Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
D'après moi tu aurais plus de chance avec MA technique !
J'ai lu justement hier dans une revue, qu'il y en a qui injecte du collagène à l'endroit du point G pour plus facilement le retrouver...
J'niaise ben là... mais je l'ai même pas jamais cherché
D'après moi tu aurais plus de chance avec MA technique !
J'ai lu justement hier dans une revue, qu'il y en a qui injecte du collagène à l'endroit du point G pour plus facilement le retrouver...
J'niaise ben là... mais je l'ai même pas jamais cherché
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
NxGirl a écrit
J'arrête pas de la rire. J'ai bien hâte de te rencontrer au Bitch party
Je vais être celle qui se cache dans un coin.
Sérieux.
J'arrête pas de la rire. J'ai bien hâte de te rencontrer au Bitch party
Je vais être celle qui se cache dans un coin.
Sérieux.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Le méchant (mais sexy) “Chuck Bass” de la série Gossip Girl interprété par l’acteur Ed Westwick, aurait trouvé chaussure à son pied !
Des rumeurs sur une éventuelle homosexualité de l’acteur avait couru il y a quelques temps, et ces rumeurs, qui avaient été démenties, vont être aujourd’hui d’autant plus démenties.
En effet, l’acteur Ed Weswick, serait en couple avec Allison Mosshart, la chanteuse du groupe The Kills ! (le groupe The Kills était en juillet à la Garden Nef Party, la chanteuse est une vraie pile électrique complètement déjantée)
Le couple aurait passé une semaine ensemble avant qu’Ed Westwick revienne à Los Angeles pour participer dimanche à la cérémonie des Teen Choice Awards.
NxGirl a écrit
Je crois que sa demande un peu d'explication car, je vois pas le rapport avec les oeufs et les antibiotiques
Explications détaillées...
J'avais pris des antibiotiques, et ça avait détruit ma flore vaginale.
Ça c'est mis à me piquer que le yabe.
Le doc m'a prescrit des ovules à me mettre dans le trou durant 3 jours. C'était comme des suppositoires, mais en forme de tous petits oeufs. Mais quand ça fondait, ça faisait du dégât.
J'peux pas croire que je raconte ça à 4 jours du bitch party
Je veux dire que ça fait quand même environ 24 ans de ça.
Je crois que sa demande un peu d'explication car, je vois pas le rapport avec les oeufs et les antibiotiques
Explications détaillées...
J'avais pris des antibiotiques, et ça avait détruit ma flore vaginale.
Ça c'est mis à me piquer que le yabe.
Le doc m'a prescrit des ovules à me mettre dans le trou durant 3 jours. C'était comme des suppositoires, mais en forme de tous petits oeufs. Mais quand ça fondait, ça faisait du dégât.
J'peux pas croire que je raconte ça à 4 jours du bitch party
Je veux dire que ça fait quand même environ 24 ans de ça.
Hippolyta a écrit
Il est effouèré en dessous de la négligée
ah ben gardons ça! mais c'est peut-être juste les jambes d'un manequin pour nous faire douter de leur subterfuge. moi j'y vois clair, je n'y crois pas
Il est effouèré en dessous de la négligée
ah ben gardons ça! mais c'est peut-être juste les jambes d'un manequin pour nous faire douter de leur subterfuge. moi j'y vois clair, je n'y crois pas
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.