Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit***Hors-sujet***
Un bon livre pour enfant. Je pense l'acheter pour Thomas.
Pour acheter ce livre: http://www.amazon.fr/Noune-lenfant-Préh ... 2907899635
Mouahahahahahhahahahaha
L'auteur du livre n'y a pas pensé deux fois avant de titrer son livre !
*Sûrement la faute de la traduction dans le fond*
Un bon livre pour enfant. Je pense l'acheter pour Thomas.
Pour acheter ce livre: http://www.amazon.fr/Noune-lenfant-Préh ... 2907899635
Mouahahahahahhahahahaha
L'auteur du livre n'y a pas pensé deux fois avant de titrer son livre !
*Sûrement la faute de la traduction dans le fond*
moss a écrit
Moi c'est en 4e année que j'avais eu la brillante idée de me faire couper les cheveux en bol et de sâcrer une permanente là-dedans !
Non mais en a fait tu des belles quand on est jeune, moi c'est en sec.1, j'avais les cheveux dans le milieu du dos et droits, je décide de me faire donner une permanente là-dedans et de les faire couper à l'épaule sauf qu'avec la permanente (très serrée), mes cheveux paraissaient super courts! le lundi je voulais arrêter l'école bouhhhhhhhhh !! Le pire? (comme si ça se pouvait) suite à cette brillante idée mes cheveux sont restés toujours avec un peu de frisé dedans
Moi c'est en 4e année que j'avais eu la brillante idée de me faire couper les cheveux en bol et de sâcrer une permanente là-dedans !
Non mais en a fait tu des belles quand on est jeune, moi c'est en sec.1, j'avais les cheveux dans le milieu du dos et droits, je décide de me faire donner une permanente là-dedans et de les faire couper à l'épaule sauf qu'avec la permanente (très serrée), mes cheveux paraissaient super courts! le lundi je voulais arrêter l'école bouhhhhhhhhh !! Le pire? (comme si ça se pouvait) suite à cette brillante idée mes cheveux sont restés toujours avec un peu de frisé dedans
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Mouahahah moi too c'était la coupe en bol...astifi que c'était laite
Quand je regarde mes photos du primaire, la moitié des filles de ma classe avait la même coupe de cheveux de brebis...c'était la mode faut croire..
Ajoute à ca les chandails à épaulettes et les gros colliers pis t'as le summum du bon goût
Mouahahah moi too c'était la coupe en bol...astifi que c'était laite
Quand je regarde mes photos du primaire, la moitié des filles de ma classe avait la même coupe de cheveux de brebis...c'était la mode faut croire..
Ajoute à ca les chandails à épaulettes et les gros colliers pis t'as le summum du bon goût
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem a écritJe dois avouer que je ne lis pas tous les messages (pas assez le temps!)
Alors j'aimerais savoir s'il s'est dit des trucs à propos du Bitch Party!
Y a-t-il une liste des personnes présentes? C'est à quelle heure?
Je vais t'écrire un M.P.
Pour tous ceux que ça intéresse, pour l'instant nous sommes 13 bitchs et bitcheux de confirmés.
Je vais bientôt envoyer en M.P. tous les détails pour cette merveilleuse journée !
Alors j'aimerais savoir s'il s'est dit des trucs à propos du Bitch Party!
Y a-t-il une liste des personnes présentes? C'est à quelle heure?
Je vais t'écrire un M.P.
Pour tous ceux que ça intéresse, pour l'instant nous sommes 13 bitchs et bitcheux de confirmés.
Je vais bientôt envoyer en M.P. tous les détails pour cette merveilleuse journée !
LeeLou a écrit
Y a tu vraiment quelqu'un qui va avoir envie de METTRE ca
C'est qui lui d'ailleurs ?
Première fois je le vois
Franchement, je te trouve pas très gentille
J'ai mis tout mon coeur dans cet avatar
POuahhhh c'est Matt Damon, il a grossi pour les besoins de son dernier film et en plus de proche il ressemble à Mongrain, recule de quelques pages tu vas voir...
--Message edité par apbt le 2008-07-30 10:52:39--
Y a tu vraiment quelqu'un qui va avoir envie de METTRE ca
C'est qui lui d'ailleurs ?
Première fois je le vois
POuahhhh c'est Matt Damon, il a grossi pour les besoins de son dernier film et en plus de proche il ressemble à Mongrain, recule de quelques pages tu vas voir...
--Message edité par apbt le 2008-07-30 10:52:39--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Pourtant j'ai lu les pages avant ,mais bon j'ai du sauter le bout ou on dit que c'est Matt Damon.
Pis ca va faire là les attaques là , déjà que je suis juste une Québécoise , si en plus jsuis pas gentille ca va pas ben
Pourtant j'ai lu les pages avant ,mais bon j'ai du sauter le bout ou on dit que c'est Matt Damon.
Pis ca va faire là les attaques là , déjà que je suis juste une Québécoise , si en plus jsuis pas gentille ca va pas ben
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]