Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Queeny a écrit
OOOHHH YYYYEEAAAHHHH ! Mon secret: Think BIG STI!
Super contente moi là!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là j'ai un peu peur...
Chu pas habituée avec le showbizzzz, j'pense tout de suite m'exiler en République Dominicaine, avec mon beau M. Queeny... pis si vous voulez avoir de mes nouvelles de comment je vis dans l'anonymat malgré le fait que j'ai remporté ce quizzzzz 2008, vous pourrez toujours envoyer l'équipe de la Semaine...
P.S.: J'pensais jamais clencher Alex Despatie en remportant l'or moi là...
OOOHHH YYYYEEAAAHHHH ! Mon secret: Think BIG STI!
Super contente moi là!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là j'ai un peu peur...
Chu pas habituée avec le showbizzzz, j'pense tout de suite m'exiler en République Dominicaine, avec mon beau M. Queeny... pis si vous voulez avoir de mes nouvelles de comment je vis dans l'anonymat malgré le fait que j'ai remporté ce quizzzzz 2008, vous pourrez toujours envoyer l'équipe de la Semaine...
P.S.: J'pensais jamais clencher Alex Despatie en remportant l'or moi là...
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
moss a écritSalut les bitchs !
J'ai été pas mal occupée par la visite de ma mère et par les contrats d'enseignement que je devais classer en ordre de préférence pour la séance d'affectation d'aujourd'hui.
Alors cet après-midi, si ça vous tente de m'envoyer quelques ondes pour que j'obtienne un contrat à mon goût, vous seriez vraiment des amours !
En attendant, je vais essayer de rattraper mon retard (si sympatico le veut bien ). En parlant de sympatico, ils m'ont répondu en me donnant une marche xyz à suivre. Comme je ne m'y connais pas vraiment en ordi, je vais demander à mon homme de regarder ça.
-------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le Quizz des bitchs édition 2008, je pense avoir laissé suffisamment de temps.
Ce matin, j'ai corrigé trois autres bitchs:
Maryjane qui a eu 27 sur 30 (elle a chauffé Queeny) !
Chiro qui a eu 26 sur 30.
Jojo3couleurs qui a eu aussi 26 sur 30.
Alors voilà les gagnants du Quizz ! *Roulements de tambours*
En troisième position, médaille de bronze, 4 bitchs ex equo !
Apbt !
Jadomo !
Chiro !
Jojo3couleurs
En deuxième position, médaille d'argent, 2 bitchs ex equo !
JuLondon !
Maryjane !
Et en première position, médaille d'or, l'incomparable QUEENY !!!!
Bravo à toute les bitchettes qui ont eu des médailles. Vous êtes géniales et de super bonnes bitch
J'ai été pas mal occupée par la visite de ma mère et par les contrats d'enseignement que je devais classer en ordre de préférence pour la séance d'affectation d'aujourd'hui.
Alors cet après-midi, si ça vous tente de m'envoyer quelques ondes pour que j'obtienne un contrat à mon goût, vous seriez vraiment des amours !
En attendant, je vais essayer de rattraper mon retard (si sympatico le veut bien ). En parlant de sympatico, ils m'ont répondu en me donnant une marche xyz à suivre. Comme je ne m'y connais pas vraiment en ordi, je vais demander à mon homme de regarder ça.
-------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le Quizz des bitchs édition 2008, je pense avoir laissé suffisamment de temps.
Ce matin, j'ai corrigé trois autres bitchs:
Maryjane qui a eu 27 sur 30 (elle a chauffé Queeny) !
Chiro qui a eu 26 sur 30.
Jojo3couleurs qui a eu aussi 26 sur 30.
Alors voilà les gagnants du Quizz ! *Roulements de tambours*
En troisième position, médaille de bronze, 4 bitchs ex equo !
Apbt !
Jadomo !
Chiro !
Jojo3couleurs
En deuxième position, médaille d'argent, 2 bitchs ex equo !
JuLondon !
Maryjane !
Et en première position, médaille d'or, l'incomparable QUEENY !!!!
Bravo à toute les bitchettes qui ont eu des médailles. Vous êtes géniales et de super bonnes bitch
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
babychoux a écritallo les bitchs......
je prends un ptit 2 secondes pour vous dire que je vais beaucoup mieux......Vous allez surement me revoir d'ici une semaine ou deux!
Je m'ennuie et depuis 1 mois....je suis complètement déconnecter des potins....Je ne suis au courant de rien!! Alors à mon retour....j'espère que j'aurai la chance d'avoir un super résumé des meilleurs potins et des meilleures photos
Ce soir je vais voir céllllinnnnne!!! J'ai bien hâte!
Alors prenez soin de vous....et je vous remercie de vos bons mots et de vos ondes.....Ma vie s'arrange tranquillement pas vite
À bientôt les bitchhhsss! Allôôôôôôôôôô Babychoux !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux.
Si nous sommes ben ben chanceuses, nous allons peut-être nous voir ce soir, moi aussi je vais voir CEEEEEline !
je prends un ptit 2 secondes pour vous dire que je vais beaucoup mieux......Vous allez surement me revoir d'ici une semaine ou deux!
Je m'ennuie et depuis 1 mois....je suis complètement déconnecter des potins....Je ne suis au courant de rien!! Alors à mon retour....j'espère que j'aurai la chance d'avoir un super résumé des meilleurs potins et des meilleures photos
Ce soir je vais voir céllllinnnnne!!! J'ai bien hâte!
Alors prenez soin de vous....et je vous remercie de vos bons mots et de vos ondes.....Ma vie s'arrange tranquillement pas vite
À bientôt les bitchhhsss! Allôôôôôôôôôô Babychoux !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux.
Si nous sommes ben ben chanceuses, nous allons peut-être nous voir ce soir, moi aussi je vais voir CEEEEEline !
viky a écrit
Donc ça nous laisse la fin de semaine du 11 ou du 18! L'an dernier on avait fait le bitch party a 3-rivieres vers la fin septembre! ça pourrais toujours être une option genre la fin de semaine du 27 septembre!
Je continue de prendre en notes les préférences de tout le monde!
Moi j'ai vraiment aucun problème pour les dates
Donc ça nous laisse la fin de semaine du 11 ou du 18! L'an dernier on avait fait le bitch party a 3-rivieres vers la fin septembre! ça pourrais toujours être une option genre la fin de semaine du 27 septembre!
Je continue de prendre en notes les préférences de tout le monde!
Moi j'ai vraiment aucun problème pour les dates