Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
je veux pas prendre la défense des veudettes.....mais si je serais une veudette et que j'aurais un enfant de cet âge.....et avec 20 paparazzi à l'entoure de moi qui sont prêt à tout pour une photo....je crois que je tiendrais mon infannnt dans mes bras aussi...question de la protéger
Et de ne pas avoir à courir après comme la maman de Mathilda.
je veux pas prendre la défense des veudettes.....mais si je serais une veudette et que j'aurais un enfant de cet âge.....et avec 20 paparazzi à l'entoure de moi qui sont prêt à tout pour une photo....je crois que je tiendrais mon infannnt dans mes bras aussi...question de la protéger
Et de ne pas avoir à courir après comme la maman de Mathilda.
moss a écrit
Cet après-midi je commence mon cours d'aquapoussette avec Thomas. Hier je suis allée lui acheter son casque de bain pour la piscine, y é trop trognon avec ça sua tête !
Bonne journée les bitchs !
Pauvre Thomas, j'espère qu'il va aussi avoir le droit à un tuba.
*Matante Flocon qui se fait de drôles d'images du cours "d'aquapoussette", ça existait pas dans mon temps *
Voulez-vous un dessin Paint de ce qui se passe dans ma tête ou ça va comme ça ?
Cet après-midi je commence mon cours d'aquapoussette avec Thomas. Hier je suis allée lui acheter son casque de bain pour la piscine, y é trop trognon avec ça sua tête !
Bonne journée les bitchs !
*Matante Flocon qui se fait de drôles d'images du cours "d'aquapoussette", ça existait pas dans mon temps *
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
On semble avoir pensée tous la même chose.
Par chez nous, ça s'appelle Aqua-Bébé. Beaucoup moins drôle comme nom.
On semble avoir pensée tous la même chose.
Par chez nous, ça s'appelle Aqua-Bébé. Beaucoup moins drôle comme nom.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."