Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
olga a écritBonjour mes petites Bitchettes cheries
Vous m'avez manqué, je ne suis plus du tt a jour ! comment ai je pu vivre sans les potins, j'ai hate de voir ce que veuuuudettes ont pondu pendant mon absence ! j'espere qu'il y a du lourdddd
Olgaaaaa!
Aaahh! Je suis si contente de te revoir ici! Tu nous as manqué énormément!!!
J'édite pour dire que tu es la seule qui est encore dans le team Gerard. Il tente de nous reconquérir, mais s'est difficile. --Message edité par Moumousse le 2008-09-04 09:57:19--
Vous m'avez manqué, je ne suis plus du tt a jour ! comment ai je pu vivre sans les potins, j'ai hate de voir ce que veuuuudettes ont pondu pendant mon absence ! j'espere qu'il y a du lourdddd
Olgaaaaa!
J'édite pour dire que tu es la seule qui est encore dans le team Gerard. Il tente de nous reconquérir, mais s'est difficile. --Message edité par Moumousse le 2008-09-04 09:57:19--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
Olgaaaaa!
J'édite pour dire que tu es la seule qui est encore dans le team Gerard. Il tente de nous reconquérir, mais s'est difficile.
Moumousse ma petite bijoutiere personnelle
Quoi!! tu veux dire que j'ai Gérard pour moi toute seule
Gerard va chercher ton costume de gladiateur, j'ai l'apres midi de libre youhouhou
Olgaaaaa!
J'édite pour dire que tu es la seule qui est encore dans le team Gerard. Il tente de nous reconquérir, mais s'est difficile.
Moumousse ma petite bijoutiere personnelle
Quoi!! tu veux dire que j'ai Gérard pour moi toute seule
Gerard va chercher ton costume de gladiateur, j'ai l'apres midi de libre youhouhou
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette