Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
Elle te donne la réponse... c'est le numéro 2
Non mais on peut bien dire ce qu'on veut de cette fille là, je suis enrobée aussi (moins qu'elle par exemple) et JAMAIS j'aurai le courage de me montrer autant!
Une affaire qu'on peut lui donner, c'est qu'elle s'assume parzamp :/ J'aimerais m'assumer comme elle
Elle te donne la réponse... c'est le numéro 2
Non mais on peut bien dire ce qu'on veut de cette fille là, je suis enrobée aussi (moins qu'elle par exemple) et JAMAIS j'aurai le courage de me montrer autant!
Une affaire qu'on peut lui donner, c'est qu'elle s'assume parzamp :/ J'aimerais m'assumer comme elle
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit
J'ai vraiment de la misère avec youtube depuis quelques jours. Hier, j'essayais de mettre un lien youtube dans un autre topic pour faire entendre More than a feeling, interprèté par l'excellent Sylvain Cossette et j,arrivais pas à faire jouer le vidéo du lien plus que 10 secondes. Ça jouait, ensuite ça "bufferait" pendant 2 minutes. Peut-être que youtube nous protège
Pour ton lien, ça load.... mais ça fait rien d,autre
je pense que Sylvain Cossette a toute fucké ton internet... fallailt pas courir après!
J'ai vraiment de la misère avec youtube depuis quelques jours. Hier, j'essayais de mettre un lien youtube dans un autre topic pour faire entendre More than a feeling, interprèté par l'excellent Sylvain Cossette et j,arrivais pas à faire jouer le vidéo du lien plus que 10 secondes. Ça jouait, ensuite ça "bufferait" pendant 2 minutes. Peut-être que youtube nous protège
Pour ton lien, ça load.... mais ça fait rien d,autre
je pense que Sylvain Cossette a toute fucké ton internet... fallailt pas courir après!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Oh !! *évernée*
Parlant de Jenny Garth, hier je suis allée déjeuner avec chummy et tout d'un coup, je vois une maman avec ses deux fils habillés pareils ! Alors je me tourne vers mon chum et je lui dis : ''Check, elle fait un Jenny Garth''.
Lui me regarde .. : euh ?
Je lui ai expliqué le Jenny Garth, le Fergie et le Justin Il est maintenant initié au monde des bitchs !
tu fais son éducation, c'est fantastique!
Oh !! *évernée*
Parlant de Jenny Garth, hier je suis allée déjeuner avec chummy et tout d'un coup, je vois une maman avec ses deux fils habillés pareils ! Alors je me tourne vers mon chum et je lui dis : ''Check, elle fait un Jenny Garth''.
Lui me regarde .. : euh ?
Je lui ai expliqué le Jenny Garth, le Fergie et le Justin Il est maintenant initié au monde des bitchs !
tu fais son éducation, c'est fantastique!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine