Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit J'suis pas homophobe du tout, j'ai des amis gais et je les aime beaucoup
Mais j'ose pas imaginer un clit de cette grosseur, qu'il soit à Samantha ou à qui que ce soit d'autre
(remarquez mon smiley concept )
parce que de cette grosseur là, ça doit ressembler à l'image de noune hermaphrodite que moss avait mis ici...
Mais j'ose pas imaginer un clit de cette grosseur, qu'il soit à Samantha ou à qui que ce soit d'autre
(remarquez mon smiley concept )
parce que de cette grosseur là, ça doit ressembler à l'image de noune hermaphrodite que moss avait mis ici...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit
Ewwwwww un chandail avec un zèbre....pitié, dites-moi pas que ca va revenir à mode
Sinon Halle est magnifique comme toujours
Ca a déjà été populaire des zèbres
Ewwwwww un chandail avec un zèbre....pitié, dites-moi pas que ca va revenir à mode
Sinon Halle est magnifique comme toujours
Ca a déjà été populaire des zèbres
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Tamara a écrit
Allo les bitchs je me devais de citer cette photo!!!
mon chum devrait arranger l'internet sans fil la semaine prochaine on change de fournisseur internet je vais revenir bitcher je m'ennuie au boutte
Allo les bitchs je me devais de citer cette photo!!!
mon chum devrait arranger l'internet sans fil la semaine prochaine on change de fournisseur internet je vais revenir bitcher je m'ennuie au boutte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écritRebecca Romijn Is Having Twins!
Ugly Betty actress Rebecca Romijn and husband Jerry O’Connell are expecting this this winter, reports Us Weekly.
A spokesman for Romijn, 35, and O’Connell, 34, confirmed the news Monday morning.
A source reveals, “Jerry couldn’t be happier about becoming a dad.”
The babies will be the first children for the pair. The couple got married in Los Angeles in July 2007.
Rebecca was married to actor John Stamos from September 1998 to March 2005.
UPDATE: People reports that the babies will be girls and were conceived without the help of in vitro fertilization or the fertility drug Clomid.
Ugly Betty actress Rebecca Romijn and husband Jerry O’Connell are expecting this this winter, reports Us Weekly.
A spokesman for Romijn, 35, and O’Connell, 34, confirmed the news Monday morning.
A source reveals, “Jerry couldn’t be happier about becoming a dad.”
The babies will be the first children for the pair. The couple got married in Los Angeles in July 2007.
Rebecca was married to actor John Stamos from September 1998 to March 2005.
UPDATE: People reports that the babies will be girls and were conceived without the help of in vitro fertilization or the fertility drug Clomid.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

valno22 a écritOMG les filles je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Imaginez-voud dont, que je vais peut-être voir les Backstreet Boys de très très très très très très près le 5 août OMG Ma best vient de me dire qu'on va avoir des passes pour le soundcheck et qu'on va peut-être pouvoir les voir après Je capote ben raide làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MON RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci ma UT préféré tres contente pour toi
Mark Twain

Mark Twain