Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Vers qui donc?
HAN???QUOI???J'entends pas, parle plus fort!! Euh...je veux dire, écris plus fort...euh....il faut j'y aille!! --Message edité par juliette1981 le 2008-07-28 22:53:15--
Vers qui donc?
HAN???QUOI???J'entends pas, parle plus fort!! Euh...je veux dire, écris plus fort...euh....il faut j'y aille!! --Message edité par juliette1981 le 2008-07-28 22:53:15--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je vais me coucher les Bitches, merci pour les photos et vos commentaires!! Je n'allais pas vraiment pas bien depuis avant-hier, mais grâce à vous, j'ai réussi à rire en masse, alors merci, vous m'avez redonné le sourire!!
Bonne fin de soirée!!
Bonne fin de soirée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritJe vais me coucher les Bitches, merci pour les photos et vos commentaires!! Je n'allais pas vraiment pas bien depuis avant-hier, mais grâce à vous, j'ai réussi à rire en masse, alors merci, vous m'avez redonné le sourire!!
Bonne fin de soirée!!
Bonne nuit Ah calin pour toi ma belle Je suis contente par exemple de savoir que ça va mieux. N'héstite pas à en parler si tu as besoin. On est là pour ça
Bonne fin de soirée!!
Bonne nuit Ah calin pour toi ma belle Je suis contente par exemple de savoir que ça va mieux. N'héstite pas à en parler si tu as besoin. On est là pour ça
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
Merci, c'est vraiment gentil!!
Merci, c'est vraiment gentil!!
valno22 a écritOMG les filles je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Imaginez-voud dont, que je vais peut-être voir les Backstreet Boys de très très très très très très près le 5 août OMG Ma best vient de me dire qu'on va avoir des passes pour le soundcheck et qu'on va peut-être pouvoir les voir après Je capote ben raide làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MON RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci ma UT préféré
Contente pour toi, si c'est le cas, profites en au max
Contente pour toi, si c'est le cas, profites en au max
En français
La chanteuse britannique Amy Winehouse hospitalisée d'urgence
La chanteuse de soul britannique Amy Winehouse a été hospitalisée lundi à Londres dans un service de soin d'urgence. Elle se trouvait dans un état stationnaire, a indiqué son porte-parole.
La jeune femme a subi "une réaction aux médicaments à son domicile ce soir et a été transportée à l'hôpital", a déclaré Chris Goodman. Ce dernier a précisé que la chanteuse devait passer la nuit à l'hôpital et sortir mardi si la nuit se passait bien.
La "diva trash de la soul", âgée de 24 ans, avait déjà été hospitalisée en juin après avoir perdu conscience chez elle. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué un emphysème pulmonaire. Amy Winehouse fait régulièrement la Une de la presse tabloïde pour sa consommation présumée de stupéfiants.
La chanteuse britannique Amy Winehouse hospitalisée d'urgence
La chanteuse de soul britannique Amy Winehouse a été hospitalisée lundi à Londres dans un service de soin d'urgence. Elle se trouvait dans un état stationnaire, a indiqué son porte-parole.
La jeune femme a subi "une réaction aux médicaments à son domicile ce soir et a été transportée à l'hôpital", a déclaré Chris Goodman. Ce dernier a précisé que la chanteuse devait passer la nuit à l'hôpital et sortir mardi si la nuit se passait bien.
La "diva trash de la soul", âgée de 24 ans, avait déjà été hospitalisée en juin après avoir perdu conscience chez elle. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué un emphysème pulmonaire. Amy Winehouse fait régulièrement la Une de la presse tabloïde pour sa consommation présumée de stupéfiants.
melou a écritBon il est rendu 23:15 et je dois vraiment aller au dodo car je recommence à travailler demain. 4:50 va arriver vite (je sais je l'ai dit ailleurs mais j'suis pas fatiguée )
Bonne nuit tout le monde et bonne journée demain
Comme ça c'est le retour au boulot? c'est toujours un peu rough la première journée, j'espère que tu vas repogner le beat assez rapidement, bonne nuit Melou
Bonne nuit tout le monde et bonne journée demain
Comme ça c'est le retour au boulot? c'est toujours un peu rough la première journée, j'espère que tu vas repogner le beat assez rapidement, bonne nuit Melou
apbt a écrit
Ouin retour à la réalité demain après 2 semaines de vacances. Au moin j'ai juste 4 jours cette semaine. Toujours rough le retour, surtout lorsqu'on remplace pis le pire, c'est que je suis trop stupide. S'il y a de l'overtime, je vais en faire (à moins que demain je sois trop fatiguée )
Ouin retour à la réalité demain après 2 semaines de vacances. Au moin j'ai juste 4 jours cette semaine. Toujours rough le retour, surtout lorsqu'on remplace pis le pire, c'est que je suis trop stupide. S'il y a de l'overtime, je vais en faire (à moins que demain je sois trop fatiguée )