Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
J'ai complètement fini le niveau easy, mais je le reprend parce que je veux avoir 100% partout
*freak*
C'est mon style, mais je me suis retenue parce que j'pense que j'en aurais fait une dépressss
J'ai complètement fini le niveau easy, mais je le reprend parce que je veux avoir 100% partout
*freak*
C'est mon style, mais je me suis retenue parce que j'pense que j'en aurais fait une dépressss
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
NxGirl a écrit
J'adore ton sens de l'humour et tes descrïption. Je peux m'imaginer la scene sans probleme
J'ai beaucoup trop d'imagination.
Des fois ça me nuit.
Je pourrais p-e touner ça en positif, comme m'en aller réalisatrice de films ?
J'adore ton sens de l'humour et tes descrïption. Je peux m'imaginer la scene sans probleme
J'ai beaucoup trop d'imagination.
Des fois ça me nuit.
Je pourrais p-e touner ça en positif, comme m'en aller réalisatrice de films ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
NxGirl a écrit
Je trouve sa bien que tu le mentionne si sa peux t'éviter des migraine ;)
C'est vraiment gentil de ta part , mais pour l'extérieur c'est ok, c'est surtout dans les endroits fermés et c'était une inside joke pour Moumousse, car on va voyager ensemble
Je trouve sa bien que tu le mentionne si sa peux t'éviter des migraine ;)
C'est vraiment gentil de ta part , mais pour l'extérieur c'est ok, c'est surtout dans les endroits fermés et c'était une inside joke pour Moumousse, car on va voyager ensemble
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*Flocon* a écrit
C'est tellement ironique; ici et en vrai je suis deux personnes complètement opposées. Les gens vont dire : Hein, c'est ça Flocon?
J'suis tellement pas du genre à m'imposer là . Si ça peux rendre service, ça va me faire plaisir c'est sûr, mais je suis loin de la matante tasse-toé-de-là-j'arrive
Anyway, on verra bien si Thomas apprécie le confort de mes rondeurs avant
Les bitchs sont habitués. L'an passé s'était moi qui parlait souvent sur ce forum et qu'au party s'est a peine si je bougeais tellement je suis timide.
C'est tellement ironique; ici et en vrai je suis deux personnes complètement opposées. Les gens vont dire : Hein, c'est ça Flocon?
J'suis tellement pas du genre à m'imposer là . Si ça peux rendre service, ça va me faire plaisir c'est sûr, mais je suis loin de la matante tasse-toé-de-là-j'arrive
Anyway, on verra bien si Thomas apprécie le confort de mes rondeurs avant
Les bitchs sont habitués. L'an passé s'était moi qui parlait souvent sur ce forum et qu'au party s'est a peine si je bougeais tellement je suis timide.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
NxGirl a écrit
C'est discret a la plage sa
De 20 secondes d'attente de sécurité national.
Ouin y'ont renforci la sécurité on dirait. Ils sont passé au code rouge. Ils nous fouttent des 20 secondes quand ça pas rapport (c'est la 1ere fois qu'on répond), pis des fois ça dure 2 min.
Persécution !
C'est discret a la plage sa
De 20 secondes d'attente de sécurité national.
Ouin y'ont renforci la sécurité on dirait. Ils sont passé au code rouge. Ils nous fouttent des 20 secondes quand ça pas rapport (c'est la 1ere fois qu'on répond), pis des fois ça dure 2 min.
Persécution !