Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse ------------
CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE!!! mets-en que j'ai de la misère!!!!!!!!!!
J'en peux pus du modit Sympatico qui me niaise depuis des jours!
C'est lent sans bon sens pour changer de page et c'est 10 fois pire pour citer.
L'ENFER!!!!!!!!
Faut que je cite "manuel" dans la case réponse rapide la majorité du temps, avec les quelques codes smileys que je connais et des copier-coller, mais c'est long!
J'ai aussi de la misère à répondre à mes mp, parce que pas de case rapide...
* BooGGY sul' bord de faire une dépression *
BooGGY a écrit
Moumousse ------------
L'ENFER!!!!!!!!
Faut que je cite "manuel" dans la case réponse rapide la majorité du temps, avec les quelques codes smileys que je connais et des copier-coller, mais c'est long!
C'est la même chose pour moi.. Je voudrais bien poster des photos, potins ... mais j'ai pu de patience avec Sympatico là!! Ça pas d'allure, une journée c'est correct mais la ça commence à être long !!
Moumousse ------------
L'ENFER!!!!!!!!
C'est la même chose pour moi.. Je voudrais bien poster des photos, potins ... mais j'ai pu de patience avec Sympatico là!! Ça pas d'allure, une journée c'est correct mais la ça commence à être long !!
Juliette1981 a écritHey, coucou les Bitchounes (et non bitchnounes!!)
J'avais accès à mon ordi ce soir, alors je voulais vous dire bonjour, j'ai pensé à vous samedi dernier!!!! Et Vicky: OUIIIIIIIIIIIIIIIII pour le party à Québec!!!!!
Je vais essayer de rattrapper mes 300 pages de retard et je retourne dans mes rénovations
À binetôt!!
À bientôt! Reviens nous vite!
J'avais accès à mon ordi ce soir, alors je voulais vous dire bonjour, j'ai pensé à vous samedi dernier!!!! Et Vicky: OUIIIIIIIIIIIIIIIII pour le party à Québec!!!!!
Je vais essayer de rattrapper mes 300 pages de retard et je retourne dans mes rénovations
À binetôt!!
À bientôt! Reviens nous vite!