Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écrit
Nigel
ye tellement sexxx
Vous allez rire de moi, mais quand j'ai lu "Nigel", je me suis dit: ben voyons, c'est le pas Nigel de So you think you can dance ça!!
Nigel
ye tellement sexxx
Vous allez rire de moi, mais quand j'ai lu "Nigel", je me suis dit: ben voyons, c'est le pas Nigel de So you think you can dance ça!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit
nonnnnnn ce Nigel la il est pas tres sexx
c'est le Sexy Nigel Barker photographe et ex-mannequin de America's next top model
nonnnnnn ce Nigel la il est pas tres sexx
c'est le Sexy Nigel Barker photographe et ex-mannequin de America's next top model
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Emmanuelle, j'ai pensé à toi aujourd'hui pour ton nouvel emploi, j'espère que ça s'est super bien passé!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit
je reviens a elle quel gachis
C'est vraiment effrayant!! L'art de se gâcher la vie
je reviens a elle quel gachis
C'est vraiment effrayant!! L'art de se gâcher la vie