Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Selon Apostrophe Mag :
US Weekly rapporte que les producteurs de la nouvelle mouture de la série-culte Beverly Hills 90210 allaient forcer les jeunes vedettes de l’émission à s’alimenter convenablement. Les actrices Shenae Grimes (Annie) et Jessica Stroup (Silver) sauteraient souvent les repas durant leurs journées de travail.«Je ne les ai jamais vues [Shenae ou Jessica] manger. Ils [les producteurs] veulent qu’elles prennent du poids.» confie une source au tabloïd.
Il était temps! S’il existait des tailles de vêtements négatives, je ne pense même pas que Shenae Grimes pourrait en enfiler! Sylvie Legault devrait songer à faire une annonce de Vision Mondiale afin de recueillir des fonds pour nourrir ces pauvres actrices.
Tamara a écrit
J,ai regardé la 1ière saison de Heroes la semaine dernière avec M.Tam on pouvait plus s'arrêter on s'est couché genre a 1heure et 2 heures tous les soirs la j'attends patiemment que la livraison de la saison2 arrive a sa job demain ça l,air maudit que c'est bon
Tsé la fille qui voit son double dans les miroirs ?
Ben elle couche avec Grande Quéquette là... Ron Jeremy
J,ai regardé la 1ière saison de Heroes la semaine dernière avec M.Tam on pouvait plus s'arrêter on s'est couché genre a 1heure et 2 heures tous les soirs la j'attends patiemment que la livraison de la saison2 arrive a sa job demain ça l,air maudit que c'est bon
Tsé la fille qui voit son double dans les miroirs ?
Ben elle couche avec Grande Quéquette là... Ron Jeremy
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Tamara a écrit
comment elle a pu se ramasser la face comme ça??? tentative d,implants dans les joues??? mais le creux en dessous je comprends pas du tout
Elle doit se les gruger quand elle a faim?
comment elle a pu se ramasser la face comme ça??? tentative d,implants dans les joues??? mais le creux en dessous je comprends pas du tout
Elle doit se les gruger quand elle a faim?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine