Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

valno22  a écrit
Non ma best aurait pas inventé ça. C'est juste qu'il faut réécrire au gars pour lui rappeler le 4. Il parraît que la sécurité va être très sévère et présente parce qu'un des boys a eu des menaces du Canada

des menaces de quoi? de crever tous ses boutons?  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écrit

ye pu avec la guidoune cheap fake qui pense quelle a un talent dactrice masi qui est juste bonne pour se montrer a moitié toute nue    

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

C'est ça il a l'air d'un vieux troll

pouahahahahahahahahaha!!!!!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écrit

un des symptomes de l'anorexie est l' aménorrhée... (arrêt des menstruation)

c vrai j'oubliais  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

maryjane0  a écrit

moi aussi jles avait rencontrer apres un show dans leur debut...jai une photo de super proche de Brian pis de Nick  

sa remonte a 1997 jpense  

j'te comprend jai déja été une fan aussi  

j'ai déjà voulu lancer un toutou sur la scène pendant un show des bsb... le problème c'est que j'étais très loin et le toutou ne s'est jamais rendu... en plus ils faisaient lancer les toutous avant le show et les remettaient dans des hopitaux ou kek chose du genre, alors les bsb n'ont jamais lu la lettre enflammée qui accompagnait le toutou   et pour couronner le tout, j'ai réussi à assomer ma soeur en le lançant...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritLa fille à papa

Brooke Hogan ne parle plus à sa mère! Elle a confirmé la nouvelle hier à l’émission Chelsea Lately! Toute l’histoire de sa mère qui est sur le party et qui fréquente un jeune de l’âge de son frère serait à l’origine de la situation entre les deux femmes. Maman Hogan ne l’appellerait jamais, lui mentirait souvent et n’oserait jamais confronter sa fille.

Cependant Brooke est toujours en bonne relation avec son père (Hulk)…même si il sort avec une jeune lui aussi, Brooke trouve ça beaucoup plus acceptable, car la copine de son père est jeune, mais a quand même 34 ans!
jpensait quetait plus jeune
34 ans ca dl'allure quand meme
--Message edité par nancy31f le 2008-08-02 00:12:52--
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

maryjane0  a écrit

un close-up sur le tatoo

Heidi Klum explained the origins of her new forearm tattoo, which she got in Mexico while there for her and husband Seal's vow renewal. While the main portion of the tattoo features the name of Seal, three smaller stars at the end of the tattoo include the initials of their children -- Leni, 4, Henry, 2 ½, and Johan, 19 months

donc je crois bien que c'est un tatoo unique    

pis jel trouve beau son tatoo    

je le trouve beau aussi... et ça pourrait presque passer inaperçu si jamais elle se sépare de Seal...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritIl serait fort possible que Kim Kardashian soit dans la prochaine saison de l’émission Dancing With The Stars!! À Suivre!

affreux son cul ici    
la ca parrait en maudien que c des implants
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

valno22  a écrit
Je sais pas lequel des boys a eu des menaces mais ça me surprendrait pas que ça soit lui. Il lui arrive toujours de quoi quand il est ici pour ça que je dis ça  

ben oui, me rappelle de la fois où il s'était fait effouerrer le pied et qu'il avait donné le show avec une canne... il est pas tough!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritLe chat sort du sac…

La vintage party girl, Drew Barrymore, aurait perdu son fiancé, Justin Long, à cause de la boisson!! L’actrice, qui a connu ses déboires avec la drogue et l’alcool à un très jeune âge et qui a fait plusieurs visites en désintoxication à l’adolescence, n’aurait pas apprécié que son nouvel amoureux lui suggère de ralentir leur consommation! Justin trouvait qu’ils fêtaient trop et il aurait souhaité que sa douce et lui prennent soin d’eux un peu plus. Drew, qui considère qu’elle contrôle très bien sa consommation de boissons alcoolisées, a vraisemblablement choisi autrement puisque Justin est parti!!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écrit

a ce point la jpense pas c'est juste une push-up
oui
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritBack to Black

Que cette histoire soit vraie ou fausse, on ne le saura probablement jamais. L’idée derrière c’est que si c’est vrai, c’est d’une incroyable tristesse!

Lorsque Jamie Lynn Spears a accouché de sa petite fille, sa sœur, Britney, est allée la visiter dans leur Louisiane natale. Alors que tous croyaient que la grande sœur allait profiter de l’occasion pour passer quelques jours en famille, quelle fût la surprise de voir une Britney visiblement tourmentée débarquer à Los Angeles une journée plus tard.

À son arrivée à l’aéroport, la chanteuse a même fondu en larme. On apprend maintenant que Britney aurait possiblement vécu un autre breakdown. Selon des sources proches de la star, son attitude a complètement changé après cette visite. Son père est devenu d’autant plus inquiet lorsque sa fille est devenue silencieuse. Elle ne répondait plus à ses questions et ne semblait plus avoir d’intérêt pour rien. Le pauvre a ensuite retrouvé sa fille couchée dans une salle de bain, en crise de larme, considérant la situation injuste parce qu’elle a toujours voulu une petite fille! Pauvre fille…!

Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Intégrale  a écrit

effectivement. c'est louche tout ce que tu sais  

pour toi  

et tu peux aller sur son site: Growing in God with Candace  
http://www.candacecameronbure.net/index.php

ah merde la photo est trop petite. t'ira la voir sur le site de ton idole      

je te ferai remarquer que  c'est TOI qui a l'adresse du site internet!  

remarque, on en apprend des choses là-dessus! comme qu'elle s'est matchée avec l'aide d'uncle Joey, et qu'elle est encore avec Valeri Bure ... des informations capitales!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress  a écrit

Je sais mais c'est celui de droite qui a le fusil pareil comme celui de mon fils

oki
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Intégrale  a écrit
tu nous diras si Nick sent aussi mauvais en vrai qu'en photo    

sti!!      
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

valno22  a écrit
Il sent super bon inquiète toi pas  

j'irais pas le sniffer après un show, moi...  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress  a écrit

Je sais mais c'est celui de droite qui a le fusil pareil comme celui de mon fils
jme suis fourréee moi meme calvince c un gars une fille

pas 2 gars  
on parle de la photo des fusils a eau
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress  a écrit

La face que j'ai fait quand j'ai vu mon père de quasi 60 ans avec sa paire de Crocs en fin de semaine!

Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

Des shorts ''ras le bonheur''    

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

Ça me fait penser à un film que j'ai déjà vu, une fille plantait ben profond le talon de son soulier dans l'oeil d'un gars qui l'achalait...inutile de dire qu'il s'est pas relevé

il y avait une scène semblable dans le film 'Jeune femme cherche colocataire'  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »