Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit
Juste si on chante du Abba et/ou les B.B.
Bien sur que oui! Je vais t'envoyer un MP tantot.
Youppi !!!
Je quitte bientôt pour aller voir Batman, mais je reviendrai
Juste si on chante du Abba et/ou les B.B.
Bien sur que oui! Je vais t'envoyer un MP tantot.
Youppi !!!
Je quitte bientôt pour aller voir Batman, mais je reviendrai
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Pouahahahahahahha
Tu y vas pas de main morte avec les Lavallois !
Une blague sur Laval par jour éloigne le docteur pour toujours
Pouahahahahahahha
Tu y vas pas de main morte avec les Lavallois !
Une blague sur Laval par jour éloigne le docteur pour toujours
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
J'avais déjà entendu une histoire de fille qui avait un méga gros clito et qui se masturbait comme une malade toute la journée parce que la grosseur faisait en sorte qu'il était tout le temps hyper stimulé.
Mais est-ce une légende urbaine ?
Ca doit être agréable...pendant un moment
J'avais déjà entendu une histoire de fille qui avait un méga gros clito et qui se masturbait comme une malade toute la journée parce que la grosseur faisait en sorte qu'il était tout le temps hyper stimulé.
Mais est-ce une légende urbaine ?
Ca doit être agréable...pendant un moment
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great a écritVanessa Hudgens Puts Zac Efron To The Test
Tue, 29 July 2008
High School Musical cutie Vanessa Hudgens recently tested her on-and-off-screen boyfriend Zac Efron, reports Life & Style.
Egged on by her gal pals to gauge her man’s loyalty, Vanessa, 19, sent “a really hot friend” to chat him up at the gym where he works out.
“He had no idea she was a friend of Vanessa’s,” says an insider involved in the scheme. “The hottie started talking to him, but Zac didn’t flirt back — and she’s gorgeous!”
Apparently Zac, 20, passed the test!
Pas surprenant
Tue, 29 July 2008
High School Musical cutie Vanessa Hudgens recently tested her on-and-off-screen boyfriend Zac Efron, reports Life & Style.
Egged on by her gal pals to gauge her man’s loyalty, Vanessa, 19, sent “a really hot friend” to chat him up at the gym where he works out.
“He had no idea she was a friend of Vanessa’s,” says an insider involved in the scheme. “The hottie started talking to him, but Zac didn’t flirt back — and she’s gorgeous!”
Apparently Zac, 20, passed the test!
Pas surprenant
apbt a écrit
Ok
Tu te souviens une fois quand le père de Cameron Diaz était décédé et tu le savais pas tu avais passé des remarques genre tous les gars avec qui elle a couché sont là, une affaire de même, pis moi je riais avec mon popcorn evil parce que je savais que plus loin tu aurais un malaise?
ahhhhhhhhh oui, ça me revient là
Ok
Tu te souviens une fois quand le père de Cameron Diaz était décédé et tu le savais pas tu avais passé des remarques genre tous les gars avec qui elle a couché sont là, une affaire de même, pis moi je riais avec mon popcorn evil parce que je savais que plus loin tu aurais un malaise?
ahhhhhhhhh oui, ça me revient là
*Flocon* a écrit
Donnez-moi la tag si vous voulez, , mais qu'est-ce qu'il y a à Laval ?
Ce n'est pas Montréal...
**Autumn snob**
--Message edité par Autumn le 2008-07-31 18:48:36--
Donnez-moi la tag si vous voulez, , mais qu'est-ce qu'il y a à Laval ?
Ce n'est pas Montréal...
**Autumn snob**
--Message edité par Autumn le 2008-07-31 18:48:36--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
*Flocon* a écrit
Phase véridique entendue la semaine passé à des Kiwis et des hommes (oui oui, c'est presque le seul poste qu'on pognait au chalet ) par Francis Reddy :
À part l'odeur, comment s'assurer de la fraicheur de la raie????
Astic j'étais mal à l'aise pour lui, on dirait qu'il s'est rendu compte du 2e sens de sa phrase quand il a fini de parler, mais il était trop tard...
Phase véridique entendue la semaine passé à des Kiwis et des hommes (oui oui, c'est presque le seul poste qu'on pognait au chalet ) par Francis Reddy :
À part l'odeur, comment s'assurer de la fraicheur de la raie????
Astic j'étais mal à l'aise pour lui, on dirait qu'il s'est rendu compte du 2e sens de sa phrase quand il a fini de parler, mais il était trop tard...
NxGirl a écrit
Je crois que j'aurais l'air aussi bête etre a leur place a me faire suivre partout et etre envahit pour quelques photos. Sa doit venir excessivement agressant a la longue.
C'est sûr mais il a des vedettes encore plus photographié qu'elle, faque imagine
Je crois que j'aurais l'air aussi bête etre a leur place a me faire suivre partout et etre envahit pour quelques photos. Sa doit venir excessivement agressant a la longue.
C'est sûr mais il a des vedettes encore plus photographié qu'elle, faque imagine
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm