Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pico82 a écrit
A fait quoi dans vie elle? Elle est jolie... Je la connais pas...
Elle baise avec Ron Jeremy, et elle a une jumelle schizo qui vit dans un miroir dans Heroes
A fait quoi dans vie elle? Elle est jolie... Je la connais pas...
Elle baise avec Ron Jeremy, et elle a une jumelle schizo qui vit dans un miroir dans Heroes
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Pico82 a écrit
Crime! Elle a les ongles tout ronges et sales en plus!
"Le Canada songe à changer le castor sur le côté pile de ses 5 sous par la face de Miley Cyrus".
Crime! Elle a les ongles tout ronges et sales en plus!
"Le Canada songe à changer le castor sur le côté pile de ses 5 sous par la face de Miley Cyrus".
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Tamara a écrit Beau kit de Mickael Jackson qui s'en va jouer au football
Les bitchs chu pas morte vous me manquer M.Tam a tout "décrisser" le réseau sans fil a la maison donc j'ai pas internet sur mon portable grrrr donc pas `évident venir ici dans le jour du bureau j'espère que vous allez tous et toutes bien et grosse nouvelle j'ai une bimbo vie et ce matin j'ai perdu un défi contre Heidi Montana grrrrrrrrrrrrrr
Tammmmmmmmmmmmm
Les bitchs chu pas morte vous me manquer M.Tam a tout "décrisser" le réseau sans fil a la maison donc j'ai pas internet sur mon portable grrrr donc pas `évident venir ici dans le jour du bureau j'espère que vous allez tous et toutes bien et grosse nouvelle j'ai une bimbo vie et ce matin j'ai perdu un défi contre Heidi Montana grrrrrrrrrrrrrr
Tammmmmmmmmmmmm
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Juliette1981 a écritBonsoir les Bitches!!
Je ne peux pas écrire ni lire longtemps ce soir, alors je voulais juste dire:
Flocon: Bon retour parmi nous!!! J'espère que tu as eu de belles vacances!!
Olivia: Mes sympathies pour les fumérailles où tu es allée, je t'envoie plein de soleil et de pensées positives.
Et autres biches, je vous souhaite une très belle semaine, je ne sais pas si je pourrais venir souvent.
À la prochaine!!
Bonne semaine
Olivia: Mes sympathies pour les fumérailles où tu es allée, je t'envoie plein de soleil et de pensées positives.
Et autres biches, je vous souhaite une très belle semaine, je ne sais pas si je pourrais venir souvent.
À la prochaine!!
Bonne semaine
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Juliette1981 a écritBonsoir les Bitches!!
À la prochaine!!
À bientôt Juliette!
À la prochaine!!
À bientôt Juliette!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
*Flocon* a écrit
Je me suis retenue à deux mains pour pas la commenter. J'avais peur de finir par passer pour une crack de nounes (jeu de mots ici )
Merci beaucoup kapucine pour l'avoir fait , ça me démangait les doigts !!
apbt a écrit
Si on décortique ce post y a beaucoup de messages subliminaux
C'est benne trop vrai!!!
Je me suis retenue à deux mains pour pas la commenter. J'avais peur de finir par passer pour une crack de nounes (jeu de mots ici )
Merci beaucoup kapucine pour l'avoir fait , ça me démangait les doigts !!
apbt a écrit
Si on décortique ce post y a beaucoup de messages subliminaux
C'est benne trop vrai!!!
Cé moua a écrit
Kikou Flocon
Pour te répondre....j'ai toujours du retard dans ma lecture ,et quand je voudrais bitcher c'est trop tard,ca me gêne de remettre une photo de 20 pages en arrière.
Pi un A Moss Pi un a Melou
20 pages? ben voyons, y'a rien là!
* BooGGY qui a encore 400 pages de retard, mais qui triche depuis 2 jours *
Kikou Flocon
Pour te répondre....j'ai toujours du retard dans ma lecture ,et quand je voudrais bitcher c'est trop tard,ca me gêne de remettre une photo de 20 pages en arrière.
Pi un A Moss Pi un a Melou
20 pages? ben voyons, y'a rien là!
* BooGGY qui a encore 400 pages de retard, mais qui triche depuis 2 jours *