Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
croustille
- Caïd de la Causette
Olivia22 a écritBonne nuit bitches
Hey merci à toutes celles qui ont pris le temps d'écrire à sympatico ca va beaucoup mieux maintenant ... avoir su je serais venu plus tôt aujourdhui ...
FEDERER A GAGNÉ !!!!
Coralie22
***désolé du hors topic****
C'est drôle parce qu'hier matin, je reçois une réponse de leur part me disant qu'ils sont désolés, mais qu'ils ne peuvent rien faire pour m'aider.
Puis le soir, pouf, tout va bien !
Hey merci à toutes celles qui ont pris le temps d'écrire à sympatico ca va beaucoup mieux maintenant ... avoir su je serais venu plus tôt aujourdhui ...
FEDERER A GAGNÉ !!!!
Coralie22
***désolé du hors topic****
C'est drôle parce qu'hier matin, je reçois une réponse de leur part me disant qu'ils sont désolés, mais qu'ils ne peuvent rien faire pour m'aider.
Puis le soir, pouf, tout va bien !
loft_great a écritYour favorite Hills girl, Whitney Port, didn't appear to be missing her friends back in LA yesterday as she got cozy with a new guy outside the Diane von Furstenberg offices in NYC. Judging from the cameras behind her, it looks like Whitney was working on her rumored new show, although for the time being she's still very much a part of The Hills' drama. On last night's episode, she got promoted at People's Revolution while things continued to heat up between Lo and Audrina. Lauren had yet another showdown with Heidi at Stephanie Pratt's birthday party, but between all those plot lines we still had our eyes on the food, gorgeous makeup, fashion and gadgets.
Je sens qu'Emmanuelle va scrapper sa chaise d'ordi tellement elle va mouiller.
Je sens qu'Emmanuelle va scrapper sa chaise d'ordi tellement elle va mouiller.
apbt a écritPour vous ce matin:
http://fr.youtube.com/watch?v=T0xXoL950t8
Bon matin
Heidi
Ça l'air tellement professionnel Y'a pas à dire, j'aime mieux son vidéoclip en bikini sur les rochers
http://fr.youtube.com/watch?v=T0xXoL950t8
Bon matin
Heidi
Ça l'air tellement professionnel Y'a pas à dire, j'aime mieux son vidéoclip en bikini sur les rochers

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nancy31f a écritBrad et Angelina reçoivent 1750 euros d'allocations familiales
chrissss sont millionnaire pis ca demande de l'aide
Brad Pitt et Angelina Jolie reçoivent 1750 euros d'allocations familiales par mois de l'Etat français indique De Telegraaf.
Les Pitt-Jolie sont, depuis peu, officiellement résidents français. La petite famille vient de déménager dans une maison de 35 chambres en Provence.
Ils y ont donc droit, Brad et Angelina se sont inscrits pour bénéficier de toutes les aides médicales possibles pour les jumeaux
NxGirl a écrit
Me semble qu'avec tout l'argent qu'il possede ils étaient vraiment obliger de s'inscrire pour tout recevoir . Je trouve sa tellement stupide et j'ai pas assez de mots pour décrire.
Je suis sûre qu'Angeldistress va retontir pour te dire qu'il ne faut pas croire tous les potins sur Angie et Brad !
chrissss sont millionnaire pis ca demande de l'aide
Brad Pitt et Angelina Jolie reçoivent 1750 euros d'allocations familiales par mois de l'Etat français indique De Telegraaf.
Les Pitt-Jolie sont, depuis peu, officiellement résidents français. La petite famille vient de déménager dans une maison de 35 chambres en Provence.
Ils y ont donc droit, Brad et Angelina se sont inscrits pour bénéficier de toutes les aides médicales possibles pour les jumeaux
NxGirl a écrit
Me semble qu'avec tout l'argent qu'il possede ils étaient vraiment obliger de s'inscrire pour tout recevoir . Je trouve sa tellement stupide et j'ai pas assez de mots pour décrire.
Je suis sûre qu'Angeldistress va retontir pour te dire qu'il ne faut pas croire tous les potins sur Angie et Brad !