Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritRebecca Romijn Is Having Twins!
Ugly Betty actress Rebecca Romijn and husband Jerry O’Connell are expecting this this winter, reports Us Weekly.
A spokesman for Romijn, 35, and O’Connell, 34, confirmed the news Monday morning.
A source reveals, “Jerry couldn’t be happier about becoming a dad.”
The babies will be the first children for the pair. The couple got married in Los Angeles in July 2007.
Rebecca was married to actor John Stamos from September 1998 to March 2005.
UPDATE: People reports that the babies will be girls and were conceived without the help of in vitro fertilization or the fertility drug Clomid.
Toujours bon de spécifier de nos jours !
Ugly Betty actress Rebecca Romijn and husband Jerry O’Connell are expecting this this winter, reports Us Weekly.
A spokesman for Romijn, 35, and O’Connell, 34, confirmed the news Monday morning.
A source reveals, “Jerry couldn’t be happier about becoming a dad.”
The babies will be the first children for the pair. The couple got married in Los Angeles in July 2007.
Rebecca was married to actor John Stamos from September 1998 to March 2005.
UPDATE: People reports that the babies will be girls and were conceived without the help of in vitro fertilization or the fertility drug Clomid.
Toujours bon de spécifier de nos jours !
apbt a écrit
Il s'est développé le petit David!
j'avais meme pas fait le lien ...... je l'aurais jamais reconnu....
Il s'est développé le petit David!
j'avais meme pas fait le lien ...... je l'aurais jamais reconnu....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
OMG les filles je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Imaginez-voud dont, que je vais peut-être voir les Backstreet Boys de très très très très très très près le 5 août OMG Ma best vient de me dire qu'on va avoir des passes pour le soundcheck et qu'on va peut-être pouvoir les voir après Je capote ben raide làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MON RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci ma UT préféré
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Seniorita a écritLe chanteur de pop Justin Timberlake était tellement nerveux lorsqu’il a rencontré son idole Michael Jordan qu’il en a mouillé son pantalon.
L’interprète de SexyBack, qui compte la star du basket-ball comme une de ses stars favorites, n’a pas pu se retenir tellement il était excité d’entendre Michael Jordan avouer être un fan de sa musique. Justin Timberlake a révélé : "Quand j’étais jeune... Je voulais être Michael Jordan. C’était bizarre, j’avais Dreamweaver (la chanson de Gary Wright, ndlr) dans la tête lorsqu’il est entré dans la pièce. Il m’a sorti `Hé mon pote, mes enfants et moi, on est des grands fans de ta musique' et j’ai répondu `C’est cool...' Puis il est parti et j’ai réalisé que j’avais quelques gouttes dans mon caleçon."
Très élégant, Justin.
À sa place, je m'en serais pas vanté au moins
Mais au fait, c'était quelques gouttes de quoi au juste?
L’interprète de SexyBack, qui compte la star du basket-ball comme une de ses stars favorites, n’a pas pu se retenir tellement il était excité d’entendre Michael Jordan avouer être un fan de sa musique. Justin Timberlake a révélé : "Quand j’étais jeune... Je voulais être Michael Jordan. C’était bizarre, j’avais Dreamweaver (la chanson de Gary Wright, ndlr) dans la tête lorsqu’il est entré dans la pièce. Il m’a sorti `Hé mon pote, mes enfants et moi, on est des grands fans de ta musique' et j’ai répondu `C’est cool...' Puis il est parti et j’ai réalisé que j’avais quelques gouttes dans mon caleçon."
Très élégant, Justin.
À sa place, je m'en serais pas vanté au moins
Mais au fait, c'était quelques gouttes de quoi au juste?