il a dit qu'elle était l'amour de sa vie, son âme soeur, et qu'il était désolé que tout se soit si mal passé entre eux", déclare une source. "Non seulement sa carrière repart du bon pied, mais sa vie amoureuse aussi. Elle n'a jamais vraiment oublié Kevin et elle espère que c'est le premier pas vers une réconciliation. Beaucoup de choses se sont passées, mais au moins, elle sait qu'il l'aime."
Avec trois récompenses aux MTV Video Music Awards, et une déclaration en bonne et due forme de son prince charmant, c'est Noël avant l'heure pour Brit-Brit!
Please NO!!
Kevin sent qu'il y a encore de l'argent à toucher...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit
Je suis justement hier soir,voir le petit garcons de mon amie qui a accoucher lundi,7 lbs2 il est tellement léger ca pas de sens,je prennais mon fils de 2 mois et demi apres lui et je le trouvais lourd. Il est rendu a 15 Lbs1
Pis ce matin ma belle soeur a sa césarienne j'ai tellement hâte d'Avoir des nouvelles on ne connait pas le sexe elle ne voulait pas le savoir!!! je me demande comment elle fait!
Fin de ma tranche de vie! Quand tu aimes les surprises, c'est très facile.
*moss qui a hâte de retomber enceinte, juste pour ça !*
Je suis justement hier soir,voir le petit garcons de mon amie qui a accoucher lundi,7 lbs2 il est tellement léger ca pas de sens,je prennais mon fils de 2 mois et demi apres lui et je le trouvais lourd. Il est rendu a 15 Lbs1
Pis ce matin ma belle soeur a sa césarienne j'ai tellement hâte d'Avoir des nouvelles on ne connait pas le sexe elle ne voulait pas le savoir!!! je me demande comment elle fait!
Fin de ma tranche de vie! Quand tu aimes les surprises, c'est très facile.
*moss qui a hâte de retomber enceinte, juste pour ça !*
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit Ya ti ça sur Youtube kekpart ?
http://www.youtube.com/watch?v=RTwv0RWQQ3E
Voila Moss!!!
Pas très bonne qualité --Message edité par loft_great le 2008-09-24 11:31:20--
Voila Moss!!!
Pas très bonne qualité --Message edité par loft_great le 2008-09-24 11:31:20--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit
Voila Moss!!!
Pas très bonne qualité
Elle n'était pas hyper à l'aise, mais elle a bien fait ça je trouve !
Merci ma belle pour le vidéo, je ne connaissais pas le titre de l'émission
Voila Moss!!!
Pas très bonne qualité
Elle n'était pas hyper à l'aise, mais elle a bien fait ça je trouve !
Merci ma belle pour le vidéo, je ne connaissais pas le titre de l'émission
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*Marie-Claude* a écrit
Hello les bitchs!
J'ai recommencé à travailler cette semaine après 2 semaines de chômage. Alors 40 hres semaines, m'occuper de mon beau Fabrice le soir venu, je me couche vannée et j'ai presque plus le temps de bitcher avec vous. Mais je lâche pas!
Bon... pour Alyssa... elle a enfin décidé de s'épiler les bras.
bon retour au travail
Bonne reprise
a tres vite
Hello les bitchs!
J'ai recommencé à travailler cette semaine après 2 semaines de chômage. Alors 40 hres semaines, m'occuper de mon beau Fabrice le soir venu, je me couche vannée et j'ai presque plus le temps de bitcher avec vous. Mais je lâche pas!
Bon... pour Alyssa... elle a enfin décidé de s'épiler les bras.
bon retour au travail
Bonne reprise
a tres vite
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Drag Faces , or too much make up
Katy Perry -- She kissed a girl, but she looks like a man.
Marie Osmond has enough makeup on for seven brides
Katie Price is a natural beauty.
Joanna Lumley -- Absolutely Dragulous!
A partially reassembled Jackie Stallone.
Lil' Kim could use a lil' makeup remover.
Jennifer Lopez makes an ass out of her face.
Sylvia Miles or Michael Caine in "Dressed to Kill?"
Amy Winehouse ushers in the return of leprosy.
Kathy Hilton in La Cage Aux Folles.
Kat Von D tries out for KISS.
Kate Linder -- Not-so young and the restless.
Cameron Diaz -- There's something about Mary's pancake makeup.
Designer Zandra Rhodes should go back to the drawing board.
"Law & Order" star Milena Govich is not transgendered.
Lauren Hill -- Killing me softly with clown makeup.
Katy Perry -- She kissed a girl, but she looks like a man.
Marie Osmond has enough makeup on for seven brides
Katie Price is a natural beauty.
Joanna Lumley -- Absolutely Dragulous!
A partially reassembled Jackie Stallone.
Lil' Kim could use a lil' makeup remover.
Jennifer Lopez makes an ass out of her face.
Sylvia Miles or Michael Caine in "Dressed to Kill?"
Amy Winehouse ushers in the return of leprosy.
Kathy Hilton in La Cage Aux Folles.
Kat Von D tries out for KISS.
Kate Linder -- Not-so young and the restless.
Cameron Diaz -- There's something about Mary's pancake makeup.
Designer Zandra Rhodes should go back to the drawing board.
"Law & Order" star Milena Govich is not transgendered.
Lauren Hill -- Killing me softly with clown makeup.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]