Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
Pouah!!! Ça ressemble vraiment à une annonce de médicaments contre les allergies!
J'aurais plus dit.. " Stayfree, liberté nouvelle"
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
JuLondon a écritSienna Miller’s house was vandalized in North London last night, reports UK’s The Sun.
The exterior brick wall of her home was emblazoned with the word “SLUT”, all in capital letters. Next to the black spray-painted graffiti was a circular symbol, which looks like an attempt to recreate the symbol for Satan.
Plutôt Sienna les seins nus à une fenêtre
The exterior brick wall of her home was emblazoned with the word “SLUT”, all in capital letters. Next to the black spray-painted graffiti was a circular symbol, which looks like an attempt to recreate the symbol for Satan.
Plutôt Sienna les seins nus à une fenêtre
BooGGY a écrit
Hey Ziggy la pas subtile!!!
Le 10 octobre est aussi la fête de Matthyboy.
Il était bitchounet l'an dernier, mais il n'écrit plus dans les potins depuis quelques mois
*BooGGY ben écoeurée de pas pouvoir citer sur le forum, la patience à boutte, et sur le point de donner de la m***** à Sympatico. Ils vont en avoir plein les oreilles! *
Ça va valoir la peine de faire un gateau
Hey Ziggy la pas subtile!!!
Le 10 octobre est aussi la fête de Matthyboy.
Il était bitchounet l'an dernier, mais il n'écrit plus dans les potins depuis quelques mois
*BooGGY ben écoeurée de pas pouvoir citer sur le forum, la patience à boutte, et sur le point de donner de la m***** à Sympatico. Ils vont en avoir plein les oreilles! *
Ça va valoir la peine de faire un gateau
ResPect a écrit
Elle qui est rendu "mince", pourquoi elle garde ses jeans de "grosse" ??? pffff!
elle manque p-ê d'argent
J'ai acheté ma première paire de jeans depuis mon accouchement lundi dernier... des taille 8 au lieu des 16 que je portais encore... tu besoin de dire que je flottais dans mes vieilles
Elle qui est rendu "mince", pourquoi elle garde ses jeans de "grosse" ??? pffff!
elle manque p-ê d'argent
J'ai acheté ma première paire de jeans depuis mon accouchement lundi dernier... des taille 8 au lieu des 16 que je portais encore... tu besoin de dire que je flottais dans mes vieilles
Citation :
Oh WOW!!! Ce sac ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que je me suis procuré chez Winners récemment!!!! à une fraction du prix, ça va de soi! I'm not only a Queen, I'm also an HERO!!!
Edit: quelques fôtes!!! --Message edité par Queeny le 2008-08-21 22:29:37--
Oh WOW!!! Ce sac ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que je me suis procuré chez Winners récemment!!!! à une fraction du prix, ça va de soi! I'm not only a Queen, I'm also an HERO!!!
Edit: quelques fôtes!!! --Message edité par Queeny le 2008-08-21 22:29:37--
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!